L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment appelle t’on les gens de la Somme ?

Aller en bas 
+16
atiopekeu
nounours
bart21
brocarp52
sync
stephane80
rv80
poisson chat
Plukapo 56
Ch'carpiste59
Papilion
grincheux
BEATLES
no kill fred
Le Tonnelier
carpkifran
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

comment appèlle t-on les gens de la Somme
des Sommiers
Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Barred1053%Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
 53% [ 16 ]
des Sommeliers
Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Barred1030%Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
 30% [ 9 ]
des Somaliens
Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Barred107%Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
 7% [ 2 ]
des Sommets
Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Barred107%Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
 7% [ 2 ]
des Somnités
Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Barred100%Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
 0% [ 0 ]
des Somnifères
Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Barred100%Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
 0% [ 0 ]
des Somnolants
Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Barred103%Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
 3% [ 1 ]
des Somnanbules
Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Barred100%Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
fafa


fafa


Réputation : 0

Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
MessageSujet: Comment appelle t’on les gens de la Somme ?   Comment appelle t’on les gens de la Somme ? EmptySam 19 Sep 2009, 13:33

comme en majorité d'Arpêchois sont du Nord,voilà une petite question
comment appèle t-on les gens de la Somme
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appelle t’on les gens de la Somme ?   Comment appelle t’on les gens de la Somme ? EmptySam 19 Sep 2009, 13:34

je commence,je dirais des Sommiers car ils sont toujours alités hahahahahahahahahhahaahahhahahahahaahahhahaahahahhaha
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
fafa


fafa


Réputation : 0

Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appelle t’on les gens de la Somme ?   Comment appelle t’on les gens de la Somme ? EmptySam 19 Sep 2009, 13:35

je crois que nous allons rigolés sur ce sondage hahahhahahahahahahahahahahhahahahaahha
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
MessageSujet: ..Sondage.. :: comment appèle t-on les gens de la Somme   Comment appelle t’on les gens de la Somme ? EmptySam 19 Sep 2009, 13:44

dans la somme ont s'appelle des sommiers il n'y a pas de quoi rire
























:majha: :majha: :majha: :majha: :majha:
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appelle t’on les gens de la Somme ?   Comment appelle t’on les gens de la Somme ? EmptySam 19 Sep 2009, 13:47

ljc a écrit:
dans la somme ont s'appelle des sommiers il n'y a pas de quoi rire


























Comment appelle t’on les gens de la Somme ? 26375 Comment appelle t’on les gens de la Somme ? 26375 Comment appelle t’on les gens de la Somme ? 26375 Comment appelle t’on les gens de la Somme ? 26375 Comment appelle t’on les gens de la Somme ? 26375

Comment appelle t’on les gens de la Somme ? 584536 Comment appelle t’on les gens de la Somme ? 584536 Comment appelle t’on les gens de la Somme ? 584536 Comment appelle t’on les gens de la Somme ? 584536 Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Icon_biggrin Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
carpkifran


avatar


Réputation : 0

Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appelle t’on les gens de la Somme ?   Comment appelle t’on les gens de la Somme ? EmptySam 19 Sep 2009, 14:16

a voté des sommiers
car on en connait qu'un duff et c'est pas un somalien! :cheers:
juste un très bon sommier duff qui nous berce Sleep
avec ses ronflements mais parfois dégage de sacré gaz mon sommier!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appelle t’on les gens de la Somme ?   Comment appelle t’on les gens de la Somme ? EmptySam 19 Sep 2009, 14:23

A voté car des sommeliers, ça je connais, c'est aussi un peu de mon boulot. Wink
Le reste, je vous le laisse car veux pas avoir de souci après sifflote sifflote sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appelle t’on les gens de la Somme ?   Comment appelle t’on les gens de la Somme ? EmptySam 19 Sep 2009, 14:34

A voté sommier,il raconte des histoire a dormir debout..Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Smiley_8 mais en vrai,Se sont des samariens ou samariennes,mais sa mane a rien....Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appelle t’on les gens de la Somme ?   Comment appelle t’on les gens de la Somme ? EmptySam 19 Sep 2009, 16:04

moi j ai vote pour sommelier car il aime bien le vin Comment appelle t’on les gens de la Somme ? 804805 Comment appelle t’on les gens de la Somme ? 804805 Comment appelle t’on les gens de la Somme ? 804805
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appelle t’on les gens de la Somme ?   Comment appelle t’on les gens de la Somme ? EmptySam 19 Sep 2009, 17:05

des sommeliers car ils ne sucent pas des glaçons lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appelle t’on les gens de la Somme ?   Comment appelle t’on les gens de la Somme ? EmptySam 19 Sep 2009, 17:23

vas falloir se calmer les p'tits gars,ou je vais me facher. fouetter
Revenir en haut Aller en bas
grincheux


grincheux


Réputation : 0

Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appelle t’on les gens de la Somme ?   Comment appelle t’on les gens de la Somme ? EmptySam 19 Sep 2009, 17:35

nous nous appelons Samariens du nom de notre fleuve au temps de la gaule Samara
Amiens le pont sur la somme ce nommait Samarobriva et était peuplé par les Ambianis qui donnerons leur nom a la ville plus tard

on rigole pas avec l'identité local par chez nous :tirer: lol!

après notre région presque supprimée veulent faire passer le département pour des rigolos....
nan mais ca av pas ce passer comme ca moi je dis
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appelle t’on les gens de la Somme ?   Comment appelle t’on les gens de la Somme ? EmptySam 19 Sep 2009, 18:41

beatles a écrit:
des sommeliers car ils ne sucent pas des glaçons lol! lol! lol!
c'est bizarre on vois toujours quand on a bu mais jamais quand on a soif .
mais chez nous on bois toujours avec modération sifflote sifflote sifflote lol! lol! lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
grincheux


grincheux


Réputation : 0

Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appelle t’on les gens de la Somme ?   Comment appelle t’on les gens de la Somme ? EmptySam 19 Sep 2009, 18:47

ljc a écrit:

mais chez nous on bois toujours avec modération
ou un autre on est pas sectaire par chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appelle t’on les gens de la Somme ?   Comment appelle t’on les gens de la Somme ? EmptySam 19 Sep 2009, 18:50

kapo 56 a écrit:
A voté sommier,il raconte des histoire a dormir debout..Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Smiley_8 mais en vrai,Se sont des samariens ou samariennes,mais sa mane a rien....Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Smiley_8
moi je m'en fou je bois je rote je pète je ronfle je suis un gaulois
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appelle t’on les gens de la Somme ?   Comment appelle t’on les gens de la Somme ? EmptySam 19 Sep 2009, 18:51

chez comme tous ichi chez des biloutes lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appelle t’on les gens de la Somme ?   Comment appelle t’on les gens de la Somme ? EmptySam 19 Sep 2009, 21:52

ljc a écrit:
kapo 56 a écrit:
A voté sommier,il raconte des histoire a dormir debout..Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Smiley_8 mais en vrai,Se sont des samariens ou samariennes,mais sa mane a rien....Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Smiley_8
moi je m'en fou je bois je rote je pète je ronfle je suis un gaulois

Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Icon_cheers vive les gaulois!!!Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Icon_cheers une bonne cervoise bien fraiche!!Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appelle t’on les gens de la Somme ?   Comment appelle t’on les gens de la Somme ? EmptyDim 20 Sep 2009, 12:19

rv80 a écrit:
vas falloir se calmer les p'tits gars,ou je vais me facher. fouetter

bien vu sa va chier!!! rage rage rage rage rage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
nounours


nounours


Réputation : 0

Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appelle t’on les gens de la Somme ?   Comment appelle t’on les gens de la Somme ? EmptyDim 20 Sep 2009, 12:19

beatles a écrit:
des sommeliers car ils ne sucent pas des glaçons lol! lol! lol!

tongue tongue tongue scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
nounours


nounours


Réputation : 0

Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appelle t’on les gens de la Somme ?   Comment appelle t’on les gens de la Somme ? EmptyDim 20 Sep 2009, 12:20

no kill fred a écrit:
moi j ai vote pour sommelier car il aime bien le vin Comment appelle t’on les gens de la Somme ? 804805 Comment appelle t’on les gens de la Somme ? 804805 Comment appelle t’on les gens de la Somme ? 804805

duff duff duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
nounours


nounours


Réputation : 0

Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appelle t’on les gens de la Somme ?   Comment appelle t’on les gens de la Somme ? EmptyDim 20 Sep 2009, 12:21

carpkifran a écrit:
a voté des sommiers
car on en connait qu'un duff et c'est pas un somalien! :cheers:
juste un très bon sommier duff qui nous berce Sleep
avec ses ronflements mais parfois dégage de sacré gaz mon sommier!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
poisson chat


poisson chat


Réputation : 0

Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appelle t’on les gens de la Somme ?   Comment appelle t’on les gens de la Somme ? EmptyDim 20 Sep 2009, 12:47

j'ai voté Sommelier car ils lèvent bien le coude !!!!!!!
:majrit: :majrit: :majrit:
Revenir en haut Aller en bas
rv80


rv80


Réputation : 0

Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appelle t’on les gens de la Somme ?   Comment appelle t’on les gens de la Somme ? EmptyDim 20 Sep 2009, 13:01

et ben, la réputation qu'on as fouetter
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appelle t’on les gens de la Somme ?   Comment appelle t’on les gens de la Somme ? EmptyLun 21 Sep 2009, 05:53

lol! lol! lol! duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
stephane80


stephane80


Réputation : 0

Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appelle t’on les gens de la Somme ?   Comment appelle t’on les gens de la Somme ? EmptyLun 21 Sep 2009, 14:46

nounours a écrit:
no kill fred a écrit:
moi j ai vote pour sommelier car il aime bien le vin Comment appelle t’on les gens de la Somme ? 804805 Comment appelle t’on les gens de la Somme ? 804805 Comment appelle t’on les gens de la Somme ? 804805

duff duff duff duff duff duff duff
on aime tous les alcool je rassure la france lol!
sinon sommiers c est bien aussi car on aime bien dormir aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty
MessageSujet: Re: Comment appelle t’on les gens de la Somme ?   Comment appelle t’on les gens de la Somme ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment appelle t’on les gens de la Somme ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment appelle t-on un ascenseur au Japon ???
» [Truite] Comment s'appelle cette technique ?
» Comment appelle-t-on une carpe chez vous?
» photos de postes de pêche
» Y a des gens du 21 ici ????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: