L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Votre cadeau de Noël?

Aller en bas 
+20
vince80
jean-marie
Papilion
fafa
nicolas
l'pekeu
magnous
bart21
broc
as-du-manié
Davy
le pecheur du 51
Kashima
olivier91
jean pierre 17
CARPOZAURE80
jc
offfice-carpe59
fredmk2
BEATLES
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
as-du-manié


as-du-manié


Réputation : 0

Votre cadeau de Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël?   Votre cadeau de Noël? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 23:14

Merci les gars
je l'ai fété bien comme il faut
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Votre cadeau de Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël?   Votre cadeau de Noël? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 23:18

as-du-manié a écrit:
Pour moi le vieux monsieur ma apporté le cadeau que j'attendais depuis plusieur années....
Et oui aprés 5ans d'interim je vient de signer un cdd avec promesse de cdi chez toyota boshoku a valenciennes...Votre cadeau de Noël? - Page 2 49811 Votre cadeau de Noël? - Page 2 49811 Votre cadeau de Noël? - Page 2 49811
Entretient le 11.12 puit le 18.12 et signature du contrat le 22....

felicitationsVotre cadeau de Noël? - Page 2 49811 Votre cadeau de Noël? - Page 2 49811 Votre cadeau de Noël? - Page 2 49811 Votre cadeau de Noël? - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

Votre cadeau de Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël?   Votre cadeau de Noël? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2009, 23:20

je suis comme beaucoup d autre,content pour toi "As du manié". Alors le pére Noël, n est pas seulement pour les enfants
Revenir en haut Aller en bas
broc


broc


Réputation : 0

Votre cadeau de Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël?   Votre cadeau de Noël? - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 09:28

pour moi un pc et un new lancetVotre cadeau de Noël? - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Votre cadeau de Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël?   Votre cadeau de Noël? - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 11:17

pour moi, des sous, un apn, des dvd et un ensemble trousse pour repas mack2 en ce qui concerne la pêche et ca va bien m'etre utile tout ça!!!!Votre cadeau de Noël? - Page 2 Lol Votre cadeau de Noël? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Votre cadeau de Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël?   Votre cadeau de Noël? - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 11:29

l'pekeu a écrit:
as-du-manié a écrit:
Pour moi le vieux monsieur ma apporté le cadeau que j'attendais depuis plusieur années....
Et oui aprés 5ans d'interim je vient de signer un cdd avec promesse de cdi chez toyota boshoku a valenciennes...Votre cadeau de Noël? - Page 2 49811 Votre cadeau de Noël? - Page 2 49811 Votre cadeau de Noël? - Page 2 49811
Entretient le 11.12 puit le 18.12 et signature du contrat le 22....

felicitationsVotre cadeau de Noël? - Page 2 49811 Votre cadeau de Noël? - Page 2 49811 Votre cadeau de Noël? - Page 2 49811 Votre cadeau de Noël? - Page 2 Icon_wink


super une bonne nouvelle Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

Votre cadeau de Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël?   Votre cadeau de Noël? - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 11:40

pour moi une commande en VPC sur un site ,pour l'instant pas encore commandé car le panier est blindé et ma femme me traite de dingue Votre cadeau de Noël? - Page 2 Fouet Votre cadeau de Noël? - Page 2 Fouet donc je vais attendre un peu
ou me prostituer Votre cadeau de Noël? - Page 2 584536 Votre cadeau de Noël? - Page 2 584536
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Votre cadeau de Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël?   Votre cadeau de Noël? - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 13:11

fafa a écrit:
pour moi une commande en VPC sur un site ,pour l'instant pas encore commandé car le panier est blindé et ma femme me traite de dingue Votre cadeau de Noël? - Page 2 Fouet Votre cadeau de Noël? - Page 2 Fouet donc je vais attendre un peu
ou me prostituer Votre cadeau de Noël? - Page 2 584536 Votre cadeau de Noël? - Page 2 584536

fait plutot la manche,on t'a vu en travesti,je suis pas sur que ça va marcherVotre cadeau de Noël? - Page 2 Lol Votre cadeau de Noël? - Page 2 Lol Votre cadeau de Noël? - Page 2 Lol Votre cadeau de Noël? - Page 2 Lol Votre cadeau de Noël? - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Votre cadeau de Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël?   Votre cadeau de Noël? - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 17:23

l'pekeu a écrit:
fafa a écrit:
pour moi une commande en VPC sur un site ,pour l'instant pas encore commandé car le panier est blindé et ma femme me traite de dingue Votre cadeau de Noël? - Page 2 Fouet Votre cadeau de Noël? - Page 2 Fouet donc je vais attendre un peu
ou me prostituer Votre cadeau de Noël? - Page 2 584536 Votre cadeau de Noël? - Page 2 584536

fait plutot la manche,on t'a vu en travesti,je suis pas sur que ça va marcherVotre cadeau de Noël? - Page 2 Lol Votre cadeau de Noël? - Page 2 Lol Votre cadeau de Noël? - Page 2 Lol Votre cadeau de Noël? - Page 2 Lol Votre cadeau de Noël? - Page 2 Lol
Votre cadeau de Noël? - Page 2 804805 Votre cadeau de Noël? - Page 2 804805
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
nicolas


nicolas


Réputation : 0

Votre cadeau de Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël?   Votre cadeau de Noël? - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 17:43

Votre cadeau de Noël? - Page 2 856593 bein alors FAFA tu veux faire un gros extra ;mais ta comptable est derrière toi !!Votre cadeau de Noël? - Page 2 Lol .
bien venu au club ,j'ai la meme a la maison !!!et en plus elle veut aller avec moi en salon pour me surveillerVotre cadeau de Noël? - Page 2 Fouet ,des fois que je face des folies Votre cadeau de Noël? - Page 2 398681 .

mais bon ,je resterais raisonnable cette année pour clermont et montluçon Votre cadeau de Noël? - Page 2 584536 .
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Votre cadeau de Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël?   Votre cadeau de Noël? - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 18:21

nicolas a écrit:
Votre cadeau de Noël? - Page 2 856593 bein alors FAFA tu veux faire un gros extra ;mais ta comptable est derrière toi !!Votre cadeau de Noël? - Page 2 Lol .
bien venu au club ,j'ai la meme a la maison !!!et en plus elle veut aller avec moi en salon pour me surveillerVotre cadeau de Noël? - Page 2 Fouet ,des fois que je face des folies Votre cadeau de Noël? - Page 2 398681 .

mais bon ,je resterais raisonnable cette année pour clermont et montluçon Votre cadeau de Noël? - Page 2 584536 .

ho oui c'est un super gros extra mais je pense que cela va être tout bon ,
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Votre cadeau de Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: .Sondage.. :: Votre cadeau de Noël?   Votre cadeau de Noël? - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 19:47

pour moi quelques petits cadeaux cd bouteilles de vin .mais mon plus beau cadeau ce sont mes 12 petits enfants :majbisous:
mai je me réserve pour Montluçon rouge
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Votre cadeau de Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël?   Votre cadeau de Noël? - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 20:08

CARPOZAURE80 a écrit:
Moi, je me suis offert un nouveau Biwy + 1 paire de Waders digne de ce nom !
Votre cadeau de Noël? - Page 2 000203FC et qu'as-tu fait de l'ancien????







Votre cadeau de Noël? - Page 2 Sig
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Votre cadeau de Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël?   Votre cadeau de Noël? - Page 2 EmptySam 02 Jan 2010, 20:47

pour moi rien, je donner rendez vous au pere noel a montluçon.
Revenir en haut Aller en bas
vince80


vince80


Réputation : 0

Votre cadeau de Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël?   Votre cadeau de Noël? - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2010, 01:34

BONNE ANNEE A TOUS moi pour noel jme suis ofert un catamaran avec echo sur le site a sam59 a propos ceux qui en ont un j ai laissé un sujet dans conseil et bricollage mais personne ne m as repondu
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

Votre cadeau de Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël?   Votre cadeau de Noël? - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 19:32

vince80 a écrit:
BONNE ANNEE A TOUS moi pour noel jme suis ofert un catamaran avec echo sur le site a sam59 a propos ceux qui en ont un j ai laissé un sujet dans conseil et bricollage mais personne ne m as repondu
peut être que personne en a ,??
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Votre cadeau de Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël?   Votre cadeau de Noël? - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 20:08

vince80 a écrit:
BONNE ANNEE A TOUS moi pour noel jme suis ofert un catamaran avec echo sur le site a sam59 a propos ceux qui en ont un j ai laissé un sujet dans conseil et bricollage mais personne ne m as repondu
tu devrait surveiller tes postes.
Revenir en haut Aller en bas
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

Votre cadeau de Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël?   Votre cadeau de Noël? - Page 2 EmptyMar 05 Jan 2010, 21:19

moi j'ai u une canne mitchell focus 270 avec moulinet shimano 4000 . un ensemble a 120 euro
Revenir en haut Aller en bas
team cassoulet
Alevin
Alevin
team cassoulet


Réputation : 0

Votre cadeau de Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël?   Votre cadeau de Noël? - Page 2 EmptyLun 11 Jan 2010, 18:31

BONNE ANNEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi le père noël m'a apporté des cannes à carpe!!
Depuis le temps que j'accompagne mon homme à la pêche! je voulais m'y mettre!!
Ce sera chose faited'ici quelques temps!! alors plein de choses à apprendre en ce début d'année!!!

Et que ça déroule!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre cadeau de Noël? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cadeau de Noël?   Votre cadeau de Noël? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cadeau de Noël?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Mon cadeau de Noel
» cadeau de noël
» cadeau du pere noel
» Dans la serie "CADEAU DE NOEL"
» mon cadeau de noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: