L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ENSEMBLE MOUCHE REDINGTON KIT CROSSEWATER

Aller en bas 
AuteurMessage
pecheur du 14


pecheur du 14


Réputation : 0

ENSEMBLE MOUCHE REDINGTON KIT CROSSEWATER Empty
MessageSujet: ENSEMBLE MOUCHE REDINGTON KIT CROSSEWATER   ENSEMBLE MOUCHE REDINGTON KIT CROSSEWATER EmptyMar 03 Nov 2009, 11:07

🇧🇯

je vous savoir si cette ensemble et bien car je le trouve pas trop mal par rapport au prix. dite moi si vous le prendrai?

et si c'est non dit moi pourquoi ?

Moi c'est la canne 9 pied et soie de 6 =135 euro

je vous mais un lien

http://www.pecheur.com/achat-ensemble-mouche-redington-kit-crosswater-26307.html photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ENSEMBLE MOUCHE REDINGTON KIT CROSSEWATER Empty
MessageSujet: Re: ENSEMBLE MOUCHE REDINGTON KIT CROSSEWATER   ENSEMBLE MOUCHE REDINGTON KIT CROSSEWATER EmptyDim 15 Nov 2009, 14:38

iou pecheur du 14!!!

C'est un trés bon kit Wink la canne est bien ainsi que la soie, pour le moulinet il s'agit juste d'une reserve de fil pour le debut donc sa suffit largement...

Le choix de la soie de 6 est bon vu que tu peches en etang principalement...

Par contre le BdL (bas de ligne) n'est pas terrible si tu peux fais les toi meme Wink

Tchoooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
 
ENSEMBLE MOUCHE REDINGTON KIT CROSSEWATER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Equipement :: petit matériel-
Sauter vers: