L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 digue de Wassy ,le retour

Aller en bas 
+19
fafa
bernard chausson
CHRISRIC
sync
offfice-carpe59
Anatec
poisson chat
l'pekeu
Ch'carpiste59
jo41
BEATLES
mg59
cricri02
magnous
Plukapo 56
JeffaZ
bart21
no kill fred
cobra59
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

digue de Wassy ,le retour Empty
MessageSujet: digue de Wassy ,le retour   digue de Wassy ,le retour EmptyVen 25 Sep 2009, 22:21

hier capot (voir le résumé digue de Wassy ,le retour 584536 digue de Wassy ,le retour 584536 )je n'allais pas rester comme ceci,donc ce matin je décide d'y retourner.digue de Wassy ,le retour 236577 digue de Wassy ,le retour 236577 à c'est vrai je dois emmener ma femme à St-Dizier à 8h pour mettre sa voiture au garage et la récupérer à 12h.
donc on dépose le véhicule et on rentre au château,stupeur quand je rentre dans la grange,la conduite de la fosse septique est bouchée digue de Wassy ,le retour Affraid digue de Wassy ,le retour Affraid ,pas dans la MERDE notre Fafa.Je fais le nécessaire,le café du matin tient le coup mais n'arrête pas de faire ascenseur.je termine,une bonne douche digue de Wassy ,le retour Icon_cheers et je regarde ce qui me reste de bouillettes,je suis cul -nu,donc en partant à St-Dizier je passerais au magasin de pêche.Il est 11h ,on décolle mais là digue de Wassy ,le retour Affraid digue de Wassy ,le retour Affraid digue de Wassy ,le retour Affraid digue de Wassy ,le retour Affraid digue de Wassy ,le retour Affraid digue de Wassy ,le retour Affraid digue de Wassy ,le retour Affraid digue de Wassy ,le retour Mur digue de Wassy ,le retour Mur ,ma femme veut passer au Kiabi digue de Wassy ,le retour 398681 digue de Wassy ,le retour 398681 digue de Wassy ,le retour 398681 digue de Wassy ,le retour 398681 (les dieux sont contre moi).on rentre dans le bastring ,dégouté mais elle ne reste pas longtemps ,on se dirige vers le garage,un crochet au magasin.digue de Wassy ,le retour 398681 digue de Wassy ,le retour 398681 pratiquement plus de bouillettes,je prends whisky épices de Mistral,une valeur sure et digue de Wassy ,le retour Affraid digue de Wassy ,le retour Affraid 2kgs5 scoopex sead,bouillettes passe-partout.on file au garage ,on récupère la voiture et là c'est le pompon,ma femme me dit(on va manger à la cafétaria au Cora digue de Wassy ,le retour 398681 digue de Wassy ,le retour Smiley_8 )ok c'est parti.on mange et à 13h à la maison,je me change et c'est parti ENFIN passons au chose sérieuse
J'arrive à la digue et je décide de me mettre en face par rapport à hier où j'avais vu un peu d'activité
photo du haut du barragedigue de Wassy ,le retour Pict0109d
un beau plan d'eau ,un vrai petit lac
digue de Wassy ,le retour Pict0111y

j'installe le matériel ,sur la canne de gauche du buzz-barr ,2 micro Probiotic10mm °fils soluble avec une vingtaine de micro et je mets le montage à 30m et à 4m de profondeur
canne centrale bouillette scoopex ,amorçage cobra une dizaine de bouillette à 50m,profondeur 3m50
canne de droite double bouillette scoopex décallée de 20 m à droite de l'autre et amorçage large d'une vingtaine de bouillettes
digue de Wassy ,le retour Pict0112k

canne de gauche sur pique bouillettes mistral avec fils soluble,5 bouillettes et une dizaine au cobra large,je la place à 20m du barrage dans presque 5 m d'eau

digue de Wassy ,le retour Pict0113e
voilà les cannes sont tendues,je m'assoie et fume une petite roulée ,j'observe et je vois deux sauts de carpes mais pas sur ma zone,cela mets en confiance
une demi-heure après digue de Wassy ,le retour Affraid digue de Wassy ,le retour Affraid digue de Wassy ,le retour Affraid quelle poisse ,l'école de Wassy qui débarque avec canoës et même des GOSSES digue de Wassy ,le retour Mur digue de Wassy ,le retour Mur digue de Wassy ,le retour Pict0114
et en plus ils vont sur l'eau mais cela ne me dérange pas,il y a de la place pour tous
digue de Wassy ,le retour Pict0115
je regarde le manège des canoës et je rigole des gamins qui s'engueulent quand tout à coup bip,bipbip sur ma canne au pied du barrage bip ,je ferre ,contact avec le poisson ,de petits coups de tête ,une jolie miroir avec de belles couleurs rejoint mon épuisette digue de Wassy ,le retour Icon_cheers 6 kgs5digue de Wassy ,le retour Icon_cheers
digue de Wassy ,le retour Pict0117yd
je suis content,je replace mon montage
10 minutes après Franck,Carine et leur fille Lindsay viennent me voir ,on discute de la supère semaine 37 et là touche en retour sur les micro bille ,je mouline ,ferre ,ce n'est pas une carpe,une brème
digue de Wassy ,le retour Pict0119m
je replace ma canne,
la discussion va bon train et on rigole quand biiiippppp,touche en retour la double bouillette scoopex,je mouline ,ferre ,rien,je remouline au moins sur 10m et la contact,je ferre un petit coup,digue de Wassy ,le retour Icon_cheers le poisson est à près,petit combat et une miroir 5kgs5,je suis content car d'avoir repéré hier celà paye,donc comme je dis les capots sont utiles
digue de Wassy ,le retour Pict0123b
je repace le montage et remets quelques bouillettes au cobra,on se rassoie et la canne à la micro m'intrigue,JE CHANGE,je remonte ma canne et je mets une équilibrée SK30 avec une chapelet en fil soluble d'une vingtaine de micro bouillettes Probiotic 10mm ,je place le montage à 40m du bord et dans 4m d'eau légèrement plus loin que tout à l'heure.
Je me sens rassurer
30 minutes après biip,biip,c'est la cannne que je venais de remettre ,la canne est un peu cintrée,je ferre et là j'ai l'impression de tenir un bout de bois ,c'est lourd et aucun coup de tête et dans 4m d'eau ,terrible,10mm de combat et on a pas encore vu le poisson,toujours aussi lourd et je lui prends 10m de fil et elle m'en reprends 20,à ça y est je commence à voir mon leadcore,Franck me dit que c'est un beau poisson et on commence à la voir,un rush terrible et c'est reparti ,mais elle se fatigue ,on la voie enfin ,une magnifique commune ,elle glisse dans l'épuisette digue de Wassy ,le retour Icon_cheers digue de Wassy ,le retour Icon_cheers digue de Wassy ,le retour Icon_cheers digue de Wassy ,le retour Icon_cheers digue de Wassy ,le retour Icon_cheers digue de Wassy ,le retour Icon_cheers digue de Wassy ,le retour Icon_cheers digue de Wassy ,le retour Icon_cheers digue de Wassy ,le retour Icon_cheers digue de Wassy ,le retour Icon_cheers ,je porte l'épuisette jusqu'au tapis,je suis en vrac, pesée avec Franck
verdic 17kgs digue de Wassy ,le retour Dfpfff digue de Wassy ,le retour Dfpfff digue de Wassy ,le retour Dfpfff digue de Wassy ,le retour Dfpfff SUPER

digue de Wassy ,le retour Pict0129yq
elle est docile car avec le combat qu'elle m'a fait digue de Wassy ,le retour Pict0128e
une petite dernière avec la petite de Carine et Franck
digue de Wassy ,le retour Pict0133
formidable je remets le poisson dans son élément et je suis content ,je discute encore un peu et Franck décide de partir ,je les remercie de leur visite et de m'avoir épuisé le poisson ,je me retrouve seul et je fume une roulée bien méritée,j'avais emmener la frontale pour rester plus tard mais là il est 19h ,j'ai largement fait ma pêche ,je remballe car ce soir je viens de battre mon record sur ce plan d'eau là ,VIVE LE DOMAINE PUBLIC
et pour conclure
VIVE LE NO-KILL

digue de Wassy ,le retour Pict0135o
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
cobra59


cobra59


Réputation : 0

digue de Wassy ,le retour Empty
MessageSujet: Re: digue de Wassy ,le retour   digue de Wassy ,le retour EmptyVen 25 Sep 2009, 22:29

bravo à toi fafa
un reportage au poil et une magnifique commune pour le bouquet final
encore bien joué bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

digue de Wassy ,le retour Empty
MessageSujet: Re: digue de Wassy ,le retour   digue de Wassy ,le retour EmptyVen 25 Sep 2009, 22:31

bravo a toi fafa digue de Wassy ,le retour 32979 digue de Wassy ,le retour 32979 digue de Wassy ,le retour 32979 digue de Wassy ,le retour 32979une belle commune .
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

digue de Wassy ,le retour Empty
MessageSujet: Re: digue de Wassy ,le retour   digue de Wassy ,le retour EmptyVen 25 Sep 2009, 22:42

une bien jolie pêche!! Cette année tu cartonnes!!! duff duff duff bravo
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

digue de Wassy ,le retour Empty
MessageSujet: Re: digue de Wassy ,le retour   digue de Wassy ,le retour EmptyVen 25 Sep 2009, 22:50

Superbe pêche et quel fish duff duff ;bravo a toi duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

digue de Wassy ,le retour Empty
MessageSujet: Re: digue de Wassy ,le retour   digue de Wassy ,le retour EmptyVen 25 Sep 2009, 22:55

digue de Wassy ,le retour Icon_cheers digue de Wassy ,le retour Icon_cheers fafa digue de Wassy ,le retour Icon_cheers digue de Wassy ,le retour Icon_cheers bravo belle peche!! beau récit!! superbes photos !!, sa donne envie d'allé a la peche,j'en redemande digue de Wassy ,le retour 49811 digue de Wassy ,le retour 49811 superbe commune digue de Wassy ,le retour 32979 digue de Wassy ,le retour 32979 digue de Wassy ,le retour 32979 digue de Wassy ,le retour 32979 digue de Wassy ,le retour 32979 digue de Wassy ,le retour 32979 digue de Wassy ,le retour 32979 digue de Wassy ,le retour 32979 digue de Wassy ,le retour 32979 digue de Wassy ,le retour 32979 digue de Wassy ,le retour 32979 digue de Wassy ,le retour 32979 digue de Wassy ,le retour 32979 digue de Wassy ,le retour 32979 digue de Wassy ,le retour 32979 digue de Wassy ,le retour 32979 digue de Wassy ,le retour 32979 digue de Wassy ,le retour 32979 digue de Wassy ,le retour 32979 digue de Wassy ,le retour 32979 digue de Wassy ,le retour 32979
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

digue de Wassy ,le retour Empty
MessageSujet: Re: digue de Wassy ,le retour   digue de Wassy ,le retour EmptyVen 25 Sep 2009, 23:07

bien joué faf comme quoi il faut toujours revenir sur un echec
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

digue de Wassy ,le retour Empty
MessageSujet: Re: digue de Wassy ,le retour   digue de Wassy ,le retour EmptyVen 25 Sep 2009, 23:13

digue de Wassy ,le retour Imgp2565g

une autre photo que Carine a prise digue de Wassy ,le retour 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
cricri02


cricri02


Réputation : 0

digue de Wassy ,le retour Empty
MessageSujet: Re: digue de Wassy ,le retour   digue de Wassy ,le retour EmptyVen 25 Sep 2009, 23:38

tres jolie poisson bravo a toi fafa duff
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
carpkifran


avatar


Réputation : 0

digue de Wassy ,le retour Empty
MessageSujet: Re: digue de Wassy ,le retour   digue de Wassy ,le retour EmptyVen 25 Sep 2009, 23:44

YYEESS !!
Encore bravo :bvo: Fafa des beaux poisons :tbr: et un super moment encore !!!!
duff duff duff :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
carpkifran


avatar


Réputation : 0

digue de Wassy ,le retour Empty
MessageSujet: Re: digue de Wassy ,le retour   digue de Wassy ,le retour EmptyVen 25 Sep 2009, 23:57

Et comme t'aime pas les gosses t'as été gaté aujourd'hui ! lol!
Bravo tonton ! duff :cheers:

digue de Wassy ,le retour Imgp2572s

carpe silent aaahhh
Lindsay
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

digue de Wassy ,le retour Empty
MessageSujet: Re: digue de Wassy ,le retour   digue de Wassy ,le retour EmptySam 26 Sep 2009, 05:51

Quelle belle pêche tu nous a fait là !!! duff duff

petite question au passage quand tu parle de repérage . qu'est ce que tu repère exactement ? ton poste? les poissons qui sautent ?

en tout cas encore bravo pour cette superbe pêche :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
mg59


mg59


Réputation : 0

digue de Wassy ,le retour Empty
MessageSujet: Re: digue de Wassy ,le retour   digue de Wassy ,le retour EmptySam 26 Sep 2009, 07:58

bravo digue de Wassy ,le retour Icon_cheers digue de Wassy ,le retour Icon_cheers et puis le recit digue de Wassy ,le retour 29536 tout y est digue de Wassy ,le retour 182141 un vrais journaliste le fafa digue de Wassy ,le retour Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

digue de Wassy ,le retour Empty
MessageSujet: Re: digue de Wassy ,le retour   digue de Wassy ,le retour EmptySam 26 Sep 2009, 09:43

sync a écrit:
Quelle belle pêche tu nous a fait là !!! digue de Wassy ,le retour 49811 digue de Wassy ,le retour 49811

petite question au passage quand tu parle de repérage . qu'est ce que tu repère exactement ? ton poste? les poissons qui sautent ?

en tout cas encore bravo pour cette superbe pêche digue de Wassy ,le retour Icon_cheers digue de Wassy ,le retour Icon_cheers digue de Wassy ,le retour Icon_cheers

avant hier l'activité sur ce poste était impressionnante,quelques sauts de carpes et une concentration de poissons blancs et chasses de brochets donc une présence de nourriture naturelle et aussi à cette endroit sur une longueur d'environ 100m et une largeur de 60 m ,c'est la zone la plus profonde de la digue de 5 m à 4 m de fond et un léger mouvement d'eau s'y produit du aux vannages,ce qui s'y produit tout simplement oxygénation de l'eau car le niveau est bas et nous avons encore de bonnes chaleurs et toujours pas de pluie donc pour moi les poissons étaient sur ce parcours
le poste de la plage est très bon mais mi octobre car avec la montée des eaux la nourriture naturelle que les carpes ont besoin pour surmonter l'hiver y est présente ,j'y suis allé un peu tot
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
sync


sync


Réputation : 0

digue de Wassy ,le retour Empty
MessageSujet: Re: digue de Wassy ,le retour   digue de Wassy ,le retour EmptySam 26 Sep 2009, 10:18

ok merci pour ta réponse sa ne ta pas empêcher de prendre de jolie poisson quand même

encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

digue de Wassy ,le retour Empty
MessageSujet: Re: digue de Wassy ,le retour   digue de Wassy ,le retour EmptySam 26 Sep 2009, 11:04

bravo mon ami duff duff duff duff duff duff duff duff



c'est l'année a fafa
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

digue de Wassy ,le retour Empty
MessageSujet: Re: digue de Wassy ,le retour   digue de Wassy ,le retour EmptySam 26 Sep 2009, 12:10

beatles a écrit:
bravo mon ami digue de Wassy ,le retour 49811 digue de Wassy ,le retour 49811 digue de Wassy ,le retour 49811 digue de Wassy ,le retour 49811 digue de Wassy ,le retour 49811 digue de Wassy ,le retour 49811 digue de Wassy ,le retour 49811 digue de Wassy ,le retour 49811



c'est l'année a fafa


et elle n'est pas finie
par contre j'ai regardé sur mes cahiers des années passées où je note tout ,pour l'instant je suis dans ma moyenne , et même un peu en dessous par rapport à certaines années mais c'est quand même un super début de saisondigue de Wassy ,le retour Icon_cheers digue de Wassy ,le retour Icon_cheers et si tout va bien j'ai 3 semaines de vacances en octobre digue de Wassy ,le retour 49811 digue de Wassy ,le retour 49811 digue de Wassy ,le retour 49811
sinon cette après-midi je vais rejoindre Franck à la digue(il y est depuis ce matin et pour l'instant il n'a rien touché)
par contre vu la pêche d'hier ,je vais pêcher autrement ,avec stick et(c etc car comme vous le savez ,j'aime bien changer d'approche,cela pourra peut être me permettre de faire la différence oùbien capot digue de Wassy ,le retour 236577 ,je suis CONFIANT à bientot digue de Wassy ,le retour Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
jo41


jo41


Réputation : 0

digue de Wassy ,le retour Empty
MessageSujet: Re: digue de Wassy ,le retour   digue de Wassy ,le retour EmptySam 26 Sep 2009, 12:34

bonne deroule FAFA duff
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

digue de Wassy ,le retour Empty
MessageSujet: Re: digue de Wassy ,le retour   digue de Wassy ,le retour EmptySam 26 Sep 2009, 12:41

tiens nous au courant
duff duff duff

toujours en vacances se fafa duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
fafa


fafa


Réputation : 0

digue de Wassy ,le retour Empty
MessageSujet: Re: digue de Wassy ,le retour   digue de Wassy ,le retour EmptySam 26 Sep 2009, 13:09

sync a écrit:
tiens nous au courant
digue de Wassy ,le retour 49811 digue de Wassy ,le retour 49811 digue de Wassy ,le retour 49811

toujours en vacances se fafa digue de Wassy ,le retour 49811 digue de Wassy ,le retour 49811 digue de Wassy ,le retour 49811
et oui les vacances,j'en ai pas eu de mai à septembre même pas en été digue de Wassy ,le retour Icon_cheers digue de Wassy ,le retour Icon_cheers digue de Wassy ,le retour Icon_cheers 2 semaines en septembre,3 semaine en octobre 1 en novembre,1 en décembre et peut être 2 en janvier pour la pêche hivernale digue de Wassy ,le retour Icon_cheers digue de Wassy ,le retour Icon_cheers digue de Wassy ,le retour Icon_cheers ,on n'y est pas encore on va déjà finir cette belle saison et 2010 le début d'une autre
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

digue de Wassy ,le retour Empty
MessageSujet: Re: digue de Wassy ,le retour   digue de Wassy ,le retour EmptySam 26 Sep 2009, 13:18

superbe recit duff duff
une superbe peche avec la prise d'une magnifique commune en final bravo bravo bravo bravo fafa
merci pour ces belles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

digue de Wassy ,le retour Empty
MessageSujet: Re: digue de Wassy ,le retour   digue de Wassy ,le retour EmptySam 26 Sep 2009, 13:20

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

digue de Wassy ,le retour Empty
MessageSujet: Re: digue de Wassy ,le retour   digue de Wassy ,le retour EmptySam 26 Sep 2009, 13:23

bravo bravo bravo bien joué fafa de bien belles photo et une tres belles commune en prime duff
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

digue de Wassy ,le retour Empty
MessageSujet: Re: digue de Wassy ,le retour   digue de Wassy ,le retour EmptySam 26 Sep 2009, 13:24

bonnes deroules pour cet apres midi duff
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

digue de Wassy ,le retour Empty
MessageSujet: Re: digue de Wassy ,le retour   digue de Wassy ,le retour EmptySam 26 Sep 2009, 13:44

dur dur de pas avoir de vacances tout l'été pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Contenu sponsorisé





digue de Wassy ,le retour Empty
MessageSujet: Re: digue de Wassy ,le retour   digue de Wassy ,le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
digue de Wassy ,le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIGUE DE WASSY
» re digue de WASSY
» digue de Wassy
» peches à la digue de wassy
» lac des Leschères à Wassy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: