L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 capot étang communal

Aller en bas 
+5
l'pekeu
fafa
cobra59
mg59
magnous
9 participants
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

capot étang communal Empty
MessageSujet: capot étang communal   capot étang communal EmptyMer 21 Oct 2009, 21:13

aujourd'hui ,je suis allé faire une pêche de journée dans un étang communal à 70kms de chez moi
je ne connais ni le plan d'eau,ni le cheptel.mais cela m'a permis de changer et de découvrir un coin tranquille
capot mais à refaire en début de saison prochaine.
mon approche 3 cannes avec tapis de graines,une eschée SK30 équilibrée ,une eschée bouillettes scoopex avec aussi bouillettes scoopex coupées en amorçage,et une tigers décollées avec morceaux de liège,aucune activité durant la journée ,mais un bon capot instructif
voilà quelques photos
capot étang communal 80811058
capot étang communal 33984722
capot étang communal 93757709
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

capot étang communal Empty
MessageSujet: Re: capot étang communal   capot étang communal EmptyMer 21 Oct 2009, 21:18

dommage sinon très bel étang
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

capot étang communal Empty
MessageSujet: Re: capot étang communal   capot étang communal EmptyMer 21 Oct 2009, 21:18

dommage fafa mais tu sais tout comme moi qu'il assez difficile de decouvrir un nouveau plan d'eau en fin de saison enfin pas vraiment mais les changements meteo ne sont pas pour aider

mais tu sais que se n'est que partie remise capot étang communal Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

capot étang communal Empty
MessageSujet: Re: capot étang communal   capot étang communal EmptyMer 21 Oct 2009, 21:34

te connaissant ce n'est que partie remise Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

capot étang communal Empty
MessageSujet: Re: capot étang communal   capot étang communal EmptyMer 21 Oct 2009, 21:35

m g 59 a écrit:
dommage fafa mais tu sais tout comme moi qu'il assez difficile de decouvrir un nouveau plan d'eau en fin de saison enfin pas vraiment mais les changements meteo ne sont pas pour aider

mais tu sais que se n'est que partie remise capot étang communal Icon_wink
il faut déjà des années pour connaitre un plan d'eau :pale et en plus j'ai fait un sondage d'une bonne demi-heure ,il y a même une fosse de 5 m d'eau ,allucinant dans ce petit plan d'eau de 1ha50 à peu près
j'y retournerais au primtemps prochain surement car il ferme le 1er décembre pour la carpe rage
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

capot étang communal Empty
MessageSujet: Re: capot étang communal   capot étang communal EmptyMer 21 Oct 2009, 21:40

dans un si joli cadre,la journee a du etre bonne tout de meme duff
merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
carpkifran


avatar


Réputation : 0

capot étang communal Empty
MessageSujet: Re: capot étang communal   capot étang communal EmptyMer 21 Oct 2009, 23:20

très beau petit plan d'eau mon ami belles photos duff dommage pour le capot mais pas inquiet lol! mais tu as quand meme du passer une bonne journée :cheers: pendant qu'il y en a qui était bien au boulot rage lol!
Revenir en haut Aller en bas
papaye


papaye


Réputation : 0

capot étang communal Empty
MessageSujet: Re: capot étang communal   capot étang communal EmptyLun 26 Oct 2009, 21:43

super plan d eau . mes deja tu part mal avec les sk30 capot étang communal Lol capot étang communal Lol capot étang communal Lol demande a beatles et carkifran capot étang communal Smiley_8 ils ont fait du tres beau poisson . demande les photos a beatles ils sera heureux de vous les metre sur le forum capot étang communal Lol capot étang communal Lol capot étang communal Lol capot étang communal Lol capot étang communal Lol
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

capot étang communal Empty
MessageSujet: Re: capot étang communal   capot étang communal EmptyMar 27 Oct 2009, 23:00

Le dicton de Nokillpeche capot étang communal Icon_cool

" Capot d'un jour ---ne dure pas pour toujours " capot étang communal Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

capot étang communal Empty
MessageSujet: Re: capot étang communal   capot étang communal EmptyMer 28 Oct 2009, 12:40

Très beaux coins et surement très tranquille, ça ira mieux la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



capot étang communal Empty
MessageSujet: Re: capot étang communal   capot étang communal EmptyMer 28 Oct 2009, 14:57

dommage pour ton capot sinon tré belle etang
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



capot étang communal Empty
MessageSujet: Re: capot étang communal   capot étang communal EmptyMer 28 Oct 2009, 19:33

nokillpeche a écrit:
Le dicton de Nokillpeche capot étang communal Icon_cool

" Capot d'un jour ---ne dure pas pour toujours " capot étang communal Icon_wink


je reviens d'un capot alors je souette que tu dises vrai duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



capot étang communal Empty
MessageSujet: Re: capot étang communal   capot étang communal EmptyVen 30 Oct 2009, 11:44

belle etang ué dmg pr le capot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capot étang communal Empty
MessageSujet: Re: capot étang communal   capot étang communal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capot étang communal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capot en etang
» capot rapide mais capot qu'en meme
» concour de peche à l'étang communal d'hornain
» encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-)
» capot, capot, toujours capot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: