L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ?

Aller en bas 
+10
Le Tonnelier
efr1bu
poisson chat
emmanuel
Davy
Le Grand blanc
fantasy
simkawa
magnous
papaye
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? EmptyJeu 10 Déc 2009, 06:23

Que faites vous ce week end du Samedi 12/Dimanche 13 Décembre 2009 ?


Citation :
Voilou un tit post qui peut nous apporter beaucoup,

Je m'explique :
Dès moment je m'apperçois depart vos récits que certain d'entre vous ont pêchés non loin de chez moi, alors pourquoi ne pas nous en informer un peu à l'avance pour pourquoi pas une éventuelle rencontre

Ce pourquoi ce post.
Si vous avez prévu une tite sortie au bord de l'eau ce week end, venez pas ici pour nous en dire un peu plus comme le lieu, les heures approximatives de pêche, la technique employée ....
Et pourquoi pas répondre aux éventuelles questions qui vous serront posées

C'est à vous .....
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? EmptyJeu 10 Déc 2009, 07:50

dimanche traque du brochet sur le loing en barque avec mon frangin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? EmptyJeu 10 Déc 2009, 08:38

suivant la météo se sera en zodiac sur la Seine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? EmptyJeu 10 Déc 2009, 13:00

emmanuel a écrit:
suivant la météo se sera en zodiac sur la Seine !




tu serras ou en seine?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? EmptyJeu 10 Déc 2009, 14:03

Normalement secteur Nogent-Sur-Seine/Marnay-Sur-Seine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
papaye


papaye


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? EmptyJeu 10 Déc 2009, 14:49

merdouille a vous
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? EmptyJeu 10 Déc 2009, 17:26

je pense aller faire un tour en seine pour essailler de taper quelques bec...
Revenir en haut Aller en bas
Davy


Davy


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Empty
MessageSujet: sortie   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? EmptyJeu 10 Déc 2009, 17:48

Je pense si le temps le permet Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Sifflealler faire un tour au canal de st Quentin pecher au blanc et mettre un lancer avec un vifQue faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? 49811
Grosse merdouille à tous ceux qui vont se faire une sortie PECHEQue faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? EmptyJeu 10 Déc 2009, 17:53

je voulais avoir quelques conseil pour les leurres pour pecher dans la Seine car je ne sais pas quoi utiliser, auriez vous des photos de leurres que vous utilisez pour me montrer ?
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? EmptyJeu 10 Déc 2009, 18:14

salut.

Si tu vas dans la rubrique carnassier je pense que tu trouveras ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
magnous


magnous


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? EmptyJeu 10 Déc 2009, 18:39

pour moi samedi soir réunion du club No-Kill carpe 43 avec comme objet l'année écoulée et la futur, élection du bureau, mais aussi débat sur la création d'un site internet dont j'aurai la charge Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
simkawa


simkawa


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? EmptyJeu 10 Déc 2009, 18:51

HéHé, il a de beaux petit projets Magnous!!
Personnellement pas de pêche ce week, préparation de graines et de bouillettes pour une journée pêche le week-end prochain(en fonction du temps).
Bonne m.... a ceux qui partent pêcher!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fishing-team-carpiste.skyblog.com
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? EmptyJeu 10 Déc 2009, 19:43

emmanuel a écrit:
Normalement secteur Nogent-Sur-Seine/Marnay-Sur-Seine.
.

je te souhaite une bonne pêche enfin on dit merde.tu y va avec le club carna?.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
fantasy


fantasy


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? EmptyJeu 10 Déc 2009, 21:08

d'accord j'irai y faire un tour tout a l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? EmptyVen 11 Déc 2009, 05:56

Domage que très peu de monde participe à ce sujet chaque semaine car pour moi c'est vraiment une bonne solution afin de se rencontrer au bord de l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Davy


Davy


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Empty
MessageSujet: sortie   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? EmptyVen 11 Déc 2009, 07:12

Bonjour le Grand BlancQue faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? 49811

Je suis d'accord avec ton principe et comme tu dis c'est vraiment dommage d'avoir peu de personne ayant répondu à ta questionQue faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? 856593 .

Sinon c'est une trés bonne façon de se rencontrer au bord de l'eauQue faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Icon_cheers
a+Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? 32979 Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? 32979
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? EmptyVen 11 Déc 2009, 07:58

nokil77 a écrit:
emmanuel a écrit:
Normalement secteur Nogent-Sur-Seine/Marnay-Sur-Seine.
.

je te souhaite une bonne pêche enfin on dit merde.tu y va avec le club carna?.

non j'y vais avec un pote du club effectivement mais qui habité également à nogent !

Mais vu le temps qu'ils annoncent on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? EmptyVen 11 Déc 2009, 23:02

VOILA OU JE VAIS PÊCHER DIMANCHE.





Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Ssa52010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? EmptySam 12 Déc 2009, 03:44

départ sur Paris avec le frangin nous allons faire un tour chez Deconnink a Goussainville
Voilou duff
Revenir en haut Aller en bas
efr1bu


efr1bu


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? EmptySam 12 Déc 2009, 08:04

samedi familial,
les 90 ans de la grand mère, 90 personnes d'invités..... genre de truc que j'adore

Dimanche, annonce du pas trop beau, se sera cheminée plage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fadparis.com/bresse-ornements
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? EmptySam 12 Déc 2009, 08:25

Rien de prévu pour ce week-end, mais je ferai la sortie sur la base de loisirs d'Arc/Tille sûrement la semaine prochaine. (voir la rubrique "nos sorties inter-forum pour plus de renseigenements Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? 49811 )
Revenir en haut Aller en bas
Extra62


avatar


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? EmptySam 12 Déc 2009, 09:16

Bonjour à tous,

ce samedi je me fais une petite sortie aux leurres (comme d'habitude), ce soir direction bollaert pour le match Lens-nice
Demain je participe au concours carnassiers de la pêche nieppoise (j'espère voir du monde)

bon week-end à tous :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fredd
Goujon
Goujon
fredd


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? EmptySam 12 Déc 2009, 17:12

merdasse a tous!
pas encore de peche pour moi ce week end mais grosse preparation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Que faites vous ce week end [Samedi 12 /Dimanche 13 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? EmptySam 12 Déc 2009, 18:23

Moi hélas pas de pêche prévue , parcontre je vais faire une dégustation

de whiskeys single malt ( highland park , isle of jura , ardbeg , mortlach et

j'en passe ...) pour ceux qui connaissent .


Bonne merdouille pour ceux qui vont fisher Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? 49811
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? EmptySam 12 Déc 2009, 18:31

je t'aurai bien accompagné lacustris car j'aime le whiskey...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ?   Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faites vous ce week end [Samedi 12/Dimanche 13 Décembre] ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: