L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 etang de la landes au mans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
polak59


polak59


Réputation : 0

etang de la landes au mans Empty
MessageSujet: etang de la landes au mans   etang de la landes au mans EmptyDim 29 Nov 2009, 22:13

bonjour je cherche les numéros de telephone de l'etang des landes au mans si quelqu'un le connait je le remercie d'avance.
des conseil sur ce plan d'eau serai les bien venu je pensse y faire une session d'une semaine en 2010 mais je ne connait pas du tous ce plan d'eau. merci a tous par avance.
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

etang de la landes au mans Empty
MessageSujet: Re: etang de la landes au mans   etang de la landes au mans EmptyDim 29 Nov 2009, 22:15

connais pas du tout désolé etang de la landes au mans 9481
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

etang de la landes au mans Empty
MessageSujet: Re: etang de la landes au mans   etang de la landes au mans EmptyDim 29 Nov 2009, 22:32

je crois savoir que certain membre du forum peche ce genre de plan d'eau

http://pechealacarpe.net/post/2008/11/22/ETANG-DE-LA-LANDE
Revenir en haut Aller en bas
polak59


polak59


Réputation : 0

etang de la landes au mans Empty
MessageSujet: Re: etang de la landes au mans   etang de la landes au mans EmptyLun 30 Nov 2009, 18:21

oui j'ai deja le site a sam sympas quand meme !!!
il me manque plus que le numéros de tel !!!!
Revenir en haut Aller en bas
polak59


polak59


Réputation : 0

etang de la landes au mans Empty
MessageSujet: Re: etang de la landes au mans   etang de la landes au mans EmptyDim 06 Déc 2009, 10:04

je n'ai toujour pas trouver le numéros de tel donc si quelqu'un le trouve,ma question est toujour d'actualité.mercietang de la landes au mans Icon_mad etang de la landes au mans Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
romaindu7245


romaindu7245


Réputation : 0

etang de la landes au mans Empty
MessageSujet: Re: etang de la landes au mans   etang de la landes au mans EmptyDim 06 Déc 2009, 12:59

Pisciculture Cardon "Etang de la Lande", 72470 St Mars la Brière - Tel/fax: 02 43 89 42 19 - Site : http://www.pisciculture-cardon.com/ - E-mail : contact@pisciculture-cardon.com

Voilà, j'y suis déjà aller voir plusieurs fois, mais jamais pêché
Donc, dedans t'as du très beau poisson, Mr Cardon est très sympa, plein de conseil,
D'après les infos que j'ai pu avoir, il y a un fossé à une 20taine de mètre du bord mais si tu lui demande une description des lieux et des fonds, il te la fera sans problème normalement
Revenir en haut Aller en bas
polak59


polak59


Réputation : 0

etang de la landes au mans Empty
MessageSujet: Re: etang de la landes au mans   etang de la landes au mans EmptyLun 07 Déc 2009, 18:57

je te remecie beaucoup romain !!!!!!!!!!etang de la landes au mans Icon_wink etang de la landes au mans Icon_wink etang de la landes au mans Icon_wink etang de la landes au mans Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

etang de la landes au mans Empty
MessageSujet: Re: etang de la landes au mans   etang de la landes au mans EmptyMer 23 Déc 2009, 21:34

je sais pas si tu a réservé mais sinon prend les postes 19 , 18 , 2 et 3 ( oublie le 1 et 20 ils sont pris toute l année ) j ai la chance d habiter a 10 mn de ce site et j y fait 2 sessions par an avec de trés bon résultat .
Et pour 2010 c est réservé mais un conseil fait extrémement attention au réglement , certaines parties peuvent surprendre la premiére fois ( ex : nylon minimum 40/100 , tresse interdite ..) ; n hésite pas si tu veut des renseignements !!
Revenir en haut Aller en bas
polak59


polak59


Réputation : 0

etang de la landes au mans Empty
MessageSujet: Re: etang de la landes au mans   etang de la landes au mans EmptySam 26 Déc 2009, 19:33

ok,merci je te contacterai en MP si tetang de la landes au mans Icon_wink u veut bien pour plus de renseignement.
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

etang de la landes au mans Empty
MessageSujet: Re: etang de la landes au mans   etang de la landes au mans EmptySam 26 Déc 2009, 23:45

Suite a ton message privé voici le n° car je ne peut pas envoyé privé ( a bonne entendeur !! Merci)
02 43 76 11 38 ( téléphone plus vers 20 h tu aura plus facilement le proprio ! )
Cest le bon car j ai réservé pour 2 session il y a 2 mois.
Amuse toi bien car a chaque fois j y vais je m en souvient !!
Revenir en haut Aller en bas
polak59


polak59


Réputation : 0

etang de la landes au mans Empty
MessageSujet: Re: etang de la landes au mans   etang de la landes au mans EmptyDim 27 Déc 2009, 11:59

ok je te remercie normalement si y a de la place j'y vai debut septembre
.a bientotetang de la landes au mans Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
polak59


polak59


Réputation : 0

etang de la landes au mans Empty
MessageSujet: Re: etang de la landes au mans   etang de la landes au mans EmptyMar 29 Déc 2009, 20:07

c bon rez j'ai reserver,j'y vai du 23 aout au 28 aout j'ai pris le poste 19 car comme tu l'avait dit le 1 et 20 sont prisetang de la landes au mans Icon_redface etang de la landes au mans Icon_redface
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

etang de la landes au mans Empty
MessageSujet: Re: etang de la landes au mans   etang de la landes au mans EmptyMer 30 Déc 2009, 03:26

Trés bon poste .
Moi j y vait 31 mai au 2 juin pour le 19 et du 30 aout au 1 septembre pour le poste 2 .
Par contre un conseil n oublie pas les bourdure !!etang de la landes au mans 49811
Revenir en haut Aller en bas
polak59


polak59


Réputation : 0

etang de la landes au mans Empty
MessageSujet: Re: etang de la landes au mans   etang de la landes au mans EmptyJeu 31 Déc 2009, 14:59

oui ok pour les bordures mais a priori au bord il y a de l'eau jusqu'au genou?? et le proprio ma dit que sur le poste 19 s'est le poste ou il y a le plus de fond ? enfin s'est quand meme difficile de preparé sa peche sans avoir etait repere les lieux avant mais bon on vera bien!!!!!en tous ka vivemeetang de la landes au mans Icon_lol etang de la landes au mans Icon_lol etang de la landes au mans Icon_lol nt !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

etang de la landes au mans Empty
MessageSujet: Re: etang de la landes au mans   etang de la landes au mans EmptyJeu 31 Déc 2009, 17:18

A hauteur des joncs ( car les postes sont en retrait ) il y a de l eau j usqu au fesses quand il est bien remplit !!
Mais les bordures des joncs ont un fond plus dur , en plus se sont de véritables aimants sur mes derniéres 2 peches de 48 h ( a 3 cannes ) j ai eu 21 touches dont une seule au centre et 20 sur les deux bordures !!
Mais pas d inquiétude tu peux avancer ton rod pod assez loin dans l eau car les postes sont en pentes douces !!
Revenir en haut Aller en bas
polak59


polak59


Réputation : 0

etang de la landes au mans Empty
MessageSujet: Re: etang de la landes au mans   etang de la landes au mans EmptySam 02 Jan 2010, 14:49

ok, les joncs je suppose que ce son des bandes de roseaux? et quand tu y peche tu prevoi beaucoup d'amorcage?
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

etang de la landes au mans Empty
MessageSujet: Re: etang de la landes au mans   etang de la landes au mans EmptyMer 06 Jan 2010, 04:00

Oui ce sont des bande de roseaux mais quand il y a beaucoup d eau au pieds les esturgeons n hésitent pas y foncer dedans ! .
Pour l amorcage je prévois light au début ( on ne sais jamais les personnes d avant y ont été peu etre fort !! )
puis je rectifie suivant l activité .
Je mets une canne sur un lit de pellets ( des halibuts de 6 et des frolic coupé en 4 ) avec des des morceaux de 14 et 2 en 14 ( bonohme de neige) en esche , une au méthod avec des morceaux de 20 avec esché de morceau et une avec un sac soluble garnis de baby corn pellets et une fluo ( vu que le fond est sombre ca se distingue)que je met a l extrmié de la zone amorcé qui a eu un départ ou en "téte chercheuse" .
Toujour amorcé large mais léger !!
Personnellement j aime diversifier mes amorcage et appats !!
Revenir en haut Aller en bas
polak59


polak59


Réputation : 0

etang de la landes au mans Empty
MessageSujet: Re: etang de la landes au mans   etang de la landes au mans EmptyMer 06 Jan 2010, 12:56

merci rez pour tous ces conseils,ces bien pratique d'avoir des infos de quelqu'un qui connait les lieux !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

etang de la landes au mans Empty
MessageSujet: Re: etang de la landes au mans   etang de la landes au mans EmptyMer 06 Jan 2010, 21:49

Pas de probléme , j aurai aimé avoir ces renseignement les premiéres fois que je suis allé sur ce site .
Surtout se taper le Mans / Cambrai pour un capot ou une péche difficile c est pas top !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etang de la landes au mans Empty
MessageSujet: Re: etang de la landes au mans   etang de la landes au mans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etang de la landes au mans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étang de landes
» Étang de la landes 72
» Etang de la Landes 72heures
» Etang de Leon dans les LANDES
» pêche a meaux et le Mans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: