L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 les produits keen carp

Aller en bas 
+3
rv80
cobra59
fafa
7 participants
AuteurMessage
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

les produits keen carp Empty
MessageSujet: les produits keen carp   les produits keen carp EmptyDim 25 Oct 2009, 20:53

bonjour

je suis novice en ce qui concerne la conception des bouillettes même pour dire j en ais jamais produits je suis allez dans un magasin de peche (deconinck belgiques si quelqu un connais) le vendeur ma conseil de commencer avec des mix keen carp tout fais pour pas trop avoir de dépense mais voila quand on regarde tous les type de mix on c est pas quoi prendre il y en a 8 type:
- big water mix
- 50/50 mix
- white fish mix
- birdfood mix
- nutty mix
- hemp mix
- fish & gammarus
- mega spice & seed


je vois déjà pas la différence entre tous ces mix lol surement la conception, mais voila quel mix prend pour tel type de peche ou de lieu ou encore de climat deja sur ce point je suis perdu

le vendeur ma conseiller la birdfood et vous quand penser vous (desoler j ai pas la conception du mix.

ensuite il y a les booster je vois pas leur utiliter ?? et la encore il y a une panoplie de booster? LEQUEL PRENDRE :(

aprés il y a les parfum et sweeteners (sucre d apres ce que j ai compris) sa c est bon je sais a quoi sa sert


apres il y a les pures attractors c est les réhausseurs de gout? encore plein de type


donc voila j aurais bien voulu savoir si il y a vait des personnes qui travailler avec ce type de produits
et si il avait de bon conseil a me donner pour crée quelque bonne recette de bouillettes (selon les saison ou autre) avec cette marque de produits

HELP pale pale

merci d avance pour vos reponse

fredmk2
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

les produits keen carp Empty
MessageSujet: Re: les produits keen carp   les produits keen carp EmptyDim 25 Oct 2009, 21:10

le plus simple pour commencer est de prendre le mix 50/50
50% farine de soja 50% farine de maïs
tu y ajoute un parfum de ton choix et un colorant si tu veux changer les couleurs et rouler jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

les produits keen carp Empty
MessageSujet: Re: les produits keen carp   les produits keen carp EmptyDim 25 Oct 2009, 21:42

cobra59 a écrit:
le plus simple pour commencer est de prendre le mix 50/50
50% farine de soja 50% farine de maïs
tu y ajoute un parfum de ton choix et un colorant si tu veux changer les couleurs et rouler jeunesse

MERCI
et par la suis je peux conserver cette recette pour faire des bouillettes d amorcage???
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

les produits keen carp Empty
MessageSujet: Re: les produits keen carp   les produits keen carp EmptyDim 25 Oct 2009, 21:47

bien sur aucun problème
utilise la fonction recherche du forum je sui sur que tu auras réponses a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

les produits keen carp Empty
MessageSujet: Re: les produits keen carp   les produits keen carp EmptyDim 25 Oct 2009, 21:53

j ai fais une recherche rapide mais personne parle des produit keen carp ou de la fabrication de produit de bouillettes avec ces produit?
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

les produits keen carp Empty
MessageSujet: Re: les produits keen carp   les produits keen carp EmptyLun 26 Oct 2009, 20:34

pas d autres avis sur ces produits???? et de conseil surtout lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

les produits keen carp Empty
MessageSujet: Re: les produits keen carp   les produits keen carp EmptyLun 26 Oct 2009, 20:44

je n'ai jamais testé ces produits, essaie comme dit Cobra59 le 50/50
mais par contre ne t'embêtes pas avec les réhausseur de gout,
mais par contre ne te fie pas sur tes tests pour voir si cela déroule ,car on arrive quand même fin octobre,tes tests doivent au moins durer une saison à voir +
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

les produits keen carp Empty
MessageSujet: Re: les produits keen carp   les produits keen carp EmptyLun 26 Oct 2009, 22:21

fafa a écrit:
je n'ai jamais testé ces produits, essaie comme dit Cobra59 le 50/50
mais par contre ne t'embêtes pas avec les réhausseur de gout,
mais par contre ne te fie pas sur tes tests pour voir si cela déroule ,car on arrive quand même fin octobre,tes tests doivent au moins durer une saison à voir +

exact effectue tes tes au moins sur 2 saisons de pêche un jour ça marchera l'autre jour ça ne marchera pas
la pêche de la carpe n'est jamais joué d'avance
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

les produits keen carp Empty
MessageSujet: Re: les produits keen carp   les produits keen carp EmptyMar 27 Oct 2009, 03:16

J'ai utilisé le birdfood Mix couplé a un arome fruité et j'ai déroulé Wink
Pour les autres je peux pas te dire mais Keencarp a plutôt bonne réputation....
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

les produits keen carp Empty
MessageSujet: Re: les produits keen carp   les produits keen carp EmptyMar 27 Oct 2009, 07:21

bon produit mais assez couteux je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

les produits keen carp Empty
MessageSujet: Re: les produits keen carp   les produits keen carp EmptyMar 27 Oct 2009, 12:15

rv80 a écrit:
bon produit mais assez couteux je trouve.

tout les produits comme les aromes;sweetner; colorant ect c'est clair qu'ils sont pas donnés mais le mix ca va ils ont 2 gammes une un peu plus cher une 15 aine d'euros les 2 kgs et une a 9 euros les 2 kilogs!!
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

les produits keen carp Empty
MessageSujet: Re: les produits keen carp   les produits keen carp EmptyMar 27 Oct 2009, 12:36

JeffaZ a écrit:
J'ai utilisé le birdfood Mix couplé a un arome fruité et j'ai déroulé Wink
Pour les autres je peux pas te dire mais Keencarp a plutôt bonne réputation....

slt jeffaZ

par exemple pour 5 œufs je peux mettre combien de ml d arome ?? et peux importe lequel?? ensuite le colorant pour la couleur

Mais ce qui concerne me sweetners ??
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

les produits keen carp Empty
MessageSujet: Re: les produits keen carp   les produits keen carp EmptyMar 27 Oct 2009, 12:52

fredmk2 a écrit:
JeffaZ a écrit:
J'ai utilisé le birdfood Mix couplé a un arome fruité et j'ai déroulé Wink
Pour les autres je peux pas te dire mais Keencarp a plutôt bonne réputation....

slt jeffaZ

par exemple pour 5 œufs je peux mettre combien de ml d arome ?? et peux importe lequel?? ensuite le colorant pour la couleur

Mais ce qui concerne me sweetners ??

Houla suis pas un pro non plus du roulage lol! lol! je t'ai répondu car j'ai utilisé du mix Keencarp....
Sinon pour l'arome ca dépend souvent c'est écrit dessus le mien je sais que c'est 5ml pour 4oeufs par exemple mais certains se dosent plus d'autres moins....Aprés le choix de l'arome c'est toi qui voit....
Le colorant c'est pas indispensable....j'en mets plus et ca marche quand même...
Le Sweetner c'est juste un sucrant en fait....Pareil le dosage est marqué dessus sinon tu mets du sucre en poudre ca marche aussi....
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

les produits keen carp Empty
MessageSujet: Re: les produits keen carp   les produits keen carp EmptyMar 27 Oct 2009, 13:27

JeffaZ a écrit:
fredmk2 a écrit:
JeffaZ a écrit:
J'ai utilisé le birdfood Mix couplé a un arome fruité et j'ai déroulé Wink
Pour les autres je peux pas te dire mais Keencarp a plutôt bonne réputation....

slt jeffaZ

par exemple pour 5 œufs je peux mettre combien de ml d arome ?? et peux importe lequel?? ensuite le colorant pour la couleur

Mais ce qui concerne me sweetners ??

Houla suis pas un pro non plus du roulage lol! lol! je t'ai répondu car j'ai utilisé du mix Keencarp....
Sinon pour l'arome ca dépend souvent c'est écrit dessus le mien je sais que c'est 5ml pour 4oeufs par exemple mais certains se dosent plus d'autres moins....Aprés le choix de l'arome c'est toi qui voit....
Le colorant c'est pas indispensable....j'en mets plus et ca marche quand même...
Le Sweetner c'est juste un sucrant en fait....Pareil le dosage est marqué dessus sinon tu mets du sucre en poudre ca marche aussi....


ok je te remercie du renseignement
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

les produits keen carp Empty
MessageSujet: Re: les produits keen carp   les produits keen carp EmptyVen 30 Oct 2009, 08:49

bonjour: j ai roulé avec le white fish mix très bon produit un peut cher mes très bon .dedans il y a des morceau de poissons et une bonne granulométrie . il va trés bien a roulé . tu peut métre du monsteur crabe attention a la surdose ( surtout si tu a jamais roulé fait simple et aprés tu améliore a ta façon)
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

les produits keen carp Empty
MessageSujet: Re: les produits keen carp   les produits keen carp EmptySam 13 Fév 2010, 17:03

je relance un peu ce post car je vais rouler demain avec ces produits j ai tous les composant pour la fabrique mais j ai oublier un truc que le vendeur ma disles produits keen carp 856593

donc j ai un mix birdfood et une white fish mix , j aurais voulu savoir le nombre d oeufs pour 500 gr de mix ?

le nombre d oeufs est le meme pour les deux mix?

merci de vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
JD62


JD62


Réputation : 0

les produits keen carp Empty
MessageSujet: Re: les produits keen carp   les produits keen carp EmptySam 13 Fév 2010, 20:44

5 ou 6 œufs de calibre moyens pour 500 gramme de mixes selon le types mixes, surtout ne pas mettre tout ton mixes d'un seul coup dans les oeufs, garde toujours un peu de mixes que tu rajoute au fur et a mesure surtout si la pate est trop collante.Le but est d'avoir une pate qui ne colle pas au mains et quel ne soit pas trop sèche.les produits keen carp Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fredmk2


fredmk2


Réputation : 0

les produits keen carp Empty
MessageSujet: Re: les produits keen carp   les produits keen carp EmptyMer 17 Fév 2010, 12:58

bon s ayez bonne nouvelle la fabrication c est bien passer aucun souci mes belles billes sont prêtes pour le debut mars vivement sa commence a faire long de rester a maison

encore merci pour votre partage les produits keen carp 49811
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les produits keen carp Empty
MessageSujet: Re: les produits keen carp   les produits keen carp Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les produits keen carp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: