L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Il fallait que je la fasse...

Aller en bas 
+5
Le Tonnelier
Furax
Papilion
carpist10
cobra59
9 participants
AuteurMessage
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Il fallait que je la fasse... Empty
MessageSujet: Il fallait que je la fasse...   Il fallait que je la fasse... EmptySam 12 Déc 2009, 20:38

Monsieur et Madame DELAMAIN ont trois fils.

Comment se prènomment-ils ?











Thierry, Henry, Marc... DELAMAIN
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Il fallait que je la fasse... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je la fasse...   Il fallait que je la fasse... EmptySam 12 Déc 2009, 20:39

Il fallait que je la fasse... Smiley_8 Il fallait que je la fasse... Smiley_8 Il fallait que je la fasse... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Il fallait que je la fasse... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je la fasse...   Il fallait que je la fasse... EmptySam 12 Déc 2009, 20:41

oooooouuuuuuullllllllllaaaaaaalllllllllllllaaaaaaa elle vien de loin cela Il fallait que je la fasse... Lol Il fallait que je la fasse... Lol Il fallait que je la fasse... Lol Il fallait que je la fasse... Lol Il fallait que je la fasse... Lol Il fallait que je la fasse... Lol Il fallait que je la fasse... Lol

le pire ses quelle va aller loin !!!!! elle va aller en afrique du sud Il fallait que je la fasse... Lol Il fallait que je la fasse... Lol Il fallait que je la fasse... Lol Il fallait que je la fasse... Lol Il fallait que je la fasse... Lol Il fallait que je la fasse... Lol Il fallait que je la fasse... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
carpist10


carpist10


Réputation : 0

Il fallait que je la fasse... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je la fasse...   Il fallait que je la fasse... EmptySam 12 Déc 2009, 21:03

on peut y aller,il y a peut-ètre des carpes là-bas...Il fallait que je la fasse... Lol Il fallait que je la fasse... Lol Il fallait que je la fasse... Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://carpist10.skyblog.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Il fallait que je la fasse... Empty
MessageSujet: : Il fallait que je la fasse...   Il fallait que je la fasse... EmptySam 12 Déc 2009, 21:27

Il fallait que je la fasse... 26375 Il fallait que je la fasse... 26375bien trouver Il fallait que je la fasse... 49811
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Il fallait que je la fasse... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je la fasse...   Il fallait que je la fasse... EmptySam 12 Déc 2009, 21:52

Déjà lue sur le forum... Il fallait que je la fasse... Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Il fallait que je la fasse... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je la fasse...   Il fallait que je la fasse... EmptySam 12 Déc 2009, 22:12

Tiens, tu l'as pourtant pas "déposé" celle là Il fallait que je la fasse... 804805
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Il fallait que je la fasse... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je la fasse...   Il fallait que je la fasse... EmptySam 12 Déc 2009, 22:17

Il fallait que je la fasse... 804805 Il fallait que je la fasse... 804805 Il fallait que je la fasse... 804805 Il fallait que je la fasse... 804805 Il fallait que je la fasse... 804805 Il fallait que je la fasse... 804805 Il fallait que je la fasse... 804805 Il fallait que je la fasse... 804805 Il fallait que je la fasse... 804805 Il fallait que je la fasse... 804805 Il fallait que je la fasse... 804805
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Il fallait que je la fasse... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je la fasse...   Il fallait que je la fasse... EmptySam 12 Déc 2009, 22:21

Il fallait que je la fasse... Siffle Il fallait que je la fasse... Siffle Il fallait que je la fasse... Siffle Il fallait que je la fasse... Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Il fallait que je la fasse... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je la fasse...   Il fallait que je la fasse... EmptyDim 13 Déc 2009, 07:53

Il fallait que je la fasse... Smiley_8 Il fallait que je la fasse... Smiley_8 Il fallait que je la fasse... Smiley_8 Il fallait que je la fasse... Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Il fallait que je la fasse... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je la fasse...   Il fallait que je la fasse... EmptyDim 13 Déc 2009, 09:55

Il fallait que je la fasse... Lol Il fallait que je la fasse... Lol Il fallait que je la fasse... Lol
Revenir en haut Aller en bas
bigbang


bigbang


Réputation : 0

Il fallait que je la fasse... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je la fasse...   Il fallait que je la fasse... EmptyDim 13 Déc 2009, 14:09

Excellent !!! rouge
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/bigbang5000?feature=mhee
nounours


nounours


Réputation : 0

Il fallait que je la fasse... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je la fasse...   Il fallait que je la fasse... EmptyLun 14 Déc 2009, 18:13

carpist10 a écrit:
on peut y aller,il y a peut-ètre des carpes là-bas...Il fallait que je la fasse... Lol Il fallait que je la fasse... Lol Il fallait que je la fasse... Lol

en plus ses vrai je croit qui doit en avoir la bas , je voudrai pas dire de betise mais je croit que mg59 a du y pecher mais je suis pas sur je ses qui a ete a l etranger mais je ses plus tres bien ou Il fallait que je la fasse... 29536 Il fallait que je la fasse... 29536 Il fallait que je la fasse... 29536
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Il fallait que je la fasse... Empty
MessageSujet: Re: Il fallait que je la fasse...   Il fallait que je la fasse... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fallait que je la fasse...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fallait ca
» Beatles fallait pas !!!!
»  fallait que je le dise, constat de septembre qui m'énerve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: