L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Lac des vieilles Forges (08) Sortie Carnassier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
captain'brochet


captain'brochet


Réputation : 0

Le Lac des vieilles Forges (08) Sortie Carnassier Empty
MessageSujet: Le Lac des vieilles Forges (08) Sortie Carnassier   Le Lac des vieilles Forges (08) Sortie Carnassier EmptyMar 08 Sep 2009, 11:43

bonjour à toutes et tous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j' ai une sortie prévue dans les ardennes du coté du lac des vieilles forges.
il existe déja des posts à ce sujet mais uniquement pour la carpe. je ne trouve pas d'informatrions concernant nos amis carnassiers. je voudrais en savoir un peu plus sur les populations présentes et sur la réglementation float tube. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

quelqu'un peut il m'aider? merci

ps: si vous avez quoi que ce soit à dire sur ce lac ( expériences bonnes ou mauvaises, conseils, astuces,...) N'hésitez pas!!!

merci d'avance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

Le Lac des vieilles Forges (08) Sortie Carnassier Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des vieilles Forges (08) Sortie Carnassier   Le Lac des vieilles Forges (08) Sortie Carnassier EmptyMar 08 Sep 2009, 13:16

Bonjour,

Les carnassiers sont bien présents sur ce lac. Je ne sais pas ce que tu recherches, mais il y a une bonne population de silure. J'en ai déjà pris en pêchant à la bouillette.

Par contre, fin octobre je crois que le niveau va baisser car ils sont en train de vidanger 2 autres lacs et je crois qu'il vont prendre de l'eau dans le lac des vieilles forges pour remplir les 2 autres.
Je ne sais pas si la pêche sera toujours autorisée... Cela dépendra du niveau. J'ai entendu parler d'un 1/3 d'eau en moins.
Infos à vérifier car je n'ai pas tous les détails.

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Rou02


Rou02


Réputation : 0

Le Lac des vieilles Forges (08) Sortie Carnassier Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des vieilles Forges (08) Sortie Carnassier   Le Lac des vieilles Forges (08) Sortie Carnassier EmptyVen 12 Mar 2010, 14:20

salut

le peu que je sais.
en fin d'annee derniere, de grosses perches ont etait faites.
l'endroit de peche des pecheurs de carna, se trouve en face du ponton a handicapé et juste apres les bateaux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpaisne.com/
Contenu sponsorisé





Le Lac des vieilles Forges (08) Sortie Carnassier Empty
MessageSujet: Re: Le Lac des vieilles Forges (08) Sortie Carnassier   Le Lac des vieilles Forges (08) Sortie Carnassier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lac des vieilles Forges (08) Sortie Carnassier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lac des vieilles Forges 08
» LAC DES VIEILLES FORGES 08
» Le Lac des vieilles Forges (08) Photos
» Lac des Vieilles Forges
» les vieilles forges 08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos Plans d'eaux :: Les Lacs :: Dept : 08 Ardennes-
Sauter vers: