L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer]

Aller en bas 
+21
Capri
St.Jacques
Furax
magnous
carpist10
thierry la tombe
l'pekeu
claude hug
carpkifran
atiopekeu
jean pierre 17
Davy
rv80
nokil77
Le Tonnelier
Damien Faudot
bart21
mg59
cobra59
Eloquance
CHRISRIC
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Empty
MessageSujet: ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer]   ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] EmptyJeu 03 Déc 2009, 06:27

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] B86225e514654bda991ff58


Règlement pour la photo du mois

Cliquez ici pour le parcourir :



Voici le thème de ce mois, très sympa et surtout très abordable par tous les Artpêchois et Artpêchoises du forum en cette période de fête de fin d'année :

"Votre sapin de Noël"





Merci d'agailler ce post en notre compagnie
A vous de jouer Surprised

Vous souhaitant une bonne chance et une bonne participation à tous


PS : Les Membres du Staff choisiront les photos et vous les proposerons pour le vote final entre Artpêchois/Artpêchoises
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Empty
MessageSujet: a   ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] EmptySam 05 Déc 2009, 22:02

voici ma participation avec Kenzo qui a deja brillé dans cette rubrique avec le maillot de l art de la peche cette fois ci en pere noel.
..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] 091205100704509614
Revenir en haut Aller en bas
Eloquance


Eloquance


Réputation : 0

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer]   ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] EmptyLun 07 Déc 2009, 00:04

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] RadC2BF7
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer]   ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] EmptyVen 11 Déc 2009, 05:50

Vous n'avez pas encore mis votre sapin, on est le 11 décembre Shocked

Si au 20 décembre nous n'avons pas un minimum de 20 photos, je supprimerai personnellement ce concour et pourquoi pas les suivants.
Un thème abordable par tous, triste de voir que deux photos postés en 10 jours
Cela me prends énormément de temps entre la création des posts, la mise à jour en générale, contact en MP aves les membres du jury, le lancement des votes, l'installation de la photo du gagnant ... donc si cela ne vous interesse pas ou plus, il n'y a pas de soucis Wink

Mon petit coup de gueule perso et oui ça arrive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
rv80


rv80


Réputation : 0

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer]   ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] EmptyVen 11 Déc 2009, 07:10

Le Grand blanc a écrit:
Vous n'avez pas encore mis votre sapin, on est le 11 décembre Shocked

Si au 20 décembre nous n'avons pas un minimum de 20 photos, je supprimerai personnellement ce concour et pourquoi pas les suivants.
Un thème abordable par tous, triste de voir que deux photos postés en 10 jours
Cela me prends énormément de temps entre la création des posts, la mise à jour en générale, contact en MP aves les membres du jury, le lancement des votes, l'installation de la photo du gagnant ... donc si cela ne vous interesse pas ou plus, il n'y a pas de soucis Wink

Mon petit coup de gueule perso et oui ça arrive Very Happy
je compte y participer,mais voila mon sapin n'est pas encore fait.donc je peut pas le prendre en photo. lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer]   ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] EmptyVen 11 Déc 2009, 10:56

pour ma part le sapin est monté, mais mon chien à manger mon apn, je n'est qu'une photo du sapin, ou je suis en train de le monter ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Lol

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] 004
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer]   ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] EmptyVen 11 Déc 2009, 13:05

que se passe t'il c'est la crise on ne mets pas de sapin cette année ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] 584536 c'est pas ça ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Siffle ah ! on devient ecolo !..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] 26375
fini donc le sapin adieu guirlande et boule NON ! ont vas bouger ce weekend ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] 34362
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer]   ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] EmptyVen 11 Déc 2009, 13:25

On a fait le sapin Mercredi, du moins, ma femme et les deux lascards geek
Donc, le temps de le prendre en photo en rentrant du boulot et je le colle sur le post Surprised
Mais doucement chef, ça commence sérieux que maintenant les affaires, on a eu la grippe, France-Irelande, et là, c'est notre Jojo national qui est mal au point.
On peux pas tout faire en même temps chef pale lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer]   ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] EmptyVen 11 Déc 2009, 13:53

sylvain2139 a écrit:
On a fait le sapin Mercredi, du moins, ma femme et les deux lascards ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Icon_geek
Donc, le temps de le prendre en photo en rentrant du boulot et je le colle sur le post ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] 604815
Mais doucement chef, ça commence sérieux que maintenant les affaires, on a eu la grippe, France-Irelande, et là, c'est notre Jojo national qui est mal au point.
On peux pas tout faire en même temps chef ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] 584536 ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Lol ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Lol ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Lol

j'ai cru un instant que tu allais me dire que la tronçonneuse etait en panne et que ta hache n'etait plus affutée ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] 26375
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer]   ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] EmptyVen 11 Déc 2009, 14:27

Non, moi c'est un sapin artificiel geek donc respect totale de la nature sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Capri


Capri


Réputation : 0

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer]   ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] EmptyVen 11 Déc 2009, 16:07

Super,c'est bien parti..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] 49811 .

Léon
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer]   ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] EmptyVen 11 Déc 2009, 18:01

Voilà enfin ma contribution ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Icon_cheers ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Icon_cheers ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Icon_cheers

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Sapin010
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer]   ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] EmptyVen 11 Déc 2009, 18:08

je n'ai pas encore monté le sapin et généralement je le monte 5 jours avant noel......::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer]   ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] EmptyVen 11 Déc 2009, 19:21

pour moi s'il n'y avait pas eu les enfants il n'y aurait pas de sapin cette annee,mais pour eux nous mettrons notre tristesse de cote,d'ici quelques jours je pense que ma femme l'aura fait
Revenir en haut Aller en bas
Damien Faudot


Damien Faudot


Réputation : 0

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer]   ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] EmptySam 12 Déc 2009, 11:16

pas de sapin non plus pour moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer]   ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] EmptySam 12 Déc 2009, 11:42

sylvain2139 a écrit:
Non, moi c'est un sapin artificiel geek donc respect totale de la nature sifflote sifflote sifflote

Surtout avec le pétrole que ça utilise pour les fabriquer... Le sapin naturel de la région est le plus respectueux. ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Cordepsp
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer]   ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] EmptySam 12 Déc 2009, 18:11

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] 091212061710542535042829
ça y est mon sapin est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer]   ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] EmptySam 12 Déc 2009, 18:34

Furax a écrit:
sylvain2139 a écrit:
Non, moi c'est un sapin artificiel geek donc respect totale de la nature sifflote sifflote sifflote

Surtout avec le pétrole que ça utilise pour les fabriquer... Le sapin naturel de la région est le plus respectueux. ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Cordepsp

Hé, moncoucou, ça fait 10 ans que je l'ai acheté et il est pas défraîchi du tout ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] 804805 .
Alors, au lieu de massacrer chaque année des sapins qui sont mieux dans la forêt, je préfère garder le mien ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] 236577
Et je vais pas plus loin car je sens que je vais piquer une grosse colère. Et me parles de recyclage quand tu vois le temps qu'il faut pour faire popusser un arbre, il a bon dos le geste vert ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Mur
Revenir en haut Aller en bas
nokil77


nokil77


Réputation : 0

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer]   ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] EmptyDim 13 Déc 2009, 18:49

voici mon sapin.






..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Sdc13510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nokil77.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer]   ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] EmptyDim 13 Déc 2009, 19:02

desole desole pour moi ,le sapin n'est pas encore fait
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
rv80


rv80


Réputation : 0

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer]   ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] EmptyDim 13 Déc 2009, 19:04

fafa a écrit:
desole desole pour moi ,le sapin n'est pas encore fait
alors!,c'est pas sérieux lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer]   ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] EmptyDim 13 Déc 2009, 19:19

rv80 a écrit:
fafa a écrit:
desole desole pour moi ,le sapin n'est pas encore fait
alors!,c'est pas sérieux lol!
silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Davy


Davy


Réputation : 0

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer]   ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] EmptyDim 13 Déc 2009, 20:45

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Pict0029h
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer]   ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] EmptyMar 15 Déc 2009, 18:02

Voila pour moi.

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] 735926PC140045
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer]   ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] EmptyMar 15 Déc 2009, 18:23

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img697/8554/photo0033e.th.jpg]
voila pour moi si quelqu in peut mieux l afficher serrai sympa c mon petit sapin au boulot car a la maison vue que ma mere est a losto pas de noel

Faut tout faire ici !!! ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Lol olivier91

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Empty
MessageSujet: Re: ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer]   ..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
..::Concours photo du mois de Décembre::.. [Venez tous participer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: