L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
broc


broc


Réputation : 0

Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ? Empty
MessageSujet: Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ?   Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ? EmptySam 02 Jan 2010, 12:57

je recherche une ou plusieur recette d'amorce pour peche un peu tout type de poisson en etang et pas trés chere !!! merci
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ? Empty
MessageSujet: re   Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ? EmptySam 02 Jan 2010, 14:29

bonjour, tout dépend ce que tu veux pecher.Si c'est vraiment une rivière,en été tu peux pecher à la sauterelle, tu te baisses et tu les attrapes pour ensuite les accrocher à l'hameçon juste derrière la tete pour le ressortir au bout du corps ! cout =0€ tu attrapes aussi bien du gardon que de la truite!!!! et pas d'amorçage. Au pain, le prix d'une baguette, tu en gardes le tiers pour pecher et avec le restant ,que tu fais tremper,et que tu malaxes bien, tu mélanges avec de la terre de taupière,tu fais ton a
morce. Au vers de terreau que tu trouveras dans ton jardin,si tu en as un
voilà ce que je peux te conseiller.D'autres sur le forum te donneront surement d'autres idées .A bientot,amitiés
Revenir en haut Aller en bas
broc


broc


Réputation : 0

Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ? Empty
MessageSujet: Re: Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ?   Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ? EmptySam 02 Jan 2010, 16:59

merci pour ces conseil ke je vais tester des que je vais pouvoir merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ? Empty
MessageSujet: Re: Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ?   Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ? EmptySam 02 Jan 2010, 19:19

La "Serial Killer" pour le gardon en étang et canal peu profond + rivière lente est une bonne base:
4 parts chapelure rousse
3 parts chapelure blonde
3 parts coco belge ou coprah…laisses gonfler ½ heure… ajoutes
5 parts de terre de somme
Ajoutes du chènevis grillé si besoin
+du PV1 si ça coule un peu +
Revenir en haut Aller en bas
broc


broc


Réputation : 0

Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ? Empty
MessageSujet: Re: Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ?   Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ? EmptySam 02 Jan 2010, 20:24

encore merci pour vos recetteAmorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ? Empty
MessageSujet: Re: Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ?   Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ? EmptyMer 13 Jan 2010, 21:47

Essaie d aller faire les soldes au marchands de pêche, aurai-tu un "Terre et Eau" dans ton coin ??

Il y avait 5 kg etang pour 3.99 euros
5kg carpe our 3.99 euros

des aditif d 1kg comme tourteau,chapelure,pv1 a moin de 1 euro

profite en pour faire les stocks mais si tu en a pas, il a des autre marchands de pêche peut etre pas cher pour les soldes, je ne sais pas.

Bonne Soirré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
broc


broc


Réputation : 0

Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ? Empty
MessageSujet: Re: Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ?   Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ? EmptyJeu 14 Jan 2010, 15:15

nn perso dans ma ville ,il y a juste un petit magasin de péche mais j'ai deja était voir et il fait pas trop de solde et sinon et grand magasin de peche c'est a ces loin de chez moi
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur du 51


le pecheur du 51


Réputation : 0

Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ? Empty
MessageSujet: Re: Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ?   Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ? EmptyJeu 14 Jan 2010, 16:49

Dans ce cas la,ecoute olivier91, fais ta recette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-de-la-peche.com
samuel96


avatar


Réputation : 0

Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ? Empty
MessageSujet: Re: Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ?   Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ? EmptyDim 09 Mai 2010, 12:53

salut
la 4x4 decathlon est a 1.90 les deux kg
tu y ajoute du jus d'asticoàt pour les gardons perches bréme
et du pain d'épice pour la tanche.la carpe Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carn-fisher62.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ? Empty
MessageSujet: Re: Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ?   Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amorces pas trés chères pour pêcher en riviere et étang ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: