L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 divers septembre

Aller en bas 
+6
Plukapo 56
sync
droseasky
fafa
Papilion
mg59
10 participants
AuteurMessage
droseasky


droseasky


Réputation : 0

divers septembre Empty
MessageSujet: divers septembre   divers septembre EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:40

Cela faisait quelques semaines que je ne pouvais plus poster sur le forum et depuis le temps j'ai fais pas mal de sorties vraiment variées dont cette chouette sortie à Strasbourg que Riquet nous a si bien raconté. La veille je rencontrait deux membre de la team sakura dans les alentours de Dijon pour taquiner le black-bass... pour résumer ils prennent deux bass corrects que je prend plaisir à photographier et filmer:

divers septembre P9050011



par


pendant ce temps je m'amuse sur les baby bass en loupant quelques jolis poissons

divers septembre P9050012

le week-end suivant, le samedi je rejoignais Riquet à domicile avec Jeff et Loïc à Villers-le-Lac une tite sortie entre Fisheurs-Comtois
sur un spot comtois :cheers: la sortie se déroule gentillement avec quelques perches de sorties puis dans l'après-midi alors que l'on subissait le calme plat, Loïc ferre la touche de la session, beau combat malgré une certaine panique, un beau brochet de 81 cm se rend:

divers septembre 2627632186_1

ça sera la surprise de la session... habituellement ce lac et difficile à pêcher...

le lendemain c'est avec Romain (Aragorn25) que je pêche sur Pontarlier pour faire un tour sur mes spot à truites. Le matin il sort 2 petites truites et moi une:

divers septembre Peche112

divers septembre Peche114

divers septembre Peche115

L'après-midi je sors encore deux truites maillée cette fois-ci:

divers septembre 13-09-10

divers septembre 13-09-11


Samedi dernier retour à nos moutons pour une petite session retour avec Romain sur ces spots à perches j'en sors un belle sur un spot que je connaissais déjà pour le pêcher régulièrement depuis la berge opposé:

divers septembre Perche10

Romain quand à lui tape le record du plus petit poisson pris au leurre par la gueule:

divers septembre >

Pour continuer la série on retourne avec Jeff et les deux Seb (M.B'freeze et lucky 25) à la recherche du black en Bourgogne le lendemain. Lucky nous donne une petite leçon avec 2 bass de 30 cm environ et un bec de 50/60, Jeff en prend note et sort une perche de 30 cm et un bec de 55 cm quand à moi je dédouille avec une perche... Beef quand à lui tient la palme des loupés sur des becs et bass mais j'ai pu le constater les poissons tapaient de travers geek plus de poissons loupés que pris donc quelques joli bass.

enfin cette semaine je joue les prolonguation: lundi soir sorti du taf 17H30, 17H45 je rejoins Riquet sur un petit étangs privé car le propriétaire va vider l'étang cette hivers et il faut donc déplacer un maximum de poissons avant . C'est plutôt bien parti en 2H je sors deux bec de 50/60 et Riquet en sort un petit.

Rebelotte hier soir mais avec un peu plus d'organisation (je pense au numérique photo ) avec Jeff on fait quatre poissons moi un petit et Jeff un petit, et deux 60 up:

divers septembre 248849PIC_0699

J'étais pas fan du fish grip mais Jeff fait preuve de soin et de dextérité avec l'engin, je comptais utiliser ces images pour argumenter la bonne utilisation du fish grip et là surprise malgré les précautions la boca à traversée la fine peau de la machoire inférieure conclusion brochet= pas fish grip (du moins à mon avis):

divers septembre 28228PIC_0704
voila pour ce début septembre pas de gros résultats mais pas mal de poissons et surtout beaucoup de variétée... :cheers:

vous pouvez retrouver la plupart de ces reports actuellement ou prochainement sur notre blog et bien plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
mg59


mg59


Réputation : 0

divers septembre Empty
MessageSujet: Re: divers septembre   divers septembre EmptyJeu 24 Sep 2009, 21:46

bien content que l'ordi remarche divers septembre Lol

toute de suite un bel article divers septembre Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

divers septembre Empty
MessageSujet: ..Nos sorties pêche.. :: divers septembre   divers septembre EmptyJeu 24 Sep 2009, 22:09

bravo pour ses beau poissons
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

divers septembre Empty
MessageSujet: Re: divers septembre   divers septembre EmptyJeu 24 Sep 2009, 22:11

merci à toi pour ces photos et ce partage,c'est vraiment de la multi pêche divers septembre 49811 divers septembre 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
droseasky


droseasky


Réputation : 0

divers septembre Empty
MessageSujet: Re: divers septembre   divers septembre EmptyJeu 24 Sep 2009, 22:23

lol! multi pêche oui!!! Mais toutoleurres sifflote Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
sync


sync


Réputation : 0

divers septembre Empty
MessageSujet: Re: divers septembre   divers septembre EmptyVen 25 Sep 2009, 06:49

bravo a toi et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

divers septembre Empty
MessageSujet: Re: divers septembre   divers septembre EmptyVen 25 Sep 2009, 06:55

bravo :cheers: belle sortie avec du fish a la clef ! duff
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

divers septembre Empty
MessageSujet: Re: divers septembre   divers septembre EmptyVen 25 Sep 2009, 07:36

Super !
Dis donc quel enchainement !!!
Bravo ! bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

divers septembre Empty
MessageSujet: Re: divers septembre   divers septembre EmptyVen 25 Sep 2009, 09:19

de belle photo merci du partage et bravo pour ces poissons duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

divers septembre Empty
MessageSujet: Re: divers septembre   divers septembre EmptyDim 27 Sep 2009, 21:41

superbe duff
Revenir en haut Aller en bas
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

divers septembre Empty
MessageSujet: Re: divers septembre   divers septembre EmptyLun 28 Sep 2009, 10:02

ca fait plaisir a voir

merci divers septembre Icon_cheers et un grand bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





divers septembre Empty
MessageSujet: Re: divers septembre   divers septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
divers septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: