L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 solde

Aller en bas 
+11
jean pierre 17
nounours
stephane80
jean-marie
nicolas
BEATLES
fafa
*T@too62*
lacarpedunord59
nokil77
rv80
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stephane80


stephane80


Réputation : 0

solde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solde   solde - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 13:24

jean-marie a écrit:
solde - Page 2 000203FA Bonjour, hier ,j'ai été faire un tour à "terres et eaux" à Amiens, ils font des soldes sur pas mal de matos,ça vaut le coup sur le matos à carpe
moulinets,billes, aromes ,petits matériels,biwis,rods,etc.... A brochet aussi,
mais à blancs,pas grand chose,il faut vraiment fouiner.







solde - Page 2 Sig




ok merci du conseils je vais aller y faire un tour cet aprem et je vais aussi chez mon detaillant preferé a rosieres voir et fouiné un peu et pour lui souhaité une bonne année
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

solde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solde   solde - Page 2 EmptyJeu 07 Jan 2010, 18:43

stephane80 a écrit:
jean-marie a écrit:
solde - Page 2 000203FA Bonjour, hier ,j'ai été faire un tour à "terres et eaux" à Amiens, ils font des soldes sur pas mal de matos,ça vaut le coup sur le matos à carpe
moulinets,billes, aromes ,petits matériels,biwis,rods,etc.... A brochet aussi,
mais à blancs,pas grand chose,il faut vraiment fouiner.







solde - Page 2 Sig




ok merci du conseils je vais aller y faire un tour cet aprem et je vais aussi chez mon detaillant preferé a rosieres voir et fouiné un peu et pour lui souhaité une bonne année

a tu va cher peponne solde - Page 2 Lol solde - Page 2 Lol solde - Page 2 Lol tres bon petit vendeur serieux moi jai des prix cher lui que n importe quelle magazin me fait

il fait meme la gam korda mais bon il a pas tout mais bon sa depanne bien solde - Page 2 49811 solde - Page 2 49811 solde - Page 2 49811 solde - Page 2 49811 solde - Page 2 49811

sinon pour terre et eau ji suis aller hier jai acheter un cadeau pour un amie jai acheter le nessessaire pour faire des stik fluro carbone emerion amecon table a bouillette en 18

tout ses produit la ete soldes entre 40/50% plus avec ma carte il mon rajouter 15% de remise franchement jai fait une afffaire

1 table a bouillette en 14/16/18/24/30 29euro prix non remiser 18euro prix remisé

1 boite korda a bas de ligne 25 euro pris non remiser 17 euro prix remisé

voila quelque produit pour vous donner une idee bon il vous faut la carte terre et eau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

solde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solde   solde - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 18:58

Je viens de télécharger le catalogue des soldes de Pacific Pêche, et bien ya de quoi faire, je vais y aller faire un tour la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

solde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solde   solde - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2010, 21:29

GROSSE SOLDES chez carpevo elles commencent lundi 11 à 00h00 les prix vont tomber jusqu'à prix coutant :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

solde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solde   solde - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 21:54

N'étant pas carpiste mais la pêchant quand même, au coup bien sûr mais aussi à la bouillette, j'ai fait une folie et je me suis acheté 2 détecteurs!!!...des Autain...sûr qu'il faut pas les mettre à l'eau!!! mais 12€ les 2...solde - Page 2 Icon_rolleyes... plus qu'à m'acheter 2 écureuils!!

Le nylon Milo Krepton est soldé à 4€50 la bobine de 500 mètres chez Pacific à Corbeil (91) du 10 ou 25/100ème je crois.... très bon nylon pour la carpe au coup ou le "gros" en général car très élastique.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

solde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solde   solde - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 21:58

J'ai vendu mes anciens détecteurs pour une bouchée de pains, j'aurais su ca plus tot jte les aurais filé avec les écureuils.
Mais bon c'est vrai qu'a 12€ les deux tu perd pas grand chose Smile
Moi j'ai rien de très intéressant près de chez moi comme magasin de peche, et comme j'aime pas trop acheter sur le net, j'aime bien regarder etc je ne ferais pas les soldes.
Facon je me dis que j'ai besoin de rien comme ca je suis pas tenté Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

solde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solde   solde - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 23:33

olivier91 a écrit:
N'étant pas carpiste mais la pêchant quand même, au coup bien sûr mais aussi à la bouillette, j'ai fait une folie et je me suis acheté 2 détecteurs!!!...des Autain...sûr qu'il faut pas les mettre à l'eau!!! mais 12€ les 2...solde - Page 2 Icon_rolleyes... plus qu'à m'acheter 2 écureuils!!

Le nylon Milo Krepton est soldé à 4€50 la bobine de 500 mètres chez Pacific à Corbeil (91) du 10 ou 25/100ème je crois.... très bon nylon pour la carpe au coup ou le "gros" en général car très élastique.

Ok il ne paye pas de mine je les ai eu pour débuter mais faut pas s'y fier il sont solides et n'ont jamais merdé même par grosse pluiesolde - Page 2 Icon_wink
Le bruit qu'ils font parcontre c'est unique!!solde - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

solde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solde   solde - Page 2 EmptySam 09 Jan 2010, 23:38

JeffaZ a écrit:
Ok il ne paye pas de mine je les ai eu pour débuter mais faut pas s'y fier il sont solides et n'ont jamais merdé même par grosse pluie

Merci du renseignement Jeff... j'avais déjà prévu d'en ouvrir un pour voir si je pouvais le rendre + étanche... j'aime bien pêcher sous la pluie... suis bien sous mon parapluie!!solde - Page 2 Icon_wink... bon, ben... du coup, je vais laisser comme ça.solde - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





solde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: solde   solde - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
solde
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» solde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: