L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande de renseignements générales sur les appâts à utiliser

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



demande de renseignements générales sur les appâts à utiliser Empty
MessageSujet: demande de renseignements générales sur les appâts à utiliser   demande de renseignements générales sur les appâts à utiliser EmptyLun 31 Aoû 2009, 21:43

Voilà, je peche depuis peu (en mer en bateau) a la traine ou a l arret, j ai essaye les bibi beurkkkkk j aime pas les toucher, alors je peche aux dures mais j ai simplement ramené 1 dorade et quelques petits poissons , je peche a la canne avec moulinet, je lance ma canne et quand je la ramenne souvent mon amecon et enroule dans le plomd Embarassed
donner moi des conseils SVP , je ne suis pas trop douée, et pensez vous que je peux peché aux leurres ?? car je me ruine en vers,je peche au larg de port camargue, y a t il des poissons ?? merci a tous PILI
Revenir en haut Aller en bas
fisheerman12


fisheerman12


Réputation : 0

demande de renseignements générales sur les appâts à utiliser Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements générales sur les appâts à utiliser   demande de renseignements générales sur les appâts à utiliser EmptyLun 31 Aoû 2009, 22:55

si c'est un montage de fond met un anti emmeleur

mais tu c'estsi tu lance la canne c'est un autre pecheurque t'attraperas pas un poisson pour l'instant les leurre marche bien


lolfou lolfou oui je :arrow: :arrow: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Felix49


Felix49


Réputation : 0

demande de renseignements générales sur les appâts à utiliser Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements générales sur les appâts à utiliser   demande de renseignements générales sur les appâts à utiliser EmptyLun 04 Juil 2011, 00:40

Si tu pêche avec une autre personne demande lui de mettre les vers a l'hameçon a ta place !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de renseignements générales sur les appâts à utiliser Empty
MessageSujet: Re: demande de renseignements générales sur les appâts à utiliser   demande de renseignements générales sur les appâts à utiliser Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de renseignements générales sur les appâts à utiliser
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Autres :: Généralités-
Sauter vers: