L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 je suis au magasin

Aller en bas 
+6
atiopekeu
sync
Papilion
bart21
cobra59
Plukapo 56
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je suis au magasin Empty
MessageSujet: je suis au magasin   je suis au magasin EmptyLun 14 Sep 2009, 10:55

vous faut quelque chose?

je suis au magasin Img-1713173rcnx
Revenir en haut Aller en bas
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

je suis au magasin Empty
MessageSujet: Re: je suis au magasin   je suis au magasin EmptyLun 14 Sep 2009, 11:22

Sa s"appelle le cybermarché, on fait les achats en lignes et on va les cherché au magazins,mais la,elle doit etre blonde lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

je suis au magasin Empty
MessageSujet: Re: je suis au magasin   je suis au magasin EmptyLun 14 Sep 2009, 11:28

vive les blondes lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

je suis au magasin Empty
MessageSujet: Re: je suis au magasin   je suis au magasin EmptyLun 14 Sep 2009, 21:03

aie!!!! Maj au volant, voila ce que ca donne! silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

je suis au magasin Empty
MessageSujet: .::Blagues et énigmes::.. :: je suis au magasin   je suis au magasin EmptyLun 14 Sep 2009, 21:52

il était presser celui la . lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

je suis au magasin Empty
MessageSujet: Re: je suis au magasin   je suis au magasin EmptyMar 15 Sep 2009, 06:57

Maj !!! on te l'avais pourtant dit qu'il fallait se garer SUR UN PARKING avant de faire t'est courses
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Furax


Furax


Réputation : 0

je suis au magasin Empty
MessageSujet: Re: je suis au magasin   je suis au magasin EmptyMar 15 Sep 2009, 09:15

La seule chose que l 'on peut faire c'est de te payer un vélo ! Et encore... sifflote
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

je suis au magasin Empty
MessageSujet: Re: je suis au magasin   je suis au magasin EmptyMar 15 Sep 2009, 11:19

moi je prends la CAISSE lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis au magasin Empty
MessageSujet: Re: je suis au magasin   je suis au magasin EmptyMar 15 Sep 2009, 11:23

silent silent
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

je suis au magasin Empty
MessageSujet: Re: je suis au magasin   je suis au magasin EmptyMar 15 Sep 2009, 18:44

Furax a écrit:
La seule chose que l 'on peut faire c'est de te payer un vélo ! Et encore... sifflote

Tu retires la selle, elle se sentira moins seule !! sifflote sifflote sifflote lol! :arrow: :arrow: :arrow: Même plus là..... Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

je suis au magasin Empty
MessageSujet: Re: je suis au magasin   je suis au magasin EmptyMar 15 Sep 2009, 19:00

lolfou lolfou lolfou lolfou


Très très laid, mais tellement vrai ! ça va calmer ses ardeurs ! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis au magasin Empty
MessageSujet: Re: je suis au magasin   je suis au magasin EmptyMar 15 Sep 2009, 20:50

olivier91 a écrit:
Furax a écrit:
La seule chose que l 'on peut faire c'est de te payer un vélo ! Et encore... sifflote

Tu retires la selle, elle se sentira moins seule !! sifflote sifflote sifflote lol! :arrow: :arrow: :arrow: Même plus là..... Embarassed Embarassed

ah toi tu vas te prendre un coup fouetter fouetter fouetter fouetter fouetter lolfou
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

je suis au magasin Empty
MessageSujet: Re: je suis au magasin   je suis au magasin EmptyMer 16 Sep 2009, 05:04

Faudrais déjà que tu puisses te dégager de ton vélo... Je te laisse réfléchir là dessus... sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

je suis au magasin Empty
MessageSujet: Re: je suis au magasin   je suis au magasin EmptyMer 16 Sep 2009, 22:53

C'est laid ce que vous dîtes là je suis au magasin Icon_evil je suis au magasin Icon_evil je suis au magasin Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

je suis au magasin Empty
MessageSujet: Re: je suis au magasin   je suis au magasin EmptyJeu 17 Sep 2009, 04:48

Nous ? Ah bon ? sifflote

Y a pas de mal à ce faire du bien... sifflote ou tu es jaloux et tu veux le même vélo ma :tp: ? sifflote corde
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

je suis au magasin Empty
MessageSujet: Re: je suis au magasin   je suis au magasin EmptyJeu 17 Sep 2009, 07:43

Suis pas jaloux, je suis bien au dessus de ces gamineries, mon cher ressortissant helvète hébergé trop bien gracieusement sur ce fofo Surprised lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

je suis au magasin Empty
MessageSujet: Re: je suis au magasin   je suis au magasin EmptyJeu 17 Sep 2009, 18:05

bart21 a écrit:
aie!!!! Maj au volant, voila ce que ca donne! je suis au magasin 804805 je suis au magasin Lol
hahahahahhahhhahhah
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
Furax


Furax


Réputation : 0

je suis au magasin Empty
MessageSujet: Re: je suis au magasin   je suis au magasin EmptyJeu 17 Sep 2009, 18:15

sylvain2139 a écrit:
Suis pas jaloux, je suis bien au dessus de ces gamineries, mon cher ressortissant helvète hébergé trop bien gracieusement sur ce fofo Surprised lol! lol! lol!

Toi au dessus des gamineries ??? :majrit: :majrit: :majrit: :majrit:


Dernière édition par Furax le Ven 18 Sep 2009, 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je suis au magasin Empty
MessageSujet: Re: je suis au magasin   je suis au magasin EmptyJeu 17 Sep 2009, 20:27

lol! lol! lol! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

je suis au magasin Empty
MessageSujet: Re: je suis au magasin   je suis au magasin EmptyJeu 17 Sep 2009, 23:06

Et oui mon ami et apparement, ça t'en troue le fondement silent lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je suis au magasin Empty
MessageSujet: Re: je suis au magasin   je suis au magasin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis au magasin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis arrivée la premiere au magasin
» la queue au magasin
» recherche magasin
» new magasin
» recherche magasin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Blagues et énigmes-
Sauter vers: