L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Reprise au coup [septembre]

Aller en bas 
+10
cobra59
sync
offfice-carpe59
l'pekeu
Plukapo 56
magnous
no kill fred
Le Tonnelier
Papilion
gozzer
14 participants
AuteurMessage
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Reprise au coup [septembre] Empty
MessageSujet: Reprise au coup [septembre]   Reprise au coup [septembre] EmptyLun 07 Sep 2009, 21:23

Hello tout le monde ! sunny


Hier, pour moi, reprise de la pêche au coup.
Après avoir repris au quiver le week-end dernier, j'avais comme une démangeaison de pêche au coup...
Donc, direction Chartres, et plus précisément Saint Georges sur Eure.

Arrivée au bord de l'eau vers 6H30
Reprise au coup [septembre] Img_8318

On ne perd pas de temps, montage de l'épuisette ! (on a pas besoin d'y voir aussi clair que pour la canne et les kits, donc autant le faire tout de suite ...)
Reprise au coup [septembre] Img_8319

Le jour arrive à grand pas...
Reprise au coup [septembre] Img_8320

Et hop, c'est parti ! Pas un souffle de vent, l'étang est un vrai miroir, j'adore ...
Reprise au coup [septembre] Img_8410

C'est la première "coulée" si on peut dire comme ça quand il n'y a pas de courant, et bing, première touche. Elles sont là, il n'y a pas de doute !
Reprise au coup [septembre] Img_8411

Bon, elle n'est pas bien grosse, mais il est tout content Gozzer ! Very Happy
Reprise au coup [septembre] Img_8412

La journée s'écoulera tranquillement avec des hauts et des bas. Il y aura de gros trous par contre. L'étang est riche en carnassiers et dès qu'on voyait des poissonnets gicler de tous côtés on pouvait être sûr que les touches allaient se raréfier, ce qui ne manquait pas d'arriver. Un autre pêcheur, installé à une vingtaine de mètres de moi sur ma droite fera d'ailleurs un sandre d'environ 40 cm au coup.

Gozzerette, un peu glagla car on a eu la mauvaise idée de s'installer à l'ombre, quitte son petit siège pliant et veux s'essayer à la 13 mètres.
La position des mains et des bras est loin d'être "réglementaire", c'est le moins qu'on puisse dire, mais comme elle me dit, " ça me fait lourd dans les bras ... "
Reprise au coup [septembre] Img_8413

Serais-je un menteur ? Je ne crois pas, mais il arrive que mon nez pousse comme celui de Pinocchio ... Very Happy
Reprise au coup [septembre] Img_8414

Bon, résultat de la demie journée de pêche: 7220. Pas bien terrible pour l'endroit car il y est très courant de faire dans les 20 à 25000, mais bon, là aussi c'était la reprise. Samedi d'avant reprise au quiver, hier reprise au coup, donc, bon an mal an, je ne me plains pas trop.
Reprise au coup [septembre] Img_8415


Voili voilou. De toute façon, malgré un résultat très très moyen, très bonne journée quand même, ensoleillée, à la campagne, au bord de l'eau, et .......... à la pêche ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Papilion


Papilion


Réputation : 0

Reprise au coup [septembre] Empty
MessageSujet: : ..Nos sorties pêche.. :: Reprise au coup   Reprise au coup [septembre] EmptyLun 07 Sep 2009, 21:26

bel endroit pas trop de poissons mais on a vus pire belle journée bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Reprise au coup [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise au coup [septembre]   Reprise au coup [septembre] EmptyLun 07 Sep 2009, 21:28

bravo merci à toi mon ami, et à Gozzerette Wink

Mais qu'ils sont mignons nous deux tourtereaux à al pêche sifflote sifflote

De très belles photos et un live très intéréssant :cheers:

Merci pour le partage Wink


PS: pour pinocchio, heureusement que c'était pas une télescopique :affraid: lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
no kill fred


no kill fred


Réputation : 0

Reprise au coup [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise au coup [septembre]   Reprise au coup [septembre] EmptyLun 07 Sep 2009, 21:30

sympa cette journée de pêche , avec des belle photo . bravo a vous deux bravo photo
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Reprise au coup [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise au coup [septembre]   Reprise au coup [septembre] EmptyLun 07 Sep 2009, 21:31

:bvo: bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

Reprise au coup [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise au coup [septembre]   Reprise au coup [septembre] EmptyLun 07 Sep 2009, 21:37

bravo! belles photo jolie sortie ,on risque pas de prendre ta place a l'heure ou tu arrive lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

Reprise au coup [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise au coup [septembre]   Reprise au coup [septembre] EmptyLun 07 Sep 2009, 21:55

magnifique coin de peche duff

une peche honorable tout de meme bravo à vous deux

merci du partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
offfice-carpe59


offfice-carpe59


Réputation : 0

Reprise au coup [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise au coup [septembre]   Reprise au coup [septembre] EmptyLun 07 Sep 2009, 22:17

belel péche bravo sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.atome-x.com
sync


sync


Réputation : 0

Reprise au coup [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise au coup [septembre]   Reprise au coup [septembre] EmptyMar 08 Sep 2009, 12:43

belle pêche bravo a toi :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
cobra59


cobra59


Réputation : 0

Reprise au coup [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise au coup [septembre]   Reprise au coup [septembre] EmptyMar 08 Sep 2009, 18:21

bravo a vous 2
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

Reprise au coup [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise au coup [septembre]   Reprise au coup [septembre] EmptyMar 08 Sep 2009, 19:25

bravo!!
c'est déja pas mal pour une reprise!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri02


cricri02


Réputation : 0

Reprise au coup [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise au coup [septembre]   Reprise au coup [septembre] EmptyMar 08 Sep 2009, 19:33

jolie peche duff
Revenir en haut Aller en bas
http://cricri0202.skyrock.com/
L INDIEN


L INDIEN


Réputation : 0

Reprise au coup [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise au coup [septembre]   Reprise au coup [septembre] EmptyMar 15 Sep 2009, 10:07

Bravo mon ami gozzer ,belle sorti , super la photo lorsque tu arrive a 6 h30
Belle photo j adore :cheers: FÉLICITATION
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

Reprise au coup [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise au coup [septembre]   Reprise au coup [septembre] EmptyMar 15 Sep 2009, 11:50

Bravo Gozzer !! et comme tu le dis le principal c'est de passer une bonne journée !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise au coup [septembre] Empty
MessageSujet: Re: Reprise au coup [septembre]   Reprise au coup [septembre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise au coup [septembre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: