L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 capot digue de Wassy

Aller en bas 
+5
l'pekeu
BEATLES
poisson chat
Plukapo 56
Le Tonnelier
9 participants
AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

capot digue de Wassy Empty
MessageSujet: capot digue de Wassy   capot digue de Wassy EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:58

cette après-midi je décide d'aller faire une petite pêche à la digue de Wassy.je fais un détour au tabac.
j'arrive sur les lieux et là stupeur,pas un pêcheur,je vais me mettre où

capot digue de Wassy Pict0104n
je décide de me mettre à la plage.
je déballe le matos et je décide de ma stratégie
-canne de gauche ,3 micro bouillettes 10mm Probiotic avec fils solubles et une vingtaine de micro au cobra autour,je place ce montage dans 2m d'eau
-canne du milieu ,SK30 équilibrée avec pellets en fils soluble et là je la place dans 3m d'eau
-canne de droite ,bouillettes maÏs +une dizaine de bouillettes au cobra et là je la place dans 3m50 d'eau
capot digue de Wassy Pict0097qf

-ma dernière canne eschée de 2 bouillettes de 20mm Nutrabaits épices en isolé vers le barrage dans 4m50 d'eau capot digue de Wassy Pict0098bp
voilà tout est en place,je range un petit peu et je fume une cigarette en regardant mon poste capot digue de Wassy Pict0099k

une heure plus tard le calme plat mais je vois un peu d'activité de blanc quand tout à coup le garde se pointe et comme je n'ai pas envie de laisser des plumes ,je coopère ,
capot digue de Wassy Pict0102u
et il repare tranquille ,il attendait que je le nourrisse
un pêcheur de carnassier passe tranquillement sur mes fils et regarde vers moi pour voir ma réaction et manque de bol pour lui ,je le salue et lui souhaite une bonne journée
capot digue de Wassy Pict0105j
pour l'instant rien et le soleil commence à se coucher ,capot digue de Wassy Pict0106i
il est 19h30 ,je fume encore une cigarette qu'en tout à coup le scion de ma canne de gauche à la micro bouge et donne des petits coups ,ho ça ce n'est pas une carpe,biiiiiiip,touche en retour ,ce n'est pas gros,une tanche d'environ 800grs,je la décroche au bord de l'eau ,tant pis pour la photo ,j'évite à ce poisson des manipulations inutiles.
bon je remballe.
analyse de mon capot ,je pense que cela n'est du qu'au choix du poste non à ma stratégie mis en place car aucune activité de carpes sur ma zone ,mais il y en a eu sur la berge d'en face.sinon j'ai passé une bonne après_midi au bord de l'eau et une tanche qu'en même capot digue de Wassy Icon_cheers
une dernière photo rien que pour vos yeux
capot digue de Wassy Pict0108sv
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
mg59


mg59


Réputation : 0

capot digue de Wassy Empty
MessageSujet: Re: capot digue de Wassy   capot digue de Wassy EmptyJeu 24 Sep 2009, 22:28

meme si c'est un capot c'est un beau recit et toujours accompagné de belles photos on en oublierais meme le but finale la prise de la carpe allez sa sera surement pour une autre fois que dis je sa sera a coup sure pour la prochaine fois capot digue de Wassy Icon_wink capot digue de Wassy Lol capot digue de Wassy 182141
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

capot digue de Wassy Empty
MessageSujet: Re: capot digue de Wassy   capot digue de Wassy EmptyJeu 24 Sep 2009, 23:15

Un très beau live come d'habitue de mon ami avec de très belles photos :cheers:
Domage que le poisson n'ait pas été au rendez-vous mur
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

capot digue de Wassy Empty
MessageSujet: Re: capot digue de Wassy   capot digue de Wassy EmptyJeu 24 Sep 2009, 23:27

c'est un très beau poste de pêche
si tu avais le beau temps avec toi le principal c'est d'être au bord de l'eau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

capot digue de Wassy Empty
MessageSujet: Re: capot digue de Wassy   capot digue de Wassy EmptyVen 25 Sep 2009, 06:53

c'est le début d'une longue série!!!! mouah ah ah ah aha h ah ah silent

non je plaisante enfin j'espere pour toi, il te manquait peu etre un gri gri hihihi silent

l'esentiel est la! quand meme ,passé une apres midi détente au bord de l'eau sans se prendre la tete,et gardé son calme, car des fois sa démange quand meme.. (avant hier, peche en étang , je vois une dame qui promène son chien jusque la rien d'anormal,je la vois arrivé en face de moi et la ,je vous le donne en mille trouve un baton par terre , la suite , elle le lance dans l'ean et le chien va le cherché, quel s'amuse avec son chien d'accord,mais pas sur les lignes rage ) suis resté zen ,rien dit cool attitude cool
Revenir en haut Aller en bas
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

capot digue de Wassy Empty
MessageSujet: Re: capot digue de Wassy   capot digue de Wassy EmptyVen 25 Sep 2009, 07:56

belle petite sortie mon ami et de belles photos duff duff
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

capot digue de Wassy Empty
MessageSujet: Re: capot digue de Wassy   capot digue de Wassy EmptyVen 25 Sep 2009, 13:58

comment tu fais pour être capot sans moi? lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

capot digue de Wassy Empty
MessageSujet: Re: capot digue de Wassy   capot digue de Wassy EmptyVen 25 Sep 2009, 16:15

pas de carpe mais joli recit et de magnifiques photos bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

capot digue de Wassy Empty
MessageSujet: Re: capot digue de Wassy   capot digue de Wassy EmptyVen 25 Sep 2009, 21:04

j'y suis retourné cette après_midi ,je fais le récit mais cette fois ,une surprise de taille capot digue de Wassy Affraid capot digue de Wassy Affraid capot digue de Wassy 804805 capot digue de Wassy 804805
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

capot digue de Wassy Empty
MessageSujet: ..Nos Capots.. :: capot digue de Wassy   capot digue de Wassy EmptyVen 25 Sep 2009, 21:16

belle photos tongue on attend la suite sunny
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

capot digue de Wassy Empty
MessageSujet: Re: capot digue de Wassy   capot digue de Wassy EmptyVen 25 Sep 2009, 21:45

fafa a écrit:
j'y suis retourné cette après_midi ,je fais le récit mais cette fois ,une surprise de taille capot digue de Wassy Affraid capot digue de Wassy Affraid capot digue de Wassy 804805 capot digue de Wassy 804805

merci fafa du msn bien reçu je te laisse donc leur annoncé le beau fish capot digue de Wassy 182141 capot digue de Wassy Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

capot digue de Wassy Empty
MessageSujet: Re: capot digue de Wassy   capot digue de Wassy EmptyVen 25 Sep 2009, 22:22

qu'est ce que tu nous a encore pris fafa????
une 30 cette fois ci :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

capot digue de Wassy Empty
MessageSujet: Re: capot digue de Wassy   capot digue de Wassy EmptyVen 25 Sep 2009, 22:40

m g 59 a écrit:
fafa a écrit:
j'y suis retourné cette après_midi ,je fais le récit mais cette fois ,une surprise de taille capot digue de Wassy Affraid capot digue de Wassy Affraid capot digue de Wassy 804805 capot digue de Wassy 804805

merci fafa du msn bien reçu je te laisse donc leur annoncé le beau fish capot digue de Wassy 182141 capot digue de Wassy Icon_cheers

capot digue de Wassy 49811 capot digue de Wassy 49811 capot digue de Wassy Icon_cheers capot digue de Wassy Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

capot digue de Wassy Empty
MessageSujet: Re: capot digue de Wassy   capot digue de Wassy EmptyVen 25 Sep 2009, 22:41

cobra59 a écrit:
qu'est ce que tu nous a encore pris fafa????
une 30 cette fois ci capot digue de Wassy Icon_cheers

non
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





capot digue de Wassy Empty
MessageSujet: Re: capot digue de Wassy   capot digue de Wassy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
capot digue de Wassy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DIGUE DE WASSY
» re digue de WASSY
» capot rapide mais capot qu'en meme
» peches à la digue de wassy
» encore un petit capot, meme a 2 on st capot ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Session et sortie de pêche :: Nos Capots-
Sauter vers: