L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 materiel de peche pour l'anglaise

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

materiel de peche pour l'anglaise Empty
MessageSujet: materiel de peche pour l'anglaise   materiel de peche pour l'anglaise EmptyLun 23 Nov 2009, 19:13

salut a tous je voudrais pecher a l'anglaise et je cherche une canne pas trop chere et le moulinet pas trop chère pouvez vous aussi m'indiquer des wagllers ainsi que du fil speciale anglaise et avez vous des montage pour le gardon et la perche le chub ainsi que des carpeaux merci pour vos reponse en vers un neophyte de l'anglaise bye
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

materiel de peche pour l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: materiel de peche pour l'anglaise   materiel de peche pour l'anglaise EmptyLun 23 Nov 2009, 19:23

Que de questions en 1 fois.... commençons par la canne... ça dépend de la distance à laquelle tu veux pêcher... 3M60, pour débuter, c'est bien.

MG59 sera + à même que moi, en tant que pro pour te diriger, d'autant que les promos de Noël commence...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

materiel de peche pour l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: materiel de peche pour l'anglaise   materiel de peche pour l'anglaise EmptyLun 23 Nov 2009, 19:32

oui c'est vrai c'est pour sa duff
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

materiel de peche pour l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: materiel de peche pour l'anglaise   materiel de peche pour l'anglaise EmptyLun 23 Nov 2009, 19:51

la periode de noel devrait de permettre de trouver des bon ensemble pour debuter a l'anglaise si tu as la possibilité (moyen financier) prendre une canne de 3.90m si tu peche sur un secteur ou tu risque de rencontrer des fonds pouvant aller jusque 3.50m le confort de peche sans ressent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les cannes anglaise au flotteur son souvent en 3.60/3.90/4.20 rarement en dessous ou au dessus elles peuvent être stong ou match
les strongs plus pour des flotteurs lourd les match on une action un peu plus souple [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les matchs je les préfères pour leur confort et la sensibilité au contact de beau poisson comme tanche ou brème
ce qui est le plus important c'est le MOULINET car c'est l'outil qui vas travailler le plus préfère aussi des moulinets de type match avec si possible plusieurs bobine de rechange se qui te permettra de changer sur place le diamètre du fil en fonction de la taille du flotteur enfin taille plutôt poids
pour 100€ il y a moyen de trouver un bon début de gamme histoire de découvrir le plaisir de l'anglaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

materiel de peche pour l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: materiel de peche pour l'anglaise   materiel de peche pour l'anglaise EmptyLun 23 Nov 2009, 20:43

merci pour tout tes renseignement mg 59 :cheers: :majbisous:
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

materiel de peche pour l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: materiel de peche pour l'anglaise   materiel de peche pour l'anglaise EmptyLun 23 Nov 2009, 21:06

Petite question MG59. Toi qui est du métier,est il facile de trouver des bobines de moulinet supplémentaire ? . cela joue il d'après les marques ?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

materiel de peche pour l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: materiel de peche pour l'anglaise   materiel de peche pour l'anglaise EmptyLun 23 Nov 2009, 21:25

pas mal de marque de moulinet telle que daiwa ou shimano pour ne siter qu'elles proposent a l'achat d'un BON moulinet 1 voir 2 bobines supplementaire soit dans la game de la bobine d'origine ou en aliage composite enfin il t'est possible d'en acheter separement
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

materiel de peche pour l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: materiel de peche pour l'anglaise   materiel de peche pour l'anglaise EmptyLun 23 Nov 2009, 22:07

Merci de la réponse
je dis ça, parce que l'on ma offert, un Shimano, 3000M, et j'aimerai avoir au moins 2 bobines supplémentaire
J'ai un "mondiale pêche" a 2km de chez moi, donc c'est possible d'en trouver?
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

materiel de peche pour l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: materiel de peche pour l'anglaise   materiel de peche pour l'anglaise EmptyLun 23 Nov 2009, 22:19

feederman a écrit:
Merci de la réponse
je dis ça, parce que l'on ma offert, un Shimano, 3000M, et j'aimerai avoir au moins 2 bobines supplémentaire
J'ai un "mondiale pêche" a 2km de chez moi, donc c'est possible d'en trouver?

si c'est dispo il n'aura aucun souci
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

materiel de peche pour l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: materiel de peche pour l'anglaise   materiel de peche pour l'anglaise EmptyLun 23 Nov 2009, 22:30

j'avais penser a prendre un garbolino rocket carp wagller en 3.90 metre et un redoutable fr 300 match avec 6 roulement et du fil team sensas anglaise de chez sensas j'ai fait le compte avec le port 102.95 euros sans le port 95.50euros qu'es t'en pense ? sa vaut le coup ?
Revenir en haut Aller en bas
feederman


feederman


Réputation : 0

materiel de peche pour l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: materiel de peche pour l'anglaise   materiel de peche pour l'anglaise EmptyLun 23 Nov 2009, 22:56

m g 59 a écrit:
feederman a écrit:
Merci de la réponse
je dis ça, parce que l'on ma offert, un Shimano, 3000M, et j'aimerai avoir au moins 2 bobines supplémentaire
J'ai un "mondiale pêche" a 2km de chez moi, donc c'est possible d'en trouver?

si c'est dispo il n'aura aucun souci

Merci bonne semaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





materiel de peche pour l'anglaise Empty
MessageSujet: Re: materiel de peche pour l'anglaise   materiel de peche pour l'anglaise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
materiel de peche pour l'anglaise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peche a langlaise
» "Quel matériel pour la pêche au vif ?"
» Matériel pour pêche à soutenir.
» l'A-B-C DE LA PÊCHE AU COUP
» Materiel pour peche au leurre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Anglaise/Bolognaise-
Sauter vers: