L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ?

Aller en bas 
+6
nokillpeche
lepecheur79
captain'brochet
atiopekeu
droseasky
fisheerman12
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? Empty
MessageSujet: Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ?   Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? EmptyDim 06 Déc 2009, 20:48

voila je peche au vifs en deux sevres dans la sevres niortaise et mes vifs reviennent toujours sur le bord. quelqu'un a t il une astuce??
je precise que je peche avec un systeme bouchon coulissant

merci et bonne peche a tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ?   Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? EmptyDim 06 Déc 2009, 20:51

j'ai jamais eu se ge,re de probleme et pourtant je peche aussi au coulissant tu peux passer au pater noster et la i reviendront pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ?   Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? EmptyDim 06 Déc 2009, 20:59

merci mais je prefere pecher au coulissant et le fait que le vifs revienne au bord est peut etre du que le fond est en pente douche
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ?   Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? EmptyLun 07 Déc 2009, 18:14

lol! tues tes vifs et pêche au mort lolfou y a pas grand chose à faire si ce n'est prendre un flotteur plus trapu voir un avec voile de prise au vent en pêchant avec le vent dans le dos bien entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ?   Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? EmptyLun 07 Déc 2009, 19:38

pas mieuxMon vif revient toujours vers la berge, que faire ? 604815 sinon essaye sur fond
Revenir en haut Aller en bas
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ?   Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? EmptyLun 07 Déc 2009, 19:42

ou alors peche depuis l'autre rive....

ah non merde ça fonctionne pas non plus ...:!!!! Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? Lol

ok ça va je m'en vais Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? Fouet
Revenir en haut Aller en bas
lepecheur79


lepecheur79


Réputation : 0

Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ?   Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? EmptyLun 07 Déc 2009, 20:28

met plus de fond ou alors il y a truc qui les en merde.
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ?   Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? EmptyMer 09 Déc 2009, 19:06

Laughing C'est peu etre des vifs pour les poules d'eau que tu prend ?

PS : C'est pour rire Wink
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ?   Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? EmptyJeu 31 Déc 2009, 14:03

slt j ai le meme probleme je me demande si c pas a cause d un trop gros flotteur par rapport au vif et c le courant qui ramene le tout au bord en aval
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ?   Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? EmptyJeu 31 Déc 2009, 16:27

observe bien le sens du courant,et mais plus de fond.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ?   Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? EmptyVen 01 Jan 2010, 22:23

C'est souvent la bannière qui ramène le flotteur!
Revenir en haut Aller en bas
grobec


grobec


Réputation : 0

Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ?   Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? EmptyDim 03 Jan 2010, 10:39

ca m arrive aussi avec le goujon.je pense que comme il cherche a aller au fond il revien vers le bor ou il y a moins d eau
Revenir en haut Aller en bas
william


william


Réputation : 0

Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? Empty
MessageSujet: ..   Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? EmptyDim 03 Jan 2010, 15:48

souvent les brochets sont pas loin du bord! pas la peine de vouloir les pecher loin.

après une autre solution consiste a pecher au vif à roder, c'est a dire tu prend qu'une seule cannes, et tu restes 10 min/15 min par poste et tu te déplace sur un autre poste, je trouve cela beaucoup plus productif et beaucoup plus intéréssant comme peche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ?   Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon vif revient toujours vers la berge, que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la sambre
» Comment faire pour faire une bonne bourriche de gardon en hiver
» Il est obligatoire de faire partit d'un club pour faire les concours ?
» je revient
» je revient demain ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au vif :: Généralités-
Sauter vers: