L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 oeufs au mixeur?

Aller en bas 
+2
fafa
magnous
6 participants
AuteurMessage
bigbang


bigbang


Réputation : 0

oeufs au mixeur? Empty
MessageSujet: oeufs au mixeur?   oeufs au mixeur? EmptySam 02 Jan 2010, 16:26

salut,
j'aurai voulu savoir si pour faire le mix pour des billes je pouvai melanger les oeufs au mixeur?
est ce que sa un avantage ou inconveniant?

merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
magnous


magnous


Réputation : 0

oeufs au mixeur? Empty
MessageSujet: Re: oeufs au mixeur?   oeufs au mixeur? EmptySam 02 Jan 2010, 16:39

bigbang a écrit:
salut,
j'aurai voulu savoir si pour faire le mix pour des billes je pouvai melanger les oeufs au mixeur?
est ce que sa un avantage ou inconveniant?

merci


tu peux mettre aussi les coquilles pour faire un effet crunch
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

oeufs au mixeur? Empty
MessageSujet: Re: oeufs au mixeur?   oeufs au mixeur? EmptySam 02 Jan 2010, 16:49

C'etai pour faire sa Wink

Mais j'avai entendu dire que sa metai trop d'air dans le mix, est ce que c'est vrai?
et si oui, quels sont les desagrement?



merci
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
nicolas


nicolas


Réputation : 0

oeufs au mixeur? Empty
MessageSujet: Re: oeufs au mixeur?   oeufs au mixeur? EmptySam 02 Jan 2010, 17:17

oeufs au mixeur? 856593 je mets tout le temps les coquilles dans mes oeufs, et ça donne le meme résultat que sans !!
après ca depend comment tu mélange tes oeufs avec ton mix ;si tu le fait a la mains ou avec un malaxeur ?

je ne vois pas ce que tu veux dire !oeufs au mixeur? 9481
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

oeufs au mixeur? Empty
MessageSujet: Re: oeufs au mixeur?   oeufs au mixeur? EmptySam 02 Jan 2010, 17:22

magnous a écrit:
bigbang a écrit:
salut,
j'aurai voulu savoir si pour faire le mix pour des billes je pouvai melanger les oeufs au mixeur?
est ce que sa un avantage ou inconveniant?

merci


tu peux mettre aussi les coquilles pour faire un effet crunch
+1000
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
bigbang


bigbang


Réputation : 0

oeufs au mixeur? Empty
MessageSujet: Re: oeufs au mixeur?   oeufs au mixeur? EmptySam 02 Jan 2010, 17:30

je melange le mix a la main

c'est juste le fait de melanger les oeuf au mixeur, si sa ne faisai pas trop une emulsion qui pourai entrener une bille poreuse du a la presence d'air.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
nicolas


nicolas


Réputation : 0

oeufs au mixeur? Empty
MessageSujet: Re: oeufs au mixeur?   oeufs au mixeur? EmptySam 02 Jan 2010, 17:54

Citation :
si sa ne faisai pas trop une emulsion qui pourai entrener une bille poreuse du a la presence d'air.
oeufs au mixeur? 604815 d'accord lorsque tu fais tes billes ne t'habitu pas a en faire de trop grosse quantité car ça seche rapidement !!
et pour les oeufs ,je les bas a la main comme ça je controle la viscosité de mon omelette .
lorsque tu fais une omelette ,pour la manger tu ne prend pas le batteur a chaque fois !

si tu as de l'air dans ton MIX c'est qu'il est mal mélanger ou mal doser ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

oeufs au mixeur? Empty
MessageSujet: Re: oeufs au mixeur?   oeufs au mixeur? EmptySam 02 Jan 2010, 19:22

Avec la présence d'air, ta bouillette sera + "légère" et elle se dissoudra + vite car cela laissera l'eau rentrer à l'intérieur + facilement
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

oeufs au mixeur? Empty
MessageSujet: ..Les appâts et graines.. :: oeufs au mixeur?   oeufs au mixeur? EmptySam 02 Jan 2010, 19:23

je met toujours les coquilles d'œufs dans la fabrication des bouillettes et je les passe au mixeur mais le broyage des coquilles ne doit pas être trop fin .en faite l'effet rechercher pour qu' il soit efficace les particule de coquilles doivent être assez grossières .le faite que le mélange d'œuf mousse un peut n'altère en rien dans la fabrication des bouillettes .ça permet (d'aérer) le mix donc de mieux diffuser dans l'eau
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

oeufs au mixeur? Empty
MessageSujet: Re: oeufs au mixeur?   oeufs au mixeur? EmptyDim 03 Jan 2010, 09:55

ok nikel, merci pour vos explications

duff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
Papilion


Papilion


Réputation : 0

oeufs au mixeur? Empty
MessageSujet: Re: oeufs au mixeur?   oeufs au mixeur? EmptyDim 03 Jan 2010, 11:10

bigbang a écrit:
ok nikel, merci pour vos explications

duff
ok merci et bonne déroule duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oeufs au mixeur? Empty
MessageSujet: Re: oeufs au mixeur?   oeufs au mixeur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oeufs au mixeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos mixeur et/ou moulin à café
» les oeufs ....
» Les oeufs
» oeufs à la coque
» Question : appâter aux oeufs de fourmis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les appâts et graines-
Sauter vers: