L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petit brochet deviendra grand

Aller en bas 
+4
bart21
magnous
l'pekeu
Gauth
8 participants
AuteurMessage
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

petit brochet deviendra grand Empty
MessageSujet: petit brochet deviendra grand   petit brochet deviendra grand EmptySam 10 Oct 2009, 17:06

ce matin lors de ma premiere sortie aux carnassiers j'ai pris un brochet certes pas bien gros mais qui prouve qu'il y a bien une reproduction dans ces jolis plan d'eau du marais saint boetien,je voudrais aussi faire passer un petit message:

pecheurs,si vous voulez etre dignes de ce nom,relachez ces petits brochets qui nous assurerons de belles peches dans quelques annees,optez pour des montages avec ferrage à la touche(pour le vif)

voici la bete
petit brochet deviendra grand Pict1212

il n'a pas resiste a ce pn semi plongeant
petit brochet deviendra grand Pict1213
Revenir en haut Aller en bas
Gauth


Gauth


Réputation : 0

petit brochet deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: petit brochet deviendra grand   petit brochet deviendra grand EmptySam 10 Oct 2009, 17:40

Beau petit bec , moi je suis en quete du premier la j'était dans un bras mort de la moselle cette aprés midi rien du tout , juste des attaques de perche en bordure..
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

petit brochet deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: petit brochet deviendra grand   petit brochet deviendra grand EmptySam 10 Oct 2009, 17:52

lepetitpecheur a écrit:
Beau petit bec , moi je suis en quete du premier la j'était dans un bras mort de la moselle cette aprés midi rien du tout , juste des attaques de perche en bordure..

la prochaine sera la bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

petit brochet deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: petit brochet deviendra grand   petit brochet deviendra grand EmptySam 10 Oct 2009, 18:52

duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bart21


bart21


Réputation : 0

petit brochet deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: petit brochet deviendra grand   petit brochet deviendra grand EmptySam 10 Oct 2009, 18:57

petit brochet deviendra grand 49811 petit brochet deviendra grand Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

petit brochet deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: petit brochet deviendra grand   petit brochet deviendra grand EmptySam 10 Oct 2009, 19:58

duff duff cool
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

petit brochet deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: petit brochet deviendra grand   petit brochet deviendra grand EmptySam 10 Oct 2009, 20:09

bravo bravo bravo beau ptit messages duff
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



petit brochet deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: petit brochet deviendra grand   petit brochet deviendra grand EmptySam 10 Oct 2009, 20:52

bravo un beau petit broc, cest vrai que si les pecheurs au carna (ou pseudo) de la bas seraient plus respectueux des tailles, on pourraient faire de sacrés peches la bas :( :(
Revenir en haut Aller en bas
marco59


marco59


Réputation : 0

petit brochet deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: petit brochet deviendra grand   petit brochet deviendra grand EmptySam 10 Oct 2009, 21:50

duff Toujours un plaisir de pêcher un bec. Et les becs sont à relacher, quelque soit leur taille (sauf "surpopulation" de becs, mais ça n'existe pas : canibalisme)
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

petit brochet deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: petit brochet deviendra grand   petit brochet deviendra grand EmptySam 10 Oct 2009, 22:07

duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit brochet deviendra grand Empty
MessageSujet: Re: petit brochet deviendra grand   petit brochet deviendra grand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit brochet deviendra grand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: