L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Pêcheurs de L'AAPPMA (La Noquette) de Masnières 59241

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
connectipeche


connectipeche


Réputation : 0

Les Pêcheurs de L'AAPPMA (La Noquette) de Masnières 59241 Empty
MessageSujet: Les Pêcheurs de L'AAPPMA (La Noquette) de Masnières 59241   Les Pêcheurs de L'AAPPMA (La Noquette) de Masnières 59241 EmptyMer 04 Nov 2009, 14:13

Salut Gérard et à tous les Pêcheurs parcourant le Forum Les Pêcheurs de L'AAPPMA (La Noquette) de Masnières 59241 Icon_wink


Gérard, pour faire suite à notre petite visite du Canal de Saint-Quentin.
Ce jour là à Honnecourt-sur-Escaut j’ai remarqué sur le bord de la berge du canal un petit panneau qui disait :

> Samedi 31 octobre 2009 concours de pêche, berge réservée de 9h00 à14h00 ?? Tiens, tiens qui est-ce ? Les Pêcheurs de L'AAPPMA (La Noquette) de Masnières 59241 Icon_scratch

Alors le lendemain j’y suis allé, et là j’ai pu rencontrer les Pêcheurs de
L’AAPPMA de Masnières ( La Noquette ) bien sympa ces pêcheurs. Les Pêcheurs de L'AAPPMA (La Noquette) de Masnières 59241 Icon_cool

Pour vous les présenter à mon tour, voici le lien ; https://www.youtube.com/watch?v=mCgyEq5tHRE de la vidéo d’une partie de leurs concours et d’une petite partie du canal de Saint-Quentin que j’ai pu faire ce jour là, avec la participation des Pêcheurs de L’AAPPMA (La Noquette) de Masnières 59241.

Merci, à vous Les Pêcheurs de L'AAPPMA (La Noquette) de Masnières 59241 32979

Gérard, à plus et quand tu veux, comme tu as dit il y a du boulot.

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.connectipeche.com
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Les Pêcheurs de L'AAPPMA (La Noquette) de Masnières 59241 Empty
MessageSujet: Re: Les Pêcheurs de L'AAPPMA (La Noquette) de Masnières 59241   Les Pêcheurs de L'AAPPMA (La Noquette) de Masnières 59241 EmptyMer 04 Nov 2009, 14:33

Merci Dominique. Wink

Le décrochage du gardon à la pince à épiler directement du bac à eau à l'épuisette... sans les mains !!! :affraid: pas mal!... risqué... mais pas mal!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Pêcheurs de L'AAPPMA (La Noquette) de Masnières 59241
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: L'étang-
Sauter vers: