L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 conseil preparation place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

conseil preparation place Empty
MessageSujet: conseil preparation place   conseil preparation place EmptyDim 13 Sep 2009, 17:02

Bonjour,

Je vais pêcher prochainement au canal à la carpe de nuit pour une première fois , pourriez vous me conseiller pour la préparation de ma place ?

Combien de temps à l'avance faut il grainer ?

Concernant le passage des péniches : Comment faire pour tenir l'amorçage sur le coup ? Et les lignes comment éviter de devoir les relancer à chaque fois ?

La pêche de nuit autorisée au canal est elle toujours d'actualité dans le Nord Pas de Calais ?


Merci pour les infos

à bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
bachelet


bachelet


Réputation : 0

conseil preparation place Empty
MessageSujet: Re: conseil preparation place   conseil preparation place EmptyDim 13 Sep 2009, 18:17

🇧🇯
pour ma part quand je peche aux canal j amorce entre 1 jour et 3 jours avant de la graine ( melange pigeon) avec un peu de bouillettes

pour les passages de peniche je peche toujour apartir de 19heures( a la fermeture des ecluses)
sinont il faut mettre des coups fil

pour la peche de nuit on entend plus trops parler
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

conseil preparation place Empty
MessageSujet: Re: conseil preparation place   conseil preparation place EmptyDim 13 Sep 2009, 19:20

lacarpedunord59 a écrit:
Bonjour,

Je vais pêcher prochainement au canal à la carpe de nuit pour une première fois , pourriez vous me conseiller pour la préparation de ma place ?

Combien de temps à l'avance faut il grainer ?

Concernant le passage des péniches : Comment faire pour tenir l'amorçage sur le coup ? Et les lignes comment éviter de devoir les relancer à chaque fois ?

La pêche de nuit autorisée au canal est elle toujours d'actualité dans le Nord Pas de Calais ?


Merci pour les infos

à bientot

mais a quoi sa sert que ducros ce decarcasse tu as toute les infos sur le forum sur les secteurs de nuits autorisé ou non ensuite des dizaine de postes concernant l'approche en canal il faut juste se servir de la barre de recherche et lire conseil preparation place Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

conseil preparation place Empty
MessageSujet: Re: conseil preparation place   conseil preparation place EmptyDim 13 Sep 2009, 19:36

conseil preparation place 9481 conseil preparation place 9481 conseil preparation place Dfclindo conseil preparation place 804805
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

conseil preparation place Empty
MessageSujet: Re: conseil preparation place   conseil preparation place EmptyDim 13 Sep 2009, 19:39

m g 59 a écrit:
lacarpedunord59 a écrit:
Bonjour,

Je vais pêcher prochainement au canal à la carpe de nuit pour une première fois , pourriez vous me conseiller pour la préparation de ma place ?

Combien de temps à l'avance faut il grainer ?

Concernant le passage des péniches : Comment faire pour tenir l'amorçage sur le coup ? Et les lignes comment éviter de devoir les relancer à chaque fois ?

La pêche de nuit autorisée au canal est elle toujours d'actualité dans le Nord Pas de Calais ?


Merci pour les infos

à bientot

mais a quoi sa sert que ducros ce decarcasse tu as toute les infos sur le forum sur les secteurs de nuits autorisé ou non ensuite des dizaine de postes concernant l'approche en canal il faut juste se servir de la barre de recherche et lire conseil preparation place Icon_cheers

et oui il suffit de chercher le poste canal est le plus complet lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lacarpedunord59


lacarpedunord59


Réputation : 0

conseil preparation place Empty
MessageSujet: conseil preparation place   conseil preparation place EmptyVen 18 Sep 2009, 10:01

bonjour a vous
ok merci pour sa oui sa fait un bou que je suis la mes je connai pas encore tout sur se forum alors a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lacarpedunord59.wifeo.com/index.php
Contenu sponsorisé





conseil preparation place Empty
MessageSujet: Re: conseil preparation place   conseil preparation place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil preparation place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Le canal-
Sauter vers: