L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les canaux du nord font peur

Aller en bas 
+9
offfice-carpe59
nounours
pierre2
nico62
fafa
rico45
olivier91
bachelet
totof59
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nounours


nounours


Réputation : 0

les canaux du nord font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les canaux du nord font peur   les canaux du nord font peur - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 19:23

tedlechien aussi peche lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
carpiocouss59


carpiocouss59


Réputation : 0

les canaux du nord font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les canaux du nord font peur   les canaux du nord font peur - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 19:34

salut les amis :cheers:
j aimes pecher le canal car je n ai aucune pression de peche vers chez moi duff je connais certain carpiste qui ont essayer et qui on vite abandonnés trop de peniches et trop de mouvement d eau et surtoutr la marche pour prepares sa place lol!
sest dommage car ils ne savent pas se qu ils ratent lol!
poissons vierge combattif et exceptionnelles duff
a bientot les amis et :bvo: :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les canaux du nord font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les canaux du nord font peur   les canaux du nord font peur - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009, 20:01

tu as presque tout resumé marche a pieds peniche c'est pas des mots qui plaisent au carpiste moderne les canaux du nord font peur - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
nico62


nico62


Réputation : 0

les canaux du nord font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les canaux du nord font peur   les canaux du nord font peur - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 19:43

tedlechien a écrit:
nounours a écrit:
MG ABORDE PAS TROP LE SUJET CANAL DU NORD MOI SA ME CONVIENT QUI Y ET PAS GRAND MONDE QUI Y PECHE les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol ET TU Sais Pourquoi JE TE DIT SA les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol SVP CHUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTT NOUNOURS PECHE les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol

+1000000000000000000000000000000000000000000000000000000000000

idem ! Very Happy lol
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les canaux du nord font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les canaux du nord font peur   les canaux du nord font peur - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 20:08

ah oui ! j'oubliais la horde de de carpiste les canaux du nord font peur - Page 2 Lol


Dernière édition par m g 59 le Jeu 15 Oct 2009, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

les canaux du nord font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les canaux du nord font peur   les canaux du nord font peur - Page 2 EmptyJeu 15 Oct 2009, 22:38

m g 59 a écrit:
ah oui ! j'oubliais la horDE de de carpiste les canaux du nord font peur - Page 2 Lol
les canaux du nord font peur - Page 2 804805 les canaux du nord font peur - Page 2 804805 les canaux du nord font peur - Page 2 804805 les canaux du nord font peur - Page 2 804805 les canaux du nord font peur - Page 2 804805 les canaux du nord font peur - Page 2 804805 les canaux du nord font peur - Page 2 804805 les canaux du nord font peur - Page 2 804805 les canaux du nord font peur - Page 2 804805 les canaux du nord font peur - Page 2 804805 les canaux du nord font peur - Page 2 804805 les canaux du nord font peur - Page 2 804805 les canaux du nord font peur - Page 2 804805 les canaux du nord font peur - Page 2 804805 les canaux du nord font peur - Page 2 804805 les canaux du nord font peur - Page 2 804805 les canaux du nord font peur - Page 2 804805 les canaux du nord font peur - Page 2 804805 les canaux du nord font peur - Page 2 804805 les canaux du nord font peur - Page 2 804805 les canaux du nord font peur - Page 2 804805 les canaux du nord font peur - Page 2 804805 les canaux du nord font peur - Page 2 804805 les canaux du nord font peur - Page 2 804805 les canaux du nord font peur - Page 2 804805 les canaux du nord font peur - Page 2 804805
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
carpiocouss59


carpiocouss59


Réputation : 0

les canaux du nord font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les canaux du nord font peur   les canaux du nord font peur - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 07:59

nounours ne tienquiete pas il n y a pas beaucoup de carpiste pur et dur
comme nous duff duff lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
a+ et :bvo: :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les canaux du nord font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les canaux du nord font peur   les canaux du nord font peur - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 12:18

carpiocouss59 a écrit:
nounours ne tienquiete pas il n y a pas beaucoup de carpiste pur et dur
comme nous les canaux du nord font peur - Page 2 49811 les canaux du nord font peur - Page 2 49811 les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol
a+ et les canaux du nord font peur - Page 2 Dfbravo les canaux du nord font peur - Page 2 Dflartde


disont plus tot que la saison calme les carpistes frileux et il y a aussi le carpiste qui se tourne vers le carnassier d'autres la chasse et d'autre vers le chauffage lol !
Revenir en haut Aller en bas
carpiocouss59


carpiocouss59


Réputation : 0

les canaux du nord font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les canaux du nord font peur   les canaux du nord font peur - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 12:43

oui tu as raison mg mais pour le chauffage pas besoin car ladrealine d un depart me suffit pour me rechauffé lol! lol! lol! lol!
a+ et :bvo: :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les canaux du nord font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les canaux du nord font peur   les canaux du nord font peur - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 12:48

carpiocouss59 a écrit:
oui tu as raison mg mais pour le chauffage pas besoin car ladrealine d un depart me suffit pour me rechauffé les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol
a+ et les canaux du nord font peur - Page 2 Dfbravo les canaux du nord font peur - Page 2 Dflartde

monsieur est connaisseur lol !
Revenir en haut Aller en bas
pierre2


pierre2


Réputation : 0

les canaux du nord font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les canaux du nord font peur   les canaux du nord font peur - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 13:08

m g 59 a écrit:
carpiocouss59 a écrit:
nounours ne tienquiete pas il n y a pas beaucoup de carpiste pur et dur
comme nous les canaux du nord font peur - Page 2 49811 les canaux du nord font peur - Page 2 49811 les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol
a+ et les canaux du nord font peur - Page 2 Dfbravo les canaux du nord font peur - Page 2 Dflartde


disont plus tot que la saison calme les carpistes frileux et il y a aussi le carpiste qui se tourne vers le carnassier d'autres la chasse et d'autre vers le chauffage lol !

On peut aussi se retourner vers Madame !!!! geek lol!
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

les canaux du nord font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les canaux du nord font peur   les canaux du nord font peur - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 22:48

tedlechien a écrit:
m g 59 a écrit:
carpiocouss59 a écrit:
nounours ne tienquiete pas il n y a pas beaucoup de carpiste pur et dur
comme nous les canaux du nord font peur - Page 2 49811 les canaux du nord font peur - Page 2 49811 les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol
a+ et les canaux du nord font peur - Page 2 Dfbravo les canaux du nord font peur - Page 2 Dflartde


disont plus tot que la saison calme les carpistes frileux et il y a aussi le carpiste qui se tourne vers le carnassier d'autres la chasse et d'autre vers le chauffage lol !

On peut aussi se retourner vers Madame !!!! geek lol!


on peut faire les deux madame dans le beewy mdr lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
pierre2


pierre2


Réputation : 0

les canaux du nord font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les canaux du nord font peur   les canaux du nord font peur - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 22:54

nounours a écrit:
tedlechien a écrit:
m g 59 a écrit:
carpiocouss59 a écrit:
nounours ne tienquiete pas il n y a pas beaucoup de carpiste pur et dur
comme nous les canaux du nord font peur - Page 2 49811 les canaux du nord font peur - Page 2 49811 les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol
a+ et les canaux du nord font peur - Page 2 Dfbravo les canaux du nord font peur - Page 2 Dflartde


disont plus tot que la saison calme les carpistes frileux et il y a aussi le carpiste qui se tourne vers le carnassier d'autres la chasse et d'autre vers le chauffage lol !

On peut aussi se retourner vers Madame !!!! geek lol!


on peut faire les deux madame dans le beewy mdr lol! lol! lol! lol! lol! lol!

la mienne est farouche et les moustiques pas son truc !
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

les canaux du nord font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les canaux du nord font peur   les canaux du nord font peur - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 22:57

tedlechien a écrit:
nounours a écrit:
tedlechien a écrit:
m g 59 a écrit:
carpiocouss59 a écrit:
nounours ne tienquiete pas il n y a pas beaucoup de carpiste pur et dur
comme nous les canaux du nord font peur - Page 2 49811 les canaux du nord font peur - Page 2 49811 les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol les canaux du nord font peur - Page 2 Lol
a+ et les canaux du nord font peur - Page 2 Dfbravo les canaux du nord font peur - Page 2 Dflartde


disont plus tot que la saison calme les carpistes frileux et il y a aussi le carpiste qui se tourne vers le carnassier d'autres la chasse et d'autre vers le chauffage lol !

On peut aussi se retourner vers Madame !!!! geek lol!


on peut faire les deux madame dans le beewy mdr lol! lol! lol! lol! lol! lol!

la mienne est farouche et les moustiques pas son truc !

petit pierre lol! lol! lol! lol! es tu que les moustique a -1 ne son pas sortie mdr ouai pas evidant avec tes enfant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
nounours


nounours


Réputation : 0

les canaux du nord font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les canaux du nord font peur   les canaux du nord font peur - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009, 23:00

moi je lui t toujour dit a ma copinne soit tu ete ou soit tu vien mais moi je me prive pas ses clairla peche avant et les calin la semaine lol faut etre otoritaire sinon il nous tienne par le bout du nez lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
bon des foi on fait des beewy on chasse le dahu lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
carpiocouss59


carpiocouss59


Réputation : 0

les canaux du nord font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les canaux du nord font peur   les canaux du nord font peur - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009, 09:49

moi aussi je pechais avec ma femme duff
je pratiquais mes 2 sport favoris sifflote lol! et jai 5 enfants maintenant lol! alors attention les amis
a+ et :bvo: :adlp:
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

les canaux du nord font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les canaux du nord font peur   les canaux du nord font peur - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009, 10:54

carpiocouss59 a écrit:
moi aussi je pechais avec ma femme duff
je pratiquais mes 2 sport favoris sifflote lol! et jai 5 enfants maintenant lol! alors attention les amis
a+ et :bvo: :adlp:

et bin sa dérive la sur :adlp: lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
marco59


marco59


Réputation : 0

les canaux du nord font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les canaux du nord font peur   les canaux du nord font peur - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009, 13:03

carpiocouss59 a écrit:
moi aussi je pechais avec ma femme duff
je pratiquais mes 2 sport favoris sifflote lol! et jai 5 enfants maintenant lol! alors attention les amis
a+ et :bvo: :adlp:

Moi je fais des pêches de nuit pour arrêter d'avoir des enfants lol!
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les canaux du nord font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les canaux du nord font peur   les canaux du nord font peur - Page 2 EmptySam 17 Oct 2009, 13:06

carpiocouss59 a écrit:
moi aussi je pechais avec ma femme les canaux du nord font peur - Page 2 49811
je pratiquais mes 2 sport favoris les canaux du nord font peur - Page 2 Siffle les canaux du nord font peur - Page 2 Lol et jai 5 enfants maintenant les canaux du nord font peur - Page 2 Lol alors attention les amis
a+ et les canaux du nord font peur - Page 2 Dfbravo les canaux du nord font peur - Page 2 Dflartde

vu comme ça je comprends mieux pourquoi tu veuilles un grand abri ah ! au juste je fais des bed chair extra large lol!!!!
Revenir en haut Aller en bas
carpiocouss59


carpiocouss59


Réputation : 0

les canaux du nord font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les canaux du nord font peur   les canaux du nord font peur - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 19:59

salut les amis les canaux du nord font peur - Page 2 Icon_biggrin
voici un nouveau poste que je dois explorer les canaux du nord font peur - Page 2 604815
et je pense le visiter bientot les canaux du nord font peur - Page 2 Icon_cheers
surprise surprise les canaux du nord font peur - Page 2 Icon_sunny
a bientot les amis et les canaux du nord font peur - Page 2 Dfbravo les canaux du nord font peur - Page 2 Dflartde
Revenir en haut Aller en bas
carpiocouss59


carpiocouss59


Réputation : 0

les canaux du nord font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les canaux du nord font peur   les canaux du nord font peur - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 20:13

excusez moi voila le lienles canaux du nord font peur - Page 2 Moz-screenshot-3 les canaux du nord font peur - Page 2 Icon_arrowles canaux du nord font peur - Page 2 Moz-screenshot-2 http://www.geoportail.fr/visu2D.do?cg=djoxLjEqYzptZXRyb3BvbGUqY3Y6MS4wKnZ2OjEuMSp4eTozLjM4NDQyOTM1MjY3Mjc0NTZ8NTAuMzE1ODAxMTM1NzY4KnM6NipwdjoxLjAqcDpkZWNvdXZlcnRlKmw6UGhvdG98MXwxMDB8MA%3D%3D

les canaux du nord font peur - Page 2 Moz-screenshotles canaux du nord font peur - Page 2 Moz-screenshot-1
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

les canaux du nord font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les canaux du nord font peur   les canaux du nord font peur - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 20:21

merci du partage Wink pas mal le site
Revenir en haut Aller en bas
carpiocouss59


carpiocouss59


Réputation : 0

les canaux du nord font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les canaux du nord font peur   les canaux du nord font peur - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 20:37

excuse moi ce n'est pas cette photo la mais avec google earth je n'arrive pas a capter les photos que je veux pour vous l'envoyer peux tu m'expliquer comment faire merci bravo l'art de la peche
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

les canaux du nord font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les canaux du nord font peur   les canaux du nord font peur - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 21:34

je serai toi carpiocouss si tu veux garder ton poste sans crabes fait plutôt une capture d'image plutôt que de mettre le lien car la on peut voir le nom des communes les canaux du nord font peur - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

les canaux du nord font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les canaux du nord font peur   les canaux du nord font peur - Page 2 EmptyLun 02 Nov 2009, 21:38

ça beug les telechargements d'image


Dernière édition par cobra59 le Lun 02 Nov 2009, 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les canaux du nord font peur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les canaux du nord font peur   les canaux du nord font peur - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les canaux du nord font peur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» canaux du nord
» les canaux du nord de FRANCE
» sarko et les canaux du nord
» Les Canaux du Nord [prix du permis]
» black bass dans les canaux du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: