L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 amorce facile blanc

Aller en bas 
+10
seblelorrain
djeck
nathan
francsico37
Thonyp71
olivier91
sebp
l'pekeu
Quentin59
Papilion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
papi62
Alevin
Alevin
papi62


Réputation : 0

amorce facile blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: pour thonyp71 reponse sur la peche au pain   amorce facile blanc - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 18:36

bonjour je suis nouveau sur le site  nous dans la region de calais pechons tres souvant au pain en riviere et en etang et cela nous coute tres peu mais mal vu par les pecheurs de concours qui ce croient meilleur que nous   l hiver arrive et le meilleur moment aussi pour les gros gardons  la preparation tres simple sans artifice   passer au moulin a viande manuel ou electrique du pain tres sec pour obtenir la chapelure mouiller quelques tartines ou baguette pendant quelques heures essorer le pain dans un filet mailles fines ajouter la chapelure pour obtenir un produit qui te permetde faire des boulettes  de la taille d une balle de ping pong  passe le au tamis  pour la granulometrie et tu commencer ta partie de peche
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice1030
Alevin
Alevin
Fabrice1030


Réputation : 0

amorce facile blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: amorce facile blanc   amorce facile blanc - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014, 18:10

Samedi passé, j'ai été pêcher avec un ami qui avait fait un énorme seau d'amorce qui comprenait les ingrédients suivants:
Chapelure, pommes de terre cuites, blé cuit et pain mouillé. Les carpes sont restées longtemps sur le post…

Cette recette m'a permis d'attraper 6 carpes et la plus grosse faisait 7 à 8 kilos. le tout à l'anglaise avec un corps de ligne de 16/100ème et un bas de ligne de 14/14/100ème. 

Pour ma part, je compte bien faire cette amorce et y ajouter du chènevis et du maïs ainsi que de la polenta pour la dispersion.
Revenir en haut Aller en bas
 
amorce facile blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» amorce hypère facile
» recette facile
» Arachides facile .
» apprendre le japonais, facile!!!
» ça va pas être facile car AAAAAAAAtchum!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les amorces-
Sauter vers: