L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Une canne à carpe à 7800 € !!!!

Aller en bas 
+5
mg59
fafa
Papilion
offfice-carpe59
brocarp52
9 participants
AuteurMessage
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Une canne à carpe à 7800 €  !!!! Empty
MessageSujet: Une canne à carpe à 7800 € !!!!   Une canne à carpe à 7800 €  !!!! EmptyJeu 17 Sep 2009, 12:36

Vu sur un site de VPC japonais.
Cette canne est vendue 1 050 000 yens, soit environ 7800 Euros ... :affraid:

J'espère au moins que pour le prix elle est bonne en action de pêche !


http://www.plat.co.jp/shop/catalog/product_info.php/products_id/8318/english-mugen-shiipou-ishidai.html
Revenir en haut Aller en bas
brocarp52


brocarp52


Réputation : 0

Une canne à carpe à 7800 €  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une canne à carpe à 7800 € !!!!   Une canne à carpe à 7800 €  !!!! EmptyJeu 17 Sep 2009, 13:53

ben j'en ai 4 comme ça sur mon rod-pod en bambou inscruté de diamants.
mon biwi est en bois de rose repliable et mon bed-chair en plume de paon sur armature en or! Mes bouillettes à base de caviar !!
avec ça, même les capots ont un air de fête !

lol! lol! lol! lol! lol! lolfou lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lespoesimages.com/
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Une canne à carpe à 7800 €  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une canne à carpe à 7800 € !!!!   Une canne à carpe à 7800 €  !!!! EmptyJeu 17 Sep 2009, 14:32

:affraid: :affraid: elle sont belle a prix la je péche pas avec sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Une canne à carpe à 7800 €  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une canne à carpe à 7800 € !!!!   Une canne à carpe à 7800 €  !!!! EmptyJeu 17 Sep 2009, 19:47

brocarp52 a écrit:
ben j'en ai 4 comme ça sur mon rod-pod en bambou inscruté de diamants.
mon biwi est en bois de rose repliable et mon bed-chair en plume de paon sur armature en or! Mes bouillettes à base de caviar !!
avec ça, même les capots ont un air de fête !

lol! lol! lol! lol! lol! lolfou lolfou


Je suppose que tu mouilles ton amorce au Dom Pérignon, hein ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Une canne à carpe à 7800 €  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une canne à carpe à 7800 € !!!!   Une canne à carpe à 7800 €  !!!! EmptyJeu 17 Sep 2009, 19:48

offfice-carpe59 a écrit:
:affraid: :affraid: elle sont belle a prix la je péche pas avec sunny

Tu m'étonnes ! A ce prix là elles ne vont pas au bord de l'eau, elles restent dans un coffe fort :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Une canne à carpe à 7800 €  !!!! Empty
MessageSujet: Site et lien à ne pas manquer.. :: Une canne à carpe à 7800 € !!!!   Une canne à carpe à 7800 €  !!!! EmptyJeu 17 Sep 2009, 20:25

moi pareil à ce prix la je les enveloppes dans la soie et je dort avec lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

Une canne à carpe à 7800 €  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une canne à carpe à 7800 € !!!!   Une canne à carpe à 7800 €  !!!! EmptyJeu 17 Sep 2009, 21:01

ce n'est pas le matériel qui fait le pêcheur Une canne à carpe à 7800 €  !!!! 236577 Une canne à carpe à 7800 €  !!!! 804805
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Une canne à carpe à 7800 €  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une canne à carpe à 7800 € !!!!   Une canne à carpe à 7800 €  !!!! EmptyJeu 17 Sep 2009, 21:32

D'une part oui, tu as raison, ce n'est pas le materiel qui fait le pêcheur, et en plus rien ne prouve que ce soient de bonnes cannes...

Quelqu'un connait ces blanks ???
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

Une canne à carpe à 7800 €  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une canne à carpe à 7800 € !!!!   Une canne à carpe à 7800 €  !!!! EmptyJeu 17 Sep 2009, 22:13

c'est beau le matériel Une canne à carpe à 7800 €  !!!! Icon_cheers mais je doute que la carpe lui porte un grand intérêt mais le pecheur qui veut ce la payer oui! il en faut pour tout le monde ce soir je regardais brièvement le salon de l'auto a francfort et je suis toujours surpris de voir des ferrari qui monte a plus de 300 kmh Une canne à carpe à 7800 €  !!!! Affraid super mais pourquoi Une canne à carpe à 7800 €  !!!! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Une canne à carpe à 7800 €  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une canne à carpe à 7800 € !!!!   Une canne à carpe à 7800 €  !!!! EmptyJeu 17 Sep 2009, 22:54

c'est plus à mon avis un objet d'art
à assurer car en cas d'accident tu pleure lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gardondefond


avatar


Réputation : 0

Une canne à carpe à 7800 €  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une canne à carpe à 7800 € !!!!   Une canne à carpe à 7800 €  !!!! EmptyJeu 17 Sep 2009, 23:00

Personnellement je trouve indécent que l'on puisse seulement proposer des cannes à ce prix ! Que ce soit à carpe ou à autre chose.

C'est d'ailleurs, pour moi, tout aussi vrai pour les Ferrari.

On aura beau me dire qu'à ce niveau il s'agit de haute technologie, que ça nécessite des recherches longues et couteuses, etc...., je pense quant à moi que l'argent de ces recherches aurait pu être utilisé à autre chose qu'à faire plaisir à quelques sybarites friqués qui ne savent plus quoi faire de le pognon gagné sur de dos des travailleurs (merde, là on dirait du Laguiller !)

Bref, vous aurez compris que ça me fout un peu les boules !

Gardondefond
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Une canne à carpe à 7800 €  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une canne à carpe à 7800 € !!!!   Une canne à carpe à 7800 €  !!!! EmptyVen 18 Sep 2009, 14:58

m g 59 a écrit:
c'est beau le matériel Une canne à carpe à 7800 €  !!!! Icon_cheers mais je doute que la carpe lui porte un grand intérêt mais le pecheur qui veut ce la payer oui! il en faut pour tout le monde ce soir je regardais brièvement le salon de l'auto a francfort et je suis toujours surpris de voir des ferrari qui monte a plus de 300 kmh Une canne à carpe à 7800 €  !!!! Affraid super mais pourquoi Une canne à carpe à 7800 €  !!!! Icon_scratch

Pour reprendre ce que tu dis Gérard, et ce que dit notre ami Gardondefond, oui, c'est totalement inutile en tant que tel.
Reste le plaisir, pour celui qui a les moyens de l'acheter, de posséder un tel engin, mais je crois, tout comme vous deux, que le plaisir de pêcher, s'il passe un peu par le matériel, passe d'abord par le poisson qu'on y prend.
Et, je repose la question, est on au moins sûr que ce soit une bonne canne ???

Enfin bon, pour moi, le but du post était simplement de vous montrer ce site japonais et cette canne hors de prix, pas d'en vanter les mérites, si tant est qu'elle en ait d'ailleurs d'autres que la pure esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

Une canne à carpe à 7800 €  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une canne à carpe à 7800 € !!!!   Une canne à carpe à 7800 €  !!!! EmptyVen 18 Sep 2009, 22:11

Shocked J'aurais une canne comme sa ---le 1 ere fish qui l'a touche je le gifle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Une canne à carpe à 7800 €  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une canne à carpe à 7800 € !!!!   Une canne à carpe à 7800 €  !!!! EmptySam 19 Sep 2009, 03:17

lol! lol! lol! Excellente celle là ! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une canne à carpe à 7800 €  !!!! Empty
MessageSujet: Re: Une canne à carpe à 7800 € !!!!   Une canne à carpe à 7800 €  !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une canne à carpe à 7800 € !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: