L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 montage canne : recherche de blank

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ptigolio


ptigolio


Réputation : 0

montage canne : recherche de blank Empty
MessageSujet: montage canne : recherche de blank   montage canne : recherche de blank EmptyVen 30 Oct 2009, 19:10

salut à tous,

en 2010, j'ai pour objectif de remplacé ou compléter une partie de mes cannes, cannes que je veux monter moi même. C'est un peu long mais réalisable par n'importe qui ou presque.

il est cependant très facile de trouver du blank mouche, mais quelqu'un connait-il un site ou un distributeur qui vent des blank autre que mouche (quiver, carpe et leurre)

si quelqu'un a une info, je le remercie d'avance!!!

j'ai trouver juste une site anglais qui vent des blank carpe haut de gammes, mais ce n'est pas rentable à mon gout...
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

montage canne : recherche de blank Empty
MessageSujet: Re: montage canne : recherche de blank   montage canne : recherche de blank EmptyMer 04 Nov 2009, 12:10

J'ai trouvé ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ou ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ptigolio


ptigolio


Réputation : 0

montage canne : recherche de blank Empty
MessageSujet: Re: montage canne : recherche de blank   montage canne : recherche de blank EmptyJeu 05 Nov 2009, 14:10

salut olivier,

merci de m'avoir répondu.

je viens de trouver un site US qui vends des kits pour s'initier au montage de canne.
il y a tout les prix et ça touche mouche et leurres.
sur ce même site il y a aussi possibilité de d'acheter tout les éléments indifféremment pour celui qui veut monter sa canne au gré de ses envies.

je continue de chercher sur les sites français.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

montage canne : recherche de blank Empty
MessageSujet: Re: montage canne : recherche de blank   montage canne : recherche de blank EmptyJeu 05 Nov 2009, 15:55

Le problème à l'étranger ce sont les coûts: de transport, de douanes...
Revenir en haut Aller en bas
ptigolio


ptigolio


Réputation : 0

montage canne : recherche de blank Empty
MessageSujet: Re: montage canne : recherche de blank   montage canne : recherche de blank EmptyJeu 05 Nov 2009, 16:32

pas forcément,

j'ai commandé déjà passer des commande de produit pêche ou autre à l'étranger.
et je n'ai pas à chaque fois les frais de douanes.

je n'en suis pas sur, mais je pense que qu'il y a une valeur seuil.
en dessous ça passe, au dessus tu payes!

il y a 2 ans j'ai commandé un chest pack fishpond sur une boutique US. j'avais groupé cet achat avec d'autre objet (500$ et des soit 334 euros)
résultat colis bloqué donc 12 euros de frais de dossier + les 19,6% de TVA.
il faut bien calculé mais j'étais encore gagnant.
un collègue de boulot à lui acheter dans la même boutique un chest pack mais modèle moins volumineux donc moins cher et c'est passer nickel àla douane.

coup de chance? je ne sais pas.

je ne suis pas pour l'import mais malheureusement lorsque tu cherches un produit sortant un peu de l'ordinaire, tu ne le trouve pas en magasin ou alors à des prix fou!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptigolio


ptigolio


Réputation : 0

montage canne : recherche de blank Empty
MessageSujet: Re: montage canne : recherche de blank   montage canne : recherche de blank EmptyJeu 05 Nov 2009, 16:36

pour aller plus loin malheureusement....

parfois tu vois ce produit sur les catalogues avec la mention:

NON DISPONIBLE EN FRANCE!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage canne : recherche de blank Empty
MessageSujet: Re: montage canne : recherche de blank   montage canne : recherche de blank Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage canne : recherche de blank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Conseils, astuces et bricolage-
Sauter vers: