L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ptit journée au lac

Aller en bas 
+6
BEATLES
l'pekeu
Kashima
fafa
Papilion
fredmk2
10 participants
AuteurMessage
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

ptit journée au lac Empty
MessageSujet: ptit journée au lac   ptit journée au lac EmptySam 21 Nov 2009, 01:17

🇧🇯

aujourd'hui hui fut une bonne journée au bord de l eau

départ 8h avec un copain qui début 1ére fois pour lui de pêcher la carpe voiture charger ptit dej pris allez on y va
sa va le lac est a 5 minute de chez moi on arrive décharge la voiture et nous voila parti on arrive sur le poste de pêche je prépare tous mon matos tous en aidant le collègue a faire c est montage (qui fut assez long a lui expliquer surtout les noueds )
on décide de poster les cannes a coter d un ilots on prépare les bouillettes pour les cannes.
donc on a opter pour des bouillette au fruit des bois ,noix tigré et omega fishh
allez on place et on fais un amorcage léger ,il est déjà 9h30 pratiquement mur
le vent est assez calme mais il y a quand même des bourrasque mais il fait pas trop froid , on décide quand m^me de monté un ptit abri pour ce mettre a l abri du vent qui fut une bonne chose car 1h aprés voila qui ce mets a pleuvoir.
11h toujour rien on décide de ré effectuer un ptit amorçage léger le temps est toujours humide et le vent ne tombe pas.
le début d apréme commença comme le matin calme quelque bips mais rien de franc.
vers 15h00 je conseil a mon pote d essayer sur la parti la plus large de l étang donc on décale légèrement sont matos vers la droite du ilot mais ou il y a un peu plus de font et voila qu a 15h30 bips sur sur une de ses cannes .
nous somme sous l abri il comprend pas tout de suite je lui dis "fonce sa déroule " il tape un ptit sprinte arrive sur la canne un ptit férage voila c est atteler il essaye temps bien que mal a la ramener il ose pas trop tirer peur de casser cool cool je lui donne des ptit conseil tous en remontant sa canne et on voila un belle ombre je lui dis " ta battu mon record et c est ta 1er" une fois dans l épuisette mon doute et fonder je relève l épuisette et je dis "plus de 9 kg c est sur".
alors voila une belle miroir de 10kg200 pris au fruit des bois on rejete le poisson et repositionne la canne.
16h encore départ mais la a l omega fish mais malheureusement décrocher au bord dommage bounce bounce

16h30 la nuit tombe et il pleut plus on décide de remballer et de regagner la maison tranquillement

voila le bilan de notre journée

le copain est au ange 2 départs et un prise pour un début c est pas mal. et moi capot mais bon j ai passer une bonne journée au bord de l eau et sa fais du bien.

on remet sa le 29 novembre si tous va bien (si sa interesse des gens j e leur ferais découvrir )

l arriver:

ptit journée au lac Photo010

quelques photos du poste de pêche :

ptit journée au lac Photo012

ptit journée au lac Photo013

prise de la journée (chapeau louis)

carpe miroir de 10kg 200

ptit journée au lac Photo014

ptit journée au lac Photo015 duff
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

ptit journée au lac Empty
MessageSujet: .Nos sorties pêche.. :: ptit journée au lac   ptit journée au lac EmptySam 21 Nov 2009, 01:32

bravo belle petite sortie .beau poissons pas mal comme endroit duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

ptit journée au lac Empty
MessageSujet: Re: ptit journée au lac   ptit journée au lac EmptySam 21 Nov 2009, 12:31

bravo à vous et bravo à ton collégue pour sa première carpe ,merci du partage,beau plan d'eau :cheers: duff
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



ptit journée au lac Empty
MessageSujet: Re: ptit journée au lac   ptit journée au lac EmptySam 21 Nov 2009, 12:52

bravo a vous , bien joué ptit journée au lac 49811
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

ptit journée au lac Empty
MessageSujet: Re: ptit journée au lac   ptit journée au lac EmptySam 21 Nov 2009, 12:53

Sympa la sortie ! Et pour une première, ton collègue attaque fort ! ptit journée au lac 49811

Bravo à tous les 2 ! ptit journée au lac 32979
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

ptit journée au lac Empty
MessageSujet: Re: ptit journée au lac   ptit journée au lac EmptySam 21 Nov 2009, 12:58

bien vu les gars ,belle carpeptit journée au lac 32979 ptit journée au lac 32979 ptit journée au lac 32979
merci pour le partageptit journée au lac 49811
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

ptit journée au lac Empty
MessageSujet: Re: ptit journée au lac   ptit journée au lac EmptySam 21 Nov 2009, 13:44

duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

ptit journée au lac Empty
MessageSujet: Re: ptit journée au lac   ptit journée au lac EmptySam 21 Nov 2009, 14:45

bien joué bravo à toi dommage pour la qualité des photos Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

ptit journée au lac Empty
MessageSujet: Re: ptit journée au lac   ptit journée au lac EmptySam 21 Nov 2009, 16:03

Bien joué duff
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

ptit journée au lac Empty
MessageSujet: Re: ptit journée au lac   ptit journée au lac EmptySam 21 Nov 2009, 18:22

bien joué ptit journée au lac 49811
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

ptit journée au lac Empty
MessageSujet: Re: ptit journée au lac   ptit journée au lac EmptySam 21 Nov 2009, 18:35

Belle journée, beau poisson pour un 1° et beau coin de pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ptit journée au lac Empty
MessageSujet: Re: ptit journée au lac   ptit journée au lac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ptit journée au lac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: