L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 2 jour de peche et rien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



2 jour de peche et rien Empty
MessageSujet: 2 jour de peche et rien   2 jour de peche et rien EmptyJeu 17 Sep 2009, 20:16

voila mes deux jour de peche sont passe et j'ai fait un capot. je detaille:

apres l'ecluse de vaucelles, a la fin de l'elargissement. je vois un arbre et le courant y est calme.les peniches passe en face donc pas de soucis en vu.

apres deux jour d'amorcage, j'ai pechai le 4eme et 5eme jour.

le premier jour j'ai une carpe sauter. je me dis c bon signe. Mais non pas de depart. je me dis c pas grave elle sera la encore demain. je pecher a environ 10m de l'arbre et une distance de 15metre du bord.

le deuxieme jour de peche, je decide de rapprocher mes lignes et je pose a 10metre eniron du bord. la carpe saute mais toujours rien.

dans l'apres midi j'ai l'agreable surprise de mg 59 et d'un ami a lui je suppose. il m'a donner des conseils et ca m'a fait decouvrir que mon approche etait pas la meilleure. j'ai rapprocher encore mes ligne pour etre a 3metre du bord. je n'ai rien u mais il etait trop tard je pense.

j'ai fait des erreurs et les voici:

- j'ai beaucoup amorcer et j'aurai pas du car c un secteur riche en nourritue.

- j'ai pecher trop loin car les carpes sont tres pres du bord.

-enfin j'etais dans un endroit fort vaseux et ca m'a jouer un mauvais tour.


mais pour ma premiere de l'année je suis tres content. ca m'a manquer!
j'ai appris beaucoup de chose et c'est une tres bonne lecon a retenir.
merci mg 59.
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

2 jour de peche et rien Empty
MessageSujet: ..Nos sorties pêche.. :: 2 jour de peche et rien   2 jour de peche et rien EmptyJeu 17 Sep 2009, 20:31

ça arrive. mais bon les erreurs que tu a fait va te permettre de progresser avec les conseils de mg aussi .je peut pas te donner des conseils car très peu pêcher en canal .à +
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

2 jour de peche et rien Empty
MessageSujet: Re: 2 jour de peche et rien   2 jour de peche et rien EmptyJeu 17 Sep 2009, 20:42

continue à insister ,cela arrivera par payer 2 jour de peche et rien 49811
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

2 jour de peche et rien Empty
MessageSujet: Re: 2 jour de peche et rien   2 jour de peche et rien EmptyJeu 17 Sep 2009, 21:02

qui ne commet pas d'erreur scratch
t'inquiete ,ça va venir Wink
desole ,comme ljc moi aussi je ne peche pas en canal
mais bon il y a mg et un fameux post à ce sujet duff
Revenir en haut Aller en bas
Gauth


Gauth


Réputation : 0

2 jour de peche et rien Empty
MessageSujet: Re: 2 jour de peche et rien   2 jour de peche et rien EmptyJeu 17 Sep 2009, 21:04

T'inuiete pas Smile La roue va tourner. Personellement je pense qu'a cette époque ca ne change rien de trop amorcer . Aprés petetre je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 jour de peche et rien Empty
MessageSujet: Re: 2 jour de peche et rien   2 jour de peche et rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 jour de peche et rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: