L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 petite journée au lac d harchelle

Aller en bas 
+6
BEATLES
ch-dam
mg59
fafa
magnous
l'pekeu
10 participants
AuteurMessage
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

petite journée au lac d harchelle Empty
MessageSujet: petite journée au lac d harchelle   petite journée au lac d harchelle EmptyVen 27 Nov 2009, 00:01

🇧🇯

bon c est bon madame est ok pour dimanche je peux me sauver une journée pour finir l année après repos jusqu'à a mars
donc je vais allez taquiner la carpe dimanche toute la journée depart 8h retour 16h et selon le temps (pas comme lundi vent a 80 90 km/h et pluie a saut)
je vais essayer un coup les bouillettes sk30 avec un léger amorçage léger au pellets pour voir si en cette saison il marche dans cette étang. ensuite les poste j espère avoir celui que je veux car il est toujours pris celui la normale il mord bien en même temps en cette saison.

j aimerais bien finir l année avec un poisson au moin pas capot car depuis quelque temps sa fais (je dois être a mon 4éme)

je vous résumerais sa diamnche en soirée

PS: si quelqu'un un est intéresser pour venir il est le bien venu l étang ce trouve prés de arques (62) 'prés de saint omer
la journée 5euros si le garde passe lolfou
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

petite journée au lac d harchelle Empty
MessageSujet: Re: petite journée au lac d harchelle   petite journée au lac d harchelle EmptyVen 27 Nov 2009, 00:27

grosse merdouille à toipetite journée au lac d harchelle 49811
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

petite journée au lac d harchelle Empty
MessageSujet: Re: petite journée au lac d harchelle   petite journée au lac d harchelle EmptyVen 27 Nov 2009, 12:16

bonne merdouille à toi duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

petite journée au lac d harchelle Empty
MessageSujet: Re: petite journée au lac d harchelle   petite journée au lac d harchelle EmptyVen 27 Nov 2009, 13:10

grosse merdouille à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

petite journée au lac d harchelle Empty
MessageSujet: Re: petite journée au lac d harchelle   petite journée au lac d harchelle EmptyVen 27 Nov 2009, 13:25

quoi te dire d'autre ? PROFITE a font si c'est la derniere de cette année et reviens nous avec des photos petite journée au lac d harchelle 49811
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

petite journée au lac d harchelle Empty
MessageSujet: Re: petite journée au lac d harchelle   petite journée au lac d harchelle EmptyVen 27 Nov 2009, 14:34

Bonne pêche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite journée au lac d harchelle Empty
MessageSujet: Re: petite journée au lac d harchelle   petite journée au lac d harchelle EmptyVen 27 Nov 2009, 19:37

bonne peche a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

petite journée au lac d harchelle Empty
MessageSujet: Re: petite journée au lac d harchelle   petite journée au lac d harchelle EmptyVen 27 Nov 2009, 19:49

grosse merdouille Surprised
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

petite journée au lac d harchelle Empty
MessageSujet: Re: petite journée au lac d harchelle   petite journée au lac d harchelle EmptyVen 27 Nov 2009, 20:06

merci les gars duff
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

petite journée au lac d harchelle Empty
MessageSujet: Re: petite journée au lac d harchelle   petite journée au lac d harchelle EmptyVen 27 Nov 2009, 21:07

Profites en bien et bonnes déroules ! petite journée au lac d harchelle 49811
Revenir en haut Aller en bas
carpkifran


avatar


Réputation : 0

petite journée au lac d harchelle Empty
MessageSujet: Re: petite journée au lac d harchelle   petite journée au lac d harchelle EmptyVen 27 Nov 2009, 22:45

bonne merdouille surtout si c'est la dernière de l'année! photo
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

petite journée au lac d harchelle Empty
MessageSujet: Re: petite journée au lac d harchelle   petite journée au lac d harchelle EmptySam 28 Nov 2009, 08:40

merdouille a toi profite bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite journée au lac d harchelle Empty
MessageSujet: Re: petite journée au lac d harchelle   petite journée au lac d harchelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite journée au lac d harchelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Préparation d'une sortie de A à Z-
Sauter vers: