L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qui est prioritaire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



qui est prioritaire Empty
MessageSujet: qui est prioritaire   qui est prioritaire EmptyLun 21 Sep 2009, 16:32

les pecheur ou les canoe kayak dans le fleuve loire je aurait grave besoin de savoir a cause de plusieur petite guerre entre les deux dans le departement 42
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

qui est prioritaire Empty
MessageSujet: Re: qui est prioritaire   qui est prioritaire EmptyLun 21 Sep 2009, 17:32

Salut ,
Je suis de Belgique et chez nous les bateaux ont priorité sur tout ,
je suis carpiste et je peche un endroit ou il y a pas mal de navigation (école de voile , petit bateau a voile et jet ski)
Pendant que les autres pecheurs rouspétent parce que ceux que je viens de citer prennent leur fils , moi je coule toujours mes lignes comme sa aucun probléme qui est prioritaire Icon_wink
Et plus tu va rouspéter plus ils vont le faire expret , donc c'est a toi d'adapter ta peche pour éviter les inconvéniants .
Maintenant si tu peche au blanc avec longue canne , je voit pas de solution a part te mettre ailleurs .
Revenir en haut Aller en bas
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

qui est prioritaire Empty
MessageSujet: Re: qui est prioritaire   qui est prioritaire EmptyLun 21 Sep 2009, 17:43

Moi j'ai déja eu ces désagréments là, mais le pire c'est que c'était des carpistes d'en face qui sont venus avec leurs zodiac pêcher le carnassier sur nos reperes....
Au bout de quelques demande sympathique, ils ont vu arriver des plombs grappins de 130Gr Surprised et quand j'ai préparé le bait rocket ils sont partits rage
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

qui est prioritaire Empty
MessageSujet: Re: qui est prioritaire   qui est prioritaire EmptyLun 21 Sep 2009, 18:43

le domaine public est assez grand pour que tout le monde en profite et que tout le monde le partage
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

qui est prioritaire Empty
MessageSujet: Re: qui est prioritaire   qui est prioritaire EmptyLun 21 Sep 2009, 18:59

fafa a écrit:
le domaine public est assez grand pour que tout le monde en profite et que tout le monde le partage
Eh oui, malheureusement c'est dans la nature de certain de faire chi*r le monde Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
juda87


juda87


Réputation : 1

qui est prioritaire Empty
MessageSujet: Re: qui est prioritaire   qui est prioritaire EmptyLun 21 Sep 2009, 21:13

Alexis62 a écrit:
fafa a écrit:
le domaine public est assez grand pour que tout le monde en profite et que tout le monde le partage
Eh oui, malheureusement c'est dans la nature de certain de faire chi*r le monde Rolling Eyes Laughing

Parfaitement d'accord avec vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qui est prioritaire Empty
MessageSujet: Re: qui est prioritaire   qui est prioritaire EmptyLun 21 Sep 2009, 21:14

merci a tous pour vos reponce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui est prioritaire Empty
MessageSujet: Re: qui est prioritaire   qui est prioritaire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui est prioritaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Le forum et la pêche :: Règlementation de pêche-
Sauter vers: