L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 y'a t'il des aveyronais????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

y'a t'il des aveyronais???? Empty
MessageSujet: y'a t'il des aveyronais????   y'a t'il des aveyronais???? EmptyVen 08 Jan 2010, 21:52

salut a tous je voulais savoir si j'etais le seul aveyronais sur le forum merci pour vos reponses bye
Revenir en haut Aller en bas
Séb43


Séb43


Réputation : 0

y'a t'il des aveyronais???? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des aveyronais????   y'a t'il des aveyronais???? EmptyVen 08 Jan 2010, 23:53

Aveyronais de coeur Fisheerman12, depuis plus de 10 ans, ton département est magnifique pour toutes les pêches.

Je suis à moitié Auvergnat et Aveyronais... y'a t'il des aveyronais???? Lol
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

y'a t'il des aveyronais???? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des aveyronais????   y'a t'il des aveyronais???? EmptySam 09 Jan 2010, 14:32

BennyBaits a écrit:
Aveyronais de coeur Fisheerman12, depuis plus de 10 ans, ton département est magnifique pour toutes les pêches.

Je suis à moitié Auvergnat et Aveyronais... y'a t'il des aveyronais???? Lol


lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

y'a t'il des aveyronais???? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des aveyronais????   y'a t'il des aveyronais???? EmptySam 09 Jan 2010, 16:52

BennyBaits a écrit:
Aveyronais de coeur Fisheerman12, depuis plus de 10 ans, ton département est magnifique pour toutes les pêches.

Je suis à moitié Auvergnat et Aveyronais... y'a t'il des aveyronais???? Lol


suis content de voir que je suis po le seul ip ip houra pour l'aveyron
Revenir en haut Aller en bas
Maxou03


Maxou03


Réputation : 0

y'a t'il des aveyronais???? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des aveyronais????   y'a t'il des aveyronais???? EmptyDim 10 Jan 2010, 19:14

BennyBaits a écrit:
Aveyronais de coeur Fisheerman12, depuis plus de 10 ans, ton département est magnifique pour toutes les pêches.

Je suis à moitié Auvergnat et Aveyronais... y'a t'il des aveyronais???? Lol

Idem, je passe mes vacances Caussade pas bien loin de chez toi y'a t'il des aveyronais???? 604815
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

y'a t'il des aveyronais???? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des aveyronais????   y'a t'il des aveyronais???? EmptyDim 10 Jan 2010, 19:53

Maxou03 a écrit:
BennyBaits a écrit:
Aveyronais de coeur Fisheerman12, depuis plus de 10 ans, ton département est magnifique pour toutes les pêches.

Je suis à moitié Auvergnat et Aveyronais... y'a t'il des aveyronais???? Lol

Idem, je passe mes vacances Caussade pas bien loin de chez toi y'a t'il des aveyronais???? 604815


Caussade je connais bien il y a un routier où on mange très bien c'est le relais d'auvergne :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

y'a t'il des aveyronais???? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des aveyronais????   y'a t'il des aveyronais???? EmptyDim 10 Jan 2010, 20:11

bhe moi ces con parce que ce patelin je le connait po ces ver quelle grande ville???y'a t'il des aveyronais???? Icon_scratch y'a t'il des aveyronais???? Icon_scratch y'a t'il des aveyronais???? Icon_scratch moi suis prés de gage et laissac si vous connaissez magnous ya aussi un routier a gagge le relais de la plains looly'a t'il des aveyronais???? Lol y'a t'il des aveyronais???? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Amonbofiff


Amonbofiff


Réputation : 0

y'a t'il des aveyronais???? Empty
MessageSujet: aveyronai de court terme...   y'a t'il des aveyronais???? EmptyJeu 14 Oct 2010, 12:06

bonjour amis aveyronai,
trés belle region que vous avez je suis dans votre region pendant 2mois avec plaisir, bien que il faut l'avouer les aveyronais on un regard "bizar" je dirais en voyan des plaques etrangères (74)... De trés beau lacs que vous avez aussi villefranche de panat, pareloup, le tarn avec le lac de pinet... mai perso pour moi quasi que des capots pale à croire que meme les poissons n'aime pas les touristes... bon je n'ai encore pas dit mon dernier mot..! bonne continuation à vous....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





y'a t'il des aveyronais???? Empty
MessageSujet: Re: y'a t'il des aveyronais????   y'a t'il des aveyronais???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
y'a t'il des aveyronais????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum :: Localisation-
Sauter vers: