L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes

Aller en bas 
+12
magnous
pierre2
mg59
papaye
Papilion
JeffaZ
laupic
nicolas
cobra59
emmanuel
ladesch
bart21
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
osp41
Alevin
Alevin
osp41


Réputation : 0

ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes   ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010, 09:21

En effet, je ne remets pas en cause la demande de dérogation, mais la démarche de départ, car connaissant un peu le système de demande de dérogation, j'ai vu plusieurs fois les demandes retourner au personne qui ont en fait la demande après les enduro,... chercher l'erreur.

Le trafics continuera malheureusement, tant que la demande sera là, lié souvent a un phénomène de société d'aujourd'hui, offre-demande, temps de pêche, sécurité, commodité, etc... ce qui est dommage est que les AAPPMA et fédération ne se soient pas engouffrer dans la démarche de l'offre, car combien de pêcheur ne pêche plus que dans le privé,... cela aurait peut-être minimisé le trafics en France,....

certain département l'on compris et rentre maintenant dans ce cadre, mais n'est il pas trop tard, ou ne serait (il pas une démarche de reconquête de permis,....

Amicalement
olivier
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes   ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010, 13:00

reflexion faite le carpiste veu t'il reellement etre federé ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 584536 qu'en on vois les association qui se sont montées pour defendre les interets carpiste ou pour obtenir des avantages comme la peche de nuit etc etc l'uncm le gn carpe mais il y en a eu bien avant ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 Dfclindo et pour en revenir a quoi , l'uncm avait des gens de bonne volonté avec un courage exemplaire et pourtant ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 584536

les appma idem combien de carte vendu et combien de personne presente au reunion le pourcentage et mince je vous l'affirme ,pas facile de joindre le boulot et le loisir de nos jours !!
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes   ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010, 13:37

m g 59 a écrit:
reflexion faite le carpiste veu t'il reellement etre federé

Clairement NON gérard tant ce milieu est hétéroclite et disparate les intérêts des uns et des autres divergent trop ...

A mon sens il n'y a que les actions locales au sein des AAPPMA qui peuvent porter leur fruit .... ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes   ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 EmptyMar 23 Mar 2010, 21:42

tedlechien a écrit:


A mon sens il n'y a que les actions locales au sein des AAPPMA qui peuvent porter leur fruit .... ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 Icon_cheers


+100000000000000000000000000000000000000000000ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
osp41
Alevin
Alevin
osp41


Réputation : 0

ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes   ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 08:41

tedlechien a écrit:
A mon sens il n'y a que les actions locales au sein des AAPPMA qui peuvent porter leur fruit .... ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 Icon_cheers


+1ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 Icon_cheers

Amicalement
olivier
Revenir en haut Aller en bas
osp41
Alevin
Alevin
osp41


Réputation : 0

ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes   ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 08:47

m g 59 a écrit:
reflexion faite le carpiste veu t'il reellement etre federé ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 584536 qu'en on vois les association qui se sont montées pour defendre les interets carpiste ou pour obtenir des avantages comme la peche de nuit etc etc l'uncm le gn carpe mais il y en a eu bien avant ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 Dfclindo et pour en revenir a quoi , l'uncm avait des gens de bonne volonté avec un courage exemplaire et pourtant ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 584536

je ne le pense plus,.... malheureusement pour l'instant.
m g 59 a écrit:
les appma idem combien de carte vendu et combien de personne presente au reunion le pourcentage et mince je vous l'affirme ,pas facile de joindre le boulot et le loisir de nos jours !!

représentation des pêcheurs au réunion d'AAPPMA inférieur a 10%, et c'est un max,...., pourtant seul instance pouvant arrivé a faire bougé en local,...

Amicalement
olivier
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes   ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 16:11

osp41 a écrit:
Le trafics continuera malheureusement, tant que la demande sera là, lié souvent a un phénomène de société d'aujourd'hui, offre-demande, temps de pêche, sécurité, commodité, etc... ce qui est dommage est que les AAPPMA et fédération ne se soient pas engouffrer dans la démarche de l'offre, car combien de pêcheur ne pêche plus que dans le privé,... cela aurait peut-être minimisé le trafics en France,....

certain département l'on compris et rentre maintenant dans ce cadre, mais n'est il pas trop tard, ou ne serait (il pas une démarche de reconquête de permis.


C'est ce que je me tue à dire chez moi.... pour le moment, c'est un refus et préfère se plaindre de la baisse du nombre de cartes!!ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes   ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 16:46

le carpiste est un pêcheur et il agit comme tous les autres pêcheurs ,il gueule au bord de l'eau ou derrière un clavier mais il n'est pas capable de venir a une réunion annuelle d'aappma
il ne se déplace même pas pour les élections de bureau où là il pourait prendre le pouvoir .tant que les carpistes n'auront pas de c.....es pour agir,rien ne changera.
les assocs pour défendre les carpistes ne servent a rien du moins si à allimenter les chroniques des fameux magazlnes carpe.
dans notre aappma 5 carpistes sur 10 font parti du bureau .
donc tout est possible dans une appma,seulement il faut s'investir et là j'ai quelques doutes et oui le carpiste n'a pas que cela à faire il pêche
.
Revenir en haut Aller en bas
vernellois
Goujon
Goujon
vernellois


Réputation : 0

ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes   ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 EmptyMer 24 Mar 2010, 17:09

Entierement d'accord avec toi Beatles et! ce que je constate, encore une fois on parle plus des morts que des vivants , l' Adic n'aura jamais été aussi connue que depuis sa dissolution.
Le jour ou les APPMA auront du monde aux réunions , c'est qu'il y aura un gueuleton bien arrosé à la fin de la réunion et pour certain ce ne sera pas assez il faudra une indemnité de déplacement .
C'est comme tout il faut que ça rapporte, la carte de pêche il faut bien l'amortir, c'est ce que j'entends souvent autour de moi alors ce n'est pas en allant aux réunions que tu rentres dans tes frais.
Non ! ce n'est pas dû à la crise, seulement à la connerie.
Bon si je veux manger ce soir il faut que j'y aille... à la pêche ....lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes   ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ADIC Association de Défense des Intérets Carpistes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» championnat de france des clubs de la défense
» C.D.P.B (Comité de défense des Pêcheurs Brestois)
» championnat de france des clubs sportifs de la défense
» la fin de l'association carpouest
» association d'archer et de pecheur :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: