L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s

Aller en bas 
+6
juda87
BEATLES
cobra59
Plukapo 56
gozzer
atiopekeu
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s Empty
MessageSujet: participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (svp !)   participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s EmptyMer 23 Sep 2009, 10:01

Bonjour,

Je suis étudiante en psychologie sociale et dans le cadre de ma thèse j'essaye de comprendre les motivations à adopter des comportements écologiques.

Or il se trouve que toutes les personnes ayant des contact fréquent avec l’environnement naturel sont plus sensibilisé aux problème environnementaux
Les pécheurs sont souvent confrontés à des pb de pollution de l’eau ou de diminution du nombre de poissons, moi même je ne suis qu’une pécheuse occasionnelle (mais j’adore déguster les prises de mes amis pécheurs !).
Donc je ne cherche nullement à provoquer les membres de ce forum, mais plutôt à leurs donner la parole en tant qu’individu concerné au premier plan.

Il n’est pas forcement facile de trouver un nombre de sujet suffisant, d’ou ma présence sur ce forum, il est vrai que je n’y suis peut être pas à ma place mais c’est le meilleur moyen de rencontrer un bon nombre de pécheur, qui seront dans de meilleures condition pour remplir ce questionnaire que les pieds dans l’eau et une canne à la main …

Participez à mon échantillon de thèse pour comprendre les motivations associées aux pratiques écologiques. Veuillez remplir le questionnaire en lien http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=dDg1cnFtRWdndWhDcFh3bWJLRnVsa3c6MA.. Ce questionnaire est anonyme et ses résultats sont destinés à la recherche universitaire. Pour toute question ou pour prendre connaissance des résultats de l’étude écrivez-moi à aigline1@hotmail.com.
Merci de votre participation !
Ps : n’oubliez pas de cliquer sur soumettre à la fin du questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s Empty
MessageSujet: Re: participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s   participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s EmptyMer 23 Sep 2009, 10:07

bonjour aiglinette,si tu allais te présenter avant,ce sera pas mal n'on plus Surprised
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s Empty
MessageSujet: Re: participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s   participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s EmptyMer 23 Sep 2009, 11:29

tout a fais d'accord une petite présentation dans la rubrique prévu à cette effet
et ensuite je penses que pas mal d'artpêchois répondront à ton questionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s Empty
MessageSujet: Re: participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s   participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s EmptyMer 23 Sep 2009, 12:23

vien de repondre Surprised mais puré sa fait mal au crane la spycoloqoideja scratch pureé i sont plus malade que nous ces gens la lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s Empty
MessageSujet: Re: participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s   participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s EmptyMer 23 Sep 2009, 12:32

Eh eh, si tu n'existais pas, on devrait t'inventer !!! lol! lol! lol!


PS: je viens de répondre aiglinette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s Empty
MessageSujet: Re: participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s   participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s EmptyMer 23 Sep 2009, 13:26

merci merci merci !
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s Empty
MessageSujet: Re: participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s   participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s EmptyMer 23 Sep 2009, 13:48

A pârticipé!! participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s Affraid la spychologieparticipez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s Affraid
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s Empty
MessageSujet: Re: participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s   participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s EmptyMer 23 Sep 2009, 15:29

ça y'est j'ai répondu
aiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeee ma tête mur
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s Empty
MessageSujet: Re: participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s   participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s EmptyMer 23 Sep 2009, 15:44

j'ai déja répondu sur un autre forum

questions cuculs

pas d'intérêt pour moi ,rien de concrets ,mille excuses, sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s Empty
MessageSujet: Re: participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s   participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s EmptyMer 23 Sep 2009, 18:32

c'est fait duff
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s Empty
MessageSujet: Re: participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s   participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s EmptyMer 23 Sep 2009, 19:57

très bonne idée de ta part de venir poster sur les fofo duff duff

rien de tel

je vais répondre a ton questionnaires
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
sync


sync


Réputation : 0

participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s Empty
MessageSujet: Re: participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s   participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s EmptyMer 23 Sep 2009, 20:03

voila c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
jean pierre 17


jean pierre 17


Réputation : 0

participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s Empty
MessageSujet: Re: participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s   participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s EmptyJeu 24 Sep 2009, 19:34

Voila Aiglinette, j'ai repondu. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gauth


Gauth


Réputation : 0

participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s Empty
MessageSujet: Re: participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s   participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s EmptyJeu 22 Oct 2009, 20:01

atiopekeu a écrit:
mais puré sa fait mal au crane la spycoloqoideja scratch pureé i sont plus malade que nous ces gens la lol! lol! lol! lol!

MDR , t'es pas cool. lol!
Revenir en haut Aller en bas
ptigolio


ptigolio


Réputation : 0

participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s Empty
MessageSujet: Re: participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s   participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s EmptyJeu 22 Oct 2009, 20:40

répondu....
bon courage pour thèse!

A quand une thèse ou nouvelle étude sur la pêche de loisir, son évolution, son image ou encore les nouvelles attentes des pêcheurs et l'évolution....?







scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s Empty
MessageSujet: Re: participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s   participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
participez à mon échantillon de thèse sur l'environnement (s
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Concour photo du mois d'Octobre [venez participez]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: