L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Infos de derniere minute

Aller en bas 
+3
connectipeche
nounours
mg59
7 participants
AuteurMessage
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

Infos de derniere minute Empty
MessageSujet: Infos de derniere minute   Infos de derniere minute EmptySam 19 Déc 2009, 22:14

Infos de derniere minute New_018

Infos de derniere minute Les_smileys_communiquer_018 Bonsoir à tous

Infos de derniere minute 123gifs009> Roost-warendin 59286Infos de derniere minute 123gifs005

Étang communal de Roost-Warendin (Au clair des Tourelles)
Inauguration du nouveau local de L'étang 20 décembre 2009

Infos de derniere minute Smiley_1092 Rendez-vous à l'étang à 11h00

Adresse de l'étang
Clair des Tourelles, rue des Paturelles
59286 ROOST-WARENDIN

Merci

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Infos de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Infos de derniere minute   Infos de derniere minute EmptySam 19 Déc 2009, 22:20

Bien sympas ces petites infos. Merci.Infos de derniere minute Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

Infos de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Infos de derniere minute   Infos de derniere minute EmptySam 19 Déc 2009, 23:21

merci pour l'info,ca tombe bien, justement,en 2010 je vais prendre ma carte a l'année
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Infos de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Infos de derniere minute   Infos de derniere minute EmptyDim 20 Déc 2009, 07:44

merci dominique pour toute ces infos !que nous apprecions tous ici enfin surtout les membres du NORD de france A QU'EN LES INFOS DE L'AISNE ET DE LA SOMME
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Infos de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Infos de derniere minute   Infos de derniere minute EmptyDim 20 Déc 2009, 08:09

merci domInfos de derniere minute 49811 Infos de derniere minute 49811 Infos de derniere minute 49811
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

Infos de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Infos de derniere minute   Infos de derniere minute EmptyDim 20 Déc 2009, 08:43

m g 59 a écrit:
merci dominique pour toute ces infos !que nous apprecions tous ici enfin surtout les membres du NORD de france A QU'EN LES INFOS DE L'AISNE ET DE LA SOMME

Infos de derniere minute Les_smileys_communiquer_018Gégé

Malheureusement pas encore de contact dans ces régions là pour le moment ! Infos de derniere minute Icon_scratch Infos de derniere minute Icon_scratch

Mais ça va finir par venir, QUAND ? Infos de derniere minute 9481 Infos de derniere minute 9481

Doucement, mais sûrement

Encore beaucoup de lieux de pêche à référencer dans le Nord/Pas-de-Calais pour le moment !

Comme on dit, petit à petit l’oiseau fait son nid

PS : peut être que les Membres du forum me communiqueront quelques adresses et coordonnées ? Infos de derniere minute Icon_cool Infos de derniere minute 29536 Infos de derniere minute Icon_cheers

Bon week-end

Ton ami Infos de derniere minute 49811

Dominique Infos de derniere minute 499557
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

Infos de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Infos de derniere minute   Infos de derniere minute EmptyLun 21 Déc 2009, 13:03

feederman a écrit:
merci pour l'info,ca tombe bien, justement,en 2010 je vais prendre ma carte a l'année

Je m'y intéresse aussi comme je cherche un ptit étang sympa ou faire quelques pêches de journée....
Pas encore sûr mais il y a des chances que j'y prenne une carte aussi...
On s'y rencontrera surementInfos de derniere minute Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Infos de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Infos de derniere minute   Infos de derniere minute EmptyLun 21 Déc 2009, 21:55

connectipeche a écrit:
Encore beaucoup de lieux de pêche à référencer dans le Nord/Pas-de-Calais pour le moment !

Comme on dit, petit à petit l’oiseau fait son nid

PS : peut être que les Membres du forum me communiqueront quelques adresses et coordonnées ?


Ouvres un sujet pour ça .... c'est comme ça que tu auras le + de réponses. Infos de derniere minute Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

Infos de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Infos de derniere minute   Infos de derniere minute EmptyLun 21 Déc 2009, 23:16

JeffaZ a écrit:
feederman a écrit:
merci pour l'info,ca tombe bien, justement,en 2010 je vais prendre ma carte a l'année

Je m'y intéresse aussi comme je cherche un ptit étang sympa ou faire quelques pêches de journée....
Pas encore sûr mais il y a des chances que j'y prenne une carte aussi...
On s'y rencontrera surementInfos de derniere minute Icon_wink
Pas de problème ca sera avec joie Infos de derniere minute 49811
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie


jean-marie


Réputation : 0

Infos de derniere minute Empty
MessageSujet: infos   Infos de derniere minute EmptySam 26 Déc 2009, 09:33

Infos de derniere minute Dfbonjou Gégé
Tu sais sur la Somme ,les étangs sont très nombreux et il est quasiment impossible de tous les citer. Pour ma part , j'en connais un qui appartient aux"pecheurs corbéens" pas très grand mais très poissonneux en miroirs et communes .On en avait parler il n'y a pas longtemps. Il y a aussi sur Albert, Boves, Amiens,Heilly ,Picquigny,etc..........Tu vois ,il y a de quoi faire Infos de derniere minute Cordepsp Infos de derniere minute 499557 Bonne suite et à bientot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos de derniere minute Empty
MessageSujet: Re: Infos de derniere minute   Infos de derniere minute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos de derniere minute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: