L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 LE PLOMB PEUT ETRE UN PRODUIT INTERDIT DEMAIN !

Aller en bas 
+21
jean-marie
fredmk2
ch-dam
CARPOZAURE80
JeffaZ
nicolas
nounours
jean pierre 17
gardondefond
ladesch
nokil77
offfice-carpe59
as-du-manié
cobra59
bigbang
magnous
rv80
BEATLES
fafa
Papilion
mg59
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

pour ou contre le plomb
je ferais un stock
LE PLOMB PEUT ETRE UN PRODUIT INTERDIT DEMAIN ! - Page 2 Barred1042%LE PLOMB PEUT ETRE UN PRODUIT INTERDIT DEMAIN ! - Page 2 Empty
 42% [ 10 ]
je cherche deja un autre produit
LE PLOMB PEUT ETRE UN PRODUIT INTERDIT DEMAIN ! - Page 2 Barred1013%LE PLOMB PEUT ETRE UN PRODUIT INTERDIT DEMAIN ! - Page 2 Empty
 13% [ 3 ]
j'utiliserais le produit nouveau meme plus couteux
LE PLOMB PEUT ETRE UN PRODUIT INTERDIT DEMAIN ! - Page 2 Barred1045%LE PLOMB PEUT ETRE UN PRODUIT INTERDIT DEMAIN ! - Page 2 Empty
 45% [ 11 ]
Total des votes : 24
 
Sondage clos

AuteurMessage
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

LE PLOMB PEUT ETRE UN PRODUIT INTERDIT DEMAIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLOMB PEUT ETRE UN PRODUIT INTERDIT DEMAIN !   LE PLOMB PEUT ETRE UN PRODUIT INTERDIT DEMAIN ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 15:20

A voté.
Même si sera casse bonbons, il faudra réspecter...
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

LE PLOMB PEUT ETRE UN PRODUIT INTERDIT DEMAIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLOMB PEUT ETRE UN PRODUIT INTERDIT DEMAIN !   LE PLOMB PEUT ETRE UN PRODUIT INTERDIT DEMAIN ! - Page 2 EmptyLun 21 Déc 2009, 19:00

a voté

je partirais surement sur des galets
aprés voir le prix des nouveaux derivés et leurs efficacités
Revenir en haut Aller en bas
CARPECORE56


CARPECORE56


Réputation : 0

LE PLOMB PEUT ETRE UN PRODUIT INTERDIT DEMAIN ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LE PLOMB PEUT ETRE UN PRODUIT INTERDIT DEMAIN !   LE PLOMB PEUT ETRE UN PRODUIT INTERDIT DEMAIN ! - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 22:10

A VOTé. J'AI DéJA UNE ALTERNATIVE