L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Disque dur externe HS

Aller en bas 
+6
fredmk2
olivier91
Kashima
Le Grand blanc
BEATLES
jo 298
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Furax


Furax


Réputation : 0

Disque dur externe HS Empty
MessageSujet: Disque dur externe HS   Disque dur externe HS EmptyDim 29 Nov 2009, 21:42

Au secours !

Mon ordinateur ne reçois plus les données de mon disque dur externe et qui contient quelques milliers de photos faites ces dernières années...

Le câble USB a été changé ce n'est pas ça le problème. J'ai branché le disque chez un copain, et il ne peut pas non plus y accéder !

Il fonctionne sans logiciel


Merci de m'aider !!! duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Disque dur externe HS Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe HS   Disque dur externe HS EmptyDim 29 Nov 2009, 22:17

Sans blague Disque dur externe HS 584536

Ton ordi, il le détecte ou pas ton disque dur Disque dur externe HS Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Disque dur externe HS Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe HS   Disque dur externe HS EmptyLun 30 Nov 2009, 01:37

es ce que c'est un multimédia (ton externe) :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
jo 298


jo 298


Réputation : 0

Disque dur externe HS Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe HS   Disque dur externe HS EmptyLun 30 Nov 2009, 19:24

salut !

J'ai le même problème avec le mien , j'ai cherché, cherché et chercher mais je n'ai rien trouvé

Par l'intermédiaire de ma tante elle va demandé a un de ses amis qui est informaticien.

Je te tiens au courrant
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Disque dur externe HS Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe HS   Disque dur externe HS EmptyLun 30 Nov 2009, 20:53

Mon coucou, t'as essayé de faire une recherche de virus et autre malware sur ton disque dur externe Disque dur externe HS Suspect ???
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Disque dur externe HS Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe HS   Disque dur externe HS EmptyLun 30 Nov 2009, 20:55

sylvain2139 a écrit:
Sans blague Disque dur externe HS 584536

Ton ordi, il le détecte ou pas ton disque dur Disque dur externe HS Suspect ???

Ben non tout à coup il ne le détecte plus. J'ai Vista.

J'ai fais un essai chez un pote (Windows 7) et chez mon père (XP) qui a exactement le même disque dure... ben que dalle... NADA mur
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Disque dur externe HS Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe HS   Disque dur externe HS EmptyLun 30 Nov 2009, 20:57

beatles a écrit:
es ce que c'est un multimédia (ton externe) :affraid:

un multimédia ??? scratch pas compris...

Il allait très bien avant. Il ne faut rien pour l'installer. Windows le reconnait d'office.
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Disque dur externe HS Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe HS   Disque dur externe HS EmptyLun 30 Nov 2009, 20:58

jo 298 a écrit:
salut !

J'ai le même problème avec le mien , j'ai cherché, cherché et chercher mais je n'ai rien trouvé

Par l'intermédiaire de ma tante elle va demandé a un de ses amis qui est informaticien.

Je te tiens au courrant


desole desole desole Moi j'ai cherché sur pleins de sites et aucune solution ne va.

Je deviens fou ! mur
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Disque dur externe HS Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe HS   Disque dur externe HS EmptyLun 30 Nov 2009, 21:12

Comme je te l'ai dis auparavant, as tu essayé de faire une recherche de virus ???
Sinon,eventuellement, tu peux tenter un truc: est-ce que tu te souviens le jour où il a marché la dernière fois??? Dans ce cas, tentes de faire une restauration système A LA VEILLE de ce jour pour re-configurer ton ordi à ce moment puisque c'était là que tu arrivais à accèder à ton disque dur.
Après, si ça marche, récupères tes données et autres et sauvegardes les sur un autre support Disque dur externe HS 604815
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

Disque dur externe HS Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe HS   Disque dur externe HS EmptyLun 30 Nov 2009, 21:15

Furax a écrit:
jo 298 a écrit:
salut !

J'ai le même problème avec le mien , j'ai cherché, cherché et chercher mais je n'ai rien trouvé

Par l'intermédiaire de ma tante elle va demandé a un de ses amis qui est informaticien.

Je te tiens au courrant


desole desole desole Moi j'ai cherché sur pleins de sites et aucune solution ne va.

Je deviens fou ! mur


🇧🇯

alors pour ton disque dur il y a de grande chance qu il soit HS désoler moi j ai eu un ptit souci avec le mien il y a un an de sa ,sa fesait 2 mois que je l avais et plus rien je les donc ramener au magasin , il est partie en garantie j en ai eu un autre; cd du disque dur hs donc perdu tout ce qui avais déçu





mur mur mur
je t explique pas comment j étais fou

le probléme etais le même que le tiens plus de détection par le pc.

est ce qu il s allume ?
SI OUI est ce que tu sens ou entend une ptit vibration?(vibration légére)
SI OUI c est qu il est bien alimenté mais le doigt du disque dur n arrive pas a lancer la lecture du disque c est pour sa qu il le dectecte pas

j espére que cela t aide

et encore desoler pour ton disque dur :affraid: :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Disque dur externe HS Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe HS   Disque dur externe HS EmptyLun 30 Nov 2009, 21:23

Exact quand je l'allume il va très bien.

Oui il a une vibration légère comme il a toujours eu.

Donc si je comprends bien, il n'arrive pas lancer la lecture du disque. Donc je dois faire quoi ?


Pourquoi ils n'ont pas pu récupérer tes données sur le disque ?
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Disque dur externe HS Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe HS   Disque dur externe HS EmptyLun 30 Nov 2009, 21:24

sylvain2139 a écrit:
Comme je te l'ai dis auparavant, as tu essayé de faire une recherche de virus ???
Sinon,eventuellement, tu peux tenter un truc: est-ce que tu te souviens le jour où il a marché la dernière fois??? Dans ce cas, tentes de faire une restauration système A LA VEILLE de ce jour pour re-configurer ton ordi à ce moment puisque c'était là que tu arrivais à accèder à ton disque dur.
Après, si ça marche, récupères tes données et autres et sauvegardes les sur un autre support Disque dur externe HS 604815

Malheureusement je pense ça n'a rien à voir avec le PC puisque je l'ai testé sur deux autres. C'est le disque qui foire. mur
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Disque dur externe HS Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe HS   Disque dur externe HS EmptyLun 30 Nov 2009, 21:41

T'as essayé de voir avec un dépanneur informatique ???
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Disque dur externe HS Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe HS   Disque dur externe HS EmptyLun 30 Nov 2009, 21:55

Non pas encore... mais ça va être mon dernier espoir bientôt... j'espère pouvoir récupérer toutes mes photos ! Le disque je m'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Disque dur externe HS Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe HS   Disque dur externe HS EmptyLun 30 Nov 2009, 22:02

Pour avoir fait appel à un deux fois déjà, j'ai déjà pu sauver les meubles en partie Disque dur externe HS Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Disque dur externe HS Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe HS   Disque dur externe HS EmptyLun 30 Nov 2009, 22:18

en partie seulement ????? :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Disque dur externe HS Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe HS   Disque dur externe HS EmptyLun 30 Nov 2009, 22:31

Surtout des docs "écrits", pour le reste, il existe des programmes qui te permettent de récuperer toute ou en partie de certaines images Disque dur externe HS 604815
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Disque dur externe HS Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe HS   Disque dur externe HS EmptyLun 30 Nov 2009, 22:36

Ouais je vais garder un maigre espoir... :( :(
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Disque dur externe HS Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe HS   Disque dur externe HS EmptyLun 30 Nov 2009, 22:54

Disque dur externe HS Icon_wink Bon courage mon ami
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

Disque dur externe HS Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe HS   Disque dur externe HS EmptyLun 30 Nov 2009, 23:00

Furax a écrit:
Exact quand je l'allume il va très bien.

Oui il a une vibration légère comme il a toujours eu.

Donc si je comprends bien, il n'arrive pas lancer la lecture du disque. Donc je dois faire quoi ?


Pourquoi ils n'ont pas pu récupérer tes données sur le disque ?


enfaite un disque dur c est comme un tourne disque en plus petit et il suffit que le disque sois trop marquer pas les sauvegardes ou une griffe le long du disque (dans le sens du diamètre) et la sa saute comme un disque 33 tours rayer et sa lance pas la lecture du disque
il est pas tomber ? ou la tu transporter quelque part et il a pris un choc ? il faut pas grand chose ce son des chose en extrément fragile

généralement rien est récupérable si le disque abimer

je pense que tu pourras rien recuperer mur mur
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Disque dur externe HS Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe HS   Disque dur externe HS EmptyMar 01 Déc 2009, 00:14

Furax a écrit:
beatles a écrit:
es ce que c'est un multimédia (ton externe) :affraid:

un multimédia ??? scratch pas compris...

Il allait très bien avant. Il ne faut rien pour l'installer. Windows le reconnait d'office.


il existe 2 sortes de disque dur ,1 qui reste sur ton pc pour les sauvegarde de documents et ne lire films ou musique sur le pc,et 1 que tu peux brancher sur ta télé pou regarder les films et écouter les musiques(le multimédia) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

Disque dur externe HS Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe HS   Disque dur externe HS EmptyMar 01 Déc 2009, 05:16

En tout premier lieu je pense que tu peux récupérer tes données Wink
J' ai le même problème que toi, j'an ai parler à mon coucin qui est informaticien, vois sa/ses réponses Wink :

Citation :
- demonter pour recuperer le disc dur et le brancher sur un PC fixe en IDE ou SATA afin de recuperer tes données.
- tu achetes une boite de remplacement et il te suffit de transferer le disc dur dans une nouvelle boite.
Ce genre de boite se vends au detail
-->
http://www.2xmoinscher.com/product/details.asp?idcateg=5&id=483433

- Tu peux toutefois en acheter un autre premier prix le demonter et intervertir les disc durs
- quoiqu'il en soit les données ne sont pas perdues

Si cela peut t'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Furax


Furax


Réputation : 0

Disque dur externe HS Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe HS   Disque dur externe HS EmptyMar 01 Déc 2009, 10:16

fredmk2 a écrit:
Furax a écrit:
Exact quand je l'allume il va très bien.

Oui il a une vibration légère comme il a toujours eu.

Donc si je comprends bien, il n'arrive pas lancer la lecture du disque. Donc je dois faire quoi ?


Pourquoi ils n'ont pas pu récupérer tes données sur le disque ?


enfaite un disque dur c est comme un tourne disque en plus petit et il suffit que le disque sois trop marquer pas les sauvegardes ou une griffe le long du disque (dans le sens du diamètre) et la sa saute comme un disque 33 tours rayer et sa lance pas la lecture du disque
il est pas tomber ? ou la tu transporter quelque part et il a pris un choc ? il faut pas grand chose ce son des chose en extrément fragile

généralement rien est récupérable si le disque abimer

je pense que tu pourras rien recuperer mur mur

Non pas de choc. Je suis entrain de me demander si il n'y pas un problème de contact.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Disque dur externe HS Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe HS   Disque dur externe HS EmptyMar 01 Déc 2009, 10:17

beatles a écrit:
Furax a écrit:
beatles a écrit:
es ce que c'est un multimédia (ton externe) :affraid:

un multimédia ??? scratch pas compris...

Il allait très bien avant. Il ne faut rien pour l'installer. Windows le reconnait d'office.


il existe 2 sortes de disque dur ,1 qui reste sur ton pc pour les sauvegarde de documents et ne lire films ou musique sur le pc,et 1 que tu peux brancher sur ta télé pou regarder les films et écouter les musiques(le multimédia) lol!

Donc le mien ça doit être un qui reste à mon PC ! desole
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Disque dur externe HS Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe HS   Disque dur externe HS EmptyMar 01 Déc 2009, 10:19

Le Grand blanc a écrit:
En tout premier lieu je pense que tu peux récupérer tes données Wink
J' ai le même problème que toi, j'an ai parler à mon coucin qui est informaticien, vois sa/ses réponses Wink :

Citation :
- demonter pour recuperer le disc dur et le brancher sur un PC fixe en IDE ou SATA afin de recuperer tes données.
- tu achetes une boite de remplacement et il te suffit de transferer le disc dur dans une nouvelle boite.
Ce genre de boite se vends au detail
-->
http://www.2xmoinscher.com/product/details.asp?idcateg=5&id=483433

- Tu peux toutefois en acheter un autre premier prix le demonter et intervertir les disc durs
- quoiqu'il en soit les données ne sont pas perdues

Si cela peut t'aider Wink


Pas mal ton idée Steph. Je me demande si je ne vais pas demander à un copain de me faire ça- Merci du tuyau ! duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disque dur externe HS Empty
MessageSujet: Re: Disque dur externe HS   Disque dur externe HS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disque dur externe HS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Un métier/une aide à apporter-
Sauter vers: