L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sacs à dos ou autres

Aller en bas 
+11
jc
jean-marie
JeffaZ
Kashima
l'pekeu
nicolas
rv80
thierry88
jean pierre 17
Alexis62
fafa
15 participants
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

sacs à dos ou autres Empty
MessageSujet: sacs à dos ou autres   sacs à dos ou autres EmptyDim 03 Jan 2010, 18:15

on a parlé des épuisettes ou des tapis de réceptions sacs à dos ou autres 49811 sacs à dos ou autres 49811
sinon votre petit matériel et vos plombs ,détecteurs etc etc sont rangés dans un sac ou quoi
pour moi tout mon petit matériel je le mets dans un sac à dos ,très pratique avec toutes ses poches et sa capacité ,c'est un vieux Mack2 de 70l j'y glisse toutes mes boites et bien pratique car il n'encombre pas mes mains
c'est vrai que maintenant une belle panoplie de bagagerie est à notre disposition ,et vous que possèdez-vous???????
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

sacs à dos ou autres Empty
MessageSujet: Re: sacs à dos ou autres   sacs à dos ou autres EmptyDim 03 Jan 2010, 18:57

contrairement à toi je suis pas pro sac à dos je possède un carry all de chez star baits, pourquoi car tous est à plat et pas besoin de tous sortir pour aller chercher quelque chose au fond
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

sacs à dos ou autres Empty
MessageSujet: Re: sacs à dos ou autres   sacs à dos ou autres EmptyDim 03 Jan 2010, 19:07

J'ai un carry all de chez decathlo, et une musette de l'armée en sac a dos.
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

sacs à dos ou autres Empty
MessageSujet: Re: sacs à dos ou autres   sacs à dos ou autres EmptyDim 03 Jan 2010, 19:08

J'avais un sac à dos Mack2 comme toi Fafa, suite à l'usure je l'ai changé fin 2009 pour un carry all de chez Nash, j'en suis bien contant , le problème c'est qu'on en loge beaucoup dedans et après c'est lourd. J'ai été surpris entre les dimensions et la grandeur visuelle.
Revenir en haut Aller en bas
thierry88


thierry88


Réputation : 0

sacs à dos ou autres Empty
MessageSujet: Re: sacs à dos ou autres   sacs à dos ou autres EmptyDim 03 Jan 2010, 19:11

Pour moi c'est une caisse de rangement pour le petit matériel ,cette caisse est rangée dans un sac a dos avec tout le matos qui peut entrer dans ce sac (rod pod ,detecteurs, ... ) enfin pas mal de chose quoi . sinon pour le reste c'est de la bagagerie .
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

sacs à dos ou autres Empty
MessageSujet: Re: sacs à dos ou autres   sacs à dos ou autres EmptyDim 03 Jan 2010, 20:06

j'en ai tellement que je ne sais plus ce que j'ai,mais je preferes les carry all.Les sac a dos son trés bien adapté par contre au peche a roder.
Revenir en haut Aller en bas
nicolas


nicolas


Réputation : 0

sacs à dos ou autres Empty
MessageSujet: Re: sacs à dos ou autres   sacs à dos ou autres EmptyDim 03 Jan 2010, 20:28

j'ai un carry all LEON pour mettre tous mes appats et mon matériel(sac de conservation,fronde,repère sondeur,bait rocket.......).pour les détecteurs ,je les mets dans une valisette renforcer,et un sac isotherme LEON tous mes dips et bouillettes en boites (pop ups ,équilibré,pellets s12,pellets équilibrés......).
et une boites FOX pour mettre tout le petit matériel avec toutes ses petites boites pour mettre hameçon,émerillon......

mais pour des peche rapide ;un bon a dos pour mettre le stricte minimum.
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

sacs à dos ou autres Empty
MessageSujet: Re: sacs à dos ou autres   sacs à dos ou autres EmptyDim 03 Jan 2010, 20:48

ne possedant que le strict minimum necessaire pour des petites sessions,un sac à dos pour les detecteurs,moulinets ect...et une boite à peche geologic pour le petit materiel de montage me suffisent amplementsacs à dos ou autres Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

sacs à dos ou autres Empty
MessageSujet: Re: sacs à dos ou autres   sacs à dos ou autres EmptyDim 03 Jan 2010, 23:43

Pour moi c'est une caisse pour tout le matériel divers et un sac de sport pour le reste, le tout bien lourd et bien encombrant même avec le chariot. sacs à dos ou autres Affraid

L'option sac à dos me plairait bien. sacs à dos ou autres 604815
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

sacs à dos ou autres Empty
MessageSujet: Re: sacs à dos ou autres   sacs à dos ou autres EmptyLun 04 Jan 2010, 02:23

Je suis plus carryall j'ai un decat 50l que je vais bientot changer il a vécu presque toutes les fermetures éclairs sont mortes...Mais pareil je trouve l'ouverture par le dessus plus pratique
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

sacs à dos ou autres Empty
MessageSujet: re   sacs à dos ou autres EmptyLun 04 Jan 2010, 06:58

comme j'ai des problèmes de dos,suite à un accident de travail,je m'arrange pour avoir tout groupé,cannes,rod,épuisette,cobra dans la housse;petit matos dans une boite à étages ;bouillettes dans une petite glacière, et un chariot assez large pour pouvoir faire une bonne distance jusqu'au poste.Sinon ,si possibilité de mettre la voiture à coté, impec sacs à dos ou autres 000203FA sacs à dos ou autres 000203D1







sacs à dos ou autres Sig
Revenir en haut Aller en bas
jc


jc


Réputation : 0

sacs à dos ou autres Empty
MessageSujet: Re: sacs à dos ou autres   sacs à dos ou autres EmptyLun 04 Jan 2010, 08:07

carry all de chez Nec,depuis pas mal d"années.


Dernière édition par jc le Mar 05 Jan 2010, 08:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sam59


sam59


Réputation : 0

sacs à dos ou autres Empty
MessageSujet: Re: sacs à dos ou autres   sacs à dos ou autres EmptyLun 04 Jan 2010, 12:52

salut moi je posséde un carry all de la marque soul j'en suis trés content et d'autre petite bagagerie de la marque soul et trakker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpeduweb.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

sacs à dos ou autres Empty
MessageSujet: Re: sacs à dos ou autres   sacs à dos ou autres EmptyLun 04 Jan 2010, 14:01

moi j'ai le multi fontion de NEC+ ideal pour gerer le petit materiel et plus genre bouillette et booster un produit bien penser au dernier forum de montluçon le produit a fait un malheur sacs à dos ou autres Icon_cheers dommage qu(il soit en rupture sacs à dos ou autres 584536
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

sacs à dos ou autres Empty
MessageSujet: Re: sacs à dos ou autres   sacs à dos ou autres EmptyLun 04 Jan 2010, 17:16

Si c'est la même que je suis venus chercher Gérard, je comprend qu'il soit en rupture !!! Tellement pratique !
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

sacs à dos ou autres Empty
MessageSujet: Re: sacs à dos ou autres   sacs à dos ou autres EmptyLun 04 Jan 2010, 20:49

m g 59 a écrit:
moi j'ai le multi fontion de NEC+ ideal pour gerer le petit materiel et plus genre bouillette et booster un produit bien penser au dernier forum de montluçon le produit a fait un malheur sacs à dos ou autres Icon_cheers dommage qu(il soit en rupture sacs à dos ou autres 584536

tu aurai une photo MG Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





sacs à dos ou autres Empty
MessageSujet: Re: sacs à dos ou autres   sacs à dos ou autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sacs à dos ou autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cuisson des bouillettes de pèche au micro onde
» [ Bigbang ] Sacs soluble, PVA bags, une technique très efficace [ HD ]
» new magasin
» Le Cap Fréel et autres.
» farines et autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: gros matériel-
Sauter vers: