L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 "Les poissons resquilleurs ..."

Aller en bas 
+4
nounours
ladesch
cobra59
Papilion
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



"Les poissons resquilleurs ..." Empty
MessageSujet: "Les poissons resquilleurs ..."   "Les poissons resquilleurs ..." EmptyMar 29 Déc 2009, 23:21

Un pêcheur se fait contrôler par un garde. Son bac à poissons est rempli à pleine capacité. Le garde de pêche demande :
- Avez-vous un permis pour tous ces poissons ?
- Non monsieur, ce sont mes poissons domestiques.
- Poissons domestiques ???

- Oui, chaque soir, j'amène mes poissons ici sur le lac, je les laisse
nager un bout de temps librement dans le lac, et lorsque je siffle, ils
reviennent tous et sautent dans le bateau. Je les ramène alors à la
maison !

- Mais c'est ridicule cette histoire, c'est du mensonge pur et simple !
- Non, pas du tout, je vais vous montrer, ça fonctionne vraiment !
- Ok, je dois voir ça...

L'homme prend alors son bac à poissons, le vide à l'eau, et attend debout.
Après quelques minutes, le garde-pêche demande :

- Alors ?
- Alors quoi ?
- Quand allez-vous les faire revenir ?
- Faire revenir qui ?
- Ben les poissons !!!
- Quels poissons ???


Y sont où "Les poissons resquilleurs ..." Requin1
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

"Les poissons resquilleurs ..." Empty
MessageSujet: .::Blagues et énigmes::.. :: "Les poissons resquilleurs ..."   "Les poissons resquilleurs ..." EmptyMar 29 Déc 2009, 23:30

c'est un petit malin geek lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

"Les poissons resquilleurs ..." Empty
MessageSujet: Re: "Les poissons resquilleurs ..."   "Les poissons resquilleurs ..." EmptyMar 29 Déc 2009, 23:46

"Les poissons resquilleurs ..." Lol "Les poissons resquilleurs ..." Lol
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

"Les poissons resquilleurs ..." Empty
MessageSujet: Re: "Les poissons resquilleurs ..."   "Les poissons resquilleurs ..." EmptyMer 30 Déc 2009, 00:00

Papilion a écrit:
c'est un petit malin

Sûrement un Suisse !! "Les poissons resquilleurs ..." Lol "Les poissons resquilleurs ..." Lol
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Les poissons resquilleurs ..." Empty
MessageSujet: Re: "Les poissons resquilleurs ..."   "Les poissons resquilleurs ..." EmptyMer 30 Déc 2009, 04:44

olivier91 a écrit:
Papilion a écrit:
c'est un petit malin

Sûrement un Suisse !! "Les poissons resquilleurs ..." Lol "Les poissons resquilleurs ..." Lol

"Les poissons resquilleurs ..." Fouet "Les poissons resquilleurs ..." Fouet "Les poissons resquilleurs ..." Fouet "Les poissons resquilleurs ..." Fouet

Oui on est pas tous blond nous ! "Les poissons resquilleurs ..." 804805
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Les poissons resquilleurs ..." Empty
MessageSujet: Re: "Les poissons resquilleurs ..."   "Les poissons resquilleurs ..." EmptyMer 30 Déc 2009, 09:24

Oui mais toi, tu es l'exception qui confirme la règle "Les poissons resquilleurs ..." Lol
Je te laisse méditer là-dessus "Les poissons resquilleurs ..." Siffle "Les poissons resquilleurs ..." Cordepsp


Dernière édition par Le Tonnelier le Mer 30 Déc 2009, 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Les poissons resquilleurs ..." Empty
MessageSujet: "Les poissons resquilleurs ..."   "Les poissons resquilleurs ..." EmptyMer 30 Déc 2009, 09:41

Le Tonnelier a écrit:
Oui mais toi, tu es l'exceptuion qui confirme la règle "Les poissons resquilleurs ..." Lol
Je te laisse méditer là-dessus "Les poissons resquilleurs ..." Siffle "Les poissons resquilleurs ..." Cordepsp



"Les poissons resquilleurs ..." Siffle "Les poissons resquilleurs ..." Siffle "Les poissons resquilleurs ..." Siffle ...
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

"Les poissons resquilleurs ..." Empty
MessageSujet: Re: "Les poissons resquilleurs ..."   "Les poissons resquilleurs ..." EmptyMer 30 Déc 2009, 10:05

"Les poissons resquilleurs ..." Lol "Les poissons resquilleurs ..." Lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Furax


Furax


Réputation : 0

"Les poissons resquilleurs ..." Empty
MessageSujet: Re: "Les poissons resquilleurs ..."   "Les poissons resquilleurs ..." EmptyMer 30 Déc 2009, 10:36

Le Tonnelier a écrit:
Oui mais toi, tu es l'exceptuion qui confirme la règle "Les poissons resquilleurs ..." Lol
Je te laisse méditer là-dessus "Les poissons resquilleurs ..." Siffle "Les poissons resquilleurs ..." Cordepsp

J'ai méditer et voilà ma réponse: t'es qu'une vieille laie !!!! rage Tiens pour ta peine fouetter fouetter fouetter Je te laisse réfléchir là dessus !!! mur
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

"Les poissons resquilleurs ..." Empty
MessageSujet: Re: "Les poissons resquilleurs ..."   "Les poissons resquilleurs ..." EmptyMer 30 Déc 2009, 10:40

"Les poissons resquilleurs ..." Lol "Les poissons resquilleurs ..." Lol "Les poissons resquilleurs ..." Lol "Les poissons resquilleurs ..." Lol "Les poissons resquilleurs ..." Lol "Les poissons resquilleurs ..." Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Kashima


Kashima


Réputation : 0

"Les poissons resquilleurs ..." Empty
MessageSujet: Re: "Les poissons resquilleurs ..."   "Les poissons resquilleurs ..." EmptyMer 30 Déc 2009, 12:43

Elle est bonne. "Les poissons resquilleurs ..." 49811

"Les poissons resquilleurs ..." Lol "Les poissons resquilleurs ..." Lol "Les poissons resquilleurs ..." Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Les poissons resquilleurs ..." Empty
MessageSujet: Re: "Les poissons resquilleurs ..."   "Les poissons resquilleurs ..." EmptyMer 30 Déc 2009, 13:24

Alors mon coucou "Les poissons resquilleurs ..." Icon_biggrin , j'ai touché dans le mille "Les poissons resquilleurs ..." Siffle "Les poissons resquilleurs ..." Siffle "Les poissons resquilleurs ..." Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Les poissons resquilleurs ..." Empty
MessageSujet: Re: "Les poissons resquilleurs ..."   "Les poissons resquilleurs ..." EmptyMer 30 Déc 2009, 13:39

Ne touche surtout rien d'autre !!!! :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Les poissons resquilleurs ..." Empty
MessageSujet: Re: "Les poissons resquilleurs ..."   "Les poissons resquilleurs ..." EmptyMer 30 Déc 2009, 14:54

T'as peur "Les poissons resquilleurs ..." Suspect "Les poissons resquilleurs ..." Siffle "Les poissons resquilleurs ..." Siffle "Les poissons resquilleurs ..." Siffle "Les poissons resquilleurs ..." Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Les poissons resquilleurs ..." Empty
MessageSujet: Re: "Les poissons resquilleurs ..."   "Les poissons resquilleurs ..." EmptyMer 30 Déc 2009, 17:00

Avec toi oui !!! "Les poissons resquilleurs ..." Affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

"Les poissons resquilleurs ..." Empty
MessageSujet: Re: "Les poissons resquilleurs ..."   "Les poissons resquilleurs ..." EmptyMer 30 Déc 2009, 18:29

Le Tonnelier a écrit:
Alors mon coucou "Les poissons resquilleurs ..." Icon_biggrin , j'ai touché dans le mille "Les poissons resquilleurs ..." Siffle "Les poissons resquilleurs ..." Siffle "Les poissons resquilleurs ..." Siffle

En plein centre de la cible !!!! "Les poissons resquilleurs ..." Siffle "Les poissons resquilleurs ..." Siffle "Les poissons resquilleurs ..." Siffle

Joker, je ne joue pas !!! "Les poissons resquilleurs ..." Affraid "Les poissons resquilleurs ..." Affraid "Les poissons resquilleurs ..." Affraid

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



"Les poissons resquilleurs ..." Empty
MessageSujet: "Les poissons resquilleurs ..."   "Les poissons resquilleurs ..." EmptyMer 30 Déc 2009, 18:48

olivier91 a écrit:
Le Tonnelier a écrit:
Alors mon coucou "Les poissons resquilleurs ..." Icon_biggrin , j'ai touché dans le mille "Les poissons resquilleurs ..." Siffle "Les poissons resquilleurs ..." Siffle "Les poissons resquilleurs ..." Siffle

En plein centre de la cible !!!! "Les poissons resquilleurs ..." Siffle "Les poissons resquilleurs ..." Siffle "Les poissons resquilleurs ..." Siffle

Joker, je ne joue pas !!! "Les poissons resquilleurs ..." Affraid "Les poissons resquilleurs ..." Affraid "Les poissons resquilleurs ..." Affraid

"Les poissons resquilleurs ..." Onnepa10


Y'a déjà du mal de fait "Les poissons resquilleurs ..." Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Les poissons resquilleurs ..." Empty
MessageSujet: Re: "Les poissons resquilleurs ..."   "Les poissons resquilleurs ..." EmptyMer 30 Déc 2009, 19:30

"Les poissons resquilleurs ..." Siffle "Les poissons resquilleurs ..." Siffle "Les poissons resquilleurs ..." Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Les poissons resquilleurs ..." Empty
MessageSujet: Re: "Les poissons resquilleurs ..."   "Les poissons resquilleurs ..." EmptyMer 30 Déc 2009, 20:49

lacustris a écrit:
olivier91 a écrit:
Le Tonnelier a écrit:
Alors mon coucou "Les poissons resquilleurs ..." Icon_biggrin , j'ai touché dans le mille "Les poissons resquilleurs ..." Siffle "Les poissons resquilleurs ..." Siffle "Les poissons resquilleurs ..." Siffle

En plein centre de la cible !!!! "Les poissons resquilleurs ..." Siffle "Les poissons resquilleurs ..." Siffle "Les poissons resquilleurs ..." Siffle

Joker, je ne joue pas !!! "Les poissons resquilleurs ..." Affraid "Les poissons resquilleurs ..." Affraid "Les poissons resquilleurs ..." Affraid

"Les poissons resquilleurs ..." Onnepa10


Y'a déjà du mal de fait "Les poissons resquilleurs ..." Cordepsp


Le Tonnelier a du passer par là... "Les poissons resquilleurs ..." Affraid
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

"Les poissons resquilleurs ..." Empty
MessageSujet: Re: "Les poissons resquilleurs ..."   "Les poissons resquilleurs ..." EmptyMer 30 Déc 2009, 21:52

M'étonnerais.... ça sent pas l'alcool !!! "Les poissons resquilleurs ..." Lol "Les poissons resquilleurs ..." Lol
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

"Les poissons resquilleurs ..." Empty
MessageSujet: Re: "Les poissons resquilleurs ..."   "Les poissons resquilleurs ..." EmptyMer 30 Déc 2009, 23:09

"Les poissons resquilleurs ..." Icon_evil pas pôssible, elle a pas le .... en sang "Les poissons resquilleurs ..." Siffle "Les poissons resquilleurs ..." Siffle "Les poissons resquilleurs ..." Siffle donc suis pas ENCORE passer par là "Les poissons resquilleurs ..." 604815 "Les poissons resquilleurs ..." Lol "Les poissons resquilleurs ..." Lol "Les poissons resquilleurs ..." Lol
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

"Les poissons resquilleurs ..." Empty
MessageSujet: Re: "Les poissons resquilleurs ..."   "Les poissons resquilleurs ..." EmptyJeu 31 Déc 2009, 10:20

olivier91 a écrit:
M'étonnerais.... ça sent pas l'alcool !!! "Les poissons resquilleurs ..." Lol "Les poissons resquilleurs ..." Lol

T'as été y mettre le nez ??? "Les poissons resquilleurs ..." Affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Les poissons resquilleurs ..." Empty
MessageSujet: Re: "Les poissons resquilleurs ..."   "Les poissons resquilleurs ..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Les poissons resquilleurs ..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: