L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...]

Aller en bas 
+3
feederman
emmanuel
magnous
7 participants
AuteurMessage
feederman


feederman


Réputation : 0

Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...] Empty
MessageSujet: Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...]   Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...] EmptyDim 16 Aoû 2009, 17:06

Voici le tableau que je viens de finir,grace à quelque recherche sur des bouquins.
Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...] Tableauleurre Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...] W850


Dernière édition par feederman le Dim 16 Aoû 2009, 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...] Empty
MessageSujet: Re: Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...]   Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...] EmptyDim 16 Aoû 2009, 18:53

merci page copiée et enregistrée duff
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...] Empty
MessageSujet: Re: Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...]   Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...] EmptyDim 16 Aoû 2009, 22:30

ton tableau est pas mal et à le merite d'exister.

Par contre si je peux me permettre une ou deux suggestions.

Pour le brochet, tu peux augmenter la taille des cuillères et surtout des poissons nageurs.

du 11 cm ou 13 cm pour certaines saisons c'est un minimum pour toucher du brochet.

Ce genre de tableau est interressant pour se faire une idée de manière générale. Par contre après faut s'adapter aux conditions et au milieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
sync


sync


Réputation : 0

Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...] Empty
MessageSujet: Re: Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...]   Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...] EmptyLun 17 Aoû 2009, 06:47

duff duff Manu

bravo beau boulot duff duff duff duff

j aime bien se genre de tableau duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
feederman


feederman


Réputation : 0

Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...] Empty
MessageSujet: Re: Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...]   Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...] EmptyLun 17 Aoû 2009, 14:32

emmanuel a écrit:
ton tableau est pas mal et à le merite d'exister.

Par contre si je peux me permettre une ou deux suggestions.

Pour le brochet, tu peux augmenter la taille des cuillères et surtout des poissons nageurs.

du 11 cm ou 13 cm pour certaines saisons c'est un minimum pour toucher du brochet.

Ce genre de tableau est interressant pour se faire une idée de manière générale. Par contre après faut s'adapter aux conditions et au milieu.

Merci pour l'info, étant moi même débutant, je me doutais un peu que le tableau ne serai pas pile poil,enfin ça ne vient pas de moi, mais d'un recueille d'information sur des livres duff
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...] Empty
MessageSujet: Re: Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...]   Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...] EmptyLun 17 Aoû 2009, 23:27

le plus important c'est que tu a pris le temps de nous le faire partager duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Furax


Furax


Réputation : 0

Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...] Empty
MessageSujet: Re: Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...]   Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...] EmptyVen 28 Aoû 2009, 13:23

Merci pour le tableau ! Très bien pour débuter. Mais un peu généraliste.
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...] Empty
MessageSujet: cuillère tournante ou ondulante ?   Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...] EmptyDim 03 Oct 2010, 19:31

voilà , j'ai une question :
pour la perche et le black-bass ondulante ou tournante et quelle taille
pour le silure ondulante ou tournante et quelle taille
brochet ondulante ou tournante et quelle taille
sendre ondulante ou tournante et quelle taille


merci d'avance pour vos réponse Surprised

Sujet fusionné Wink
ch-dam
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...] Empty
MessageSujet: Re: Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...]   Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...] EmptyLun 04 Oct 2010, 20:41

répondez svp j'y vais d'en pas longtemps
Revenir en haut Aller en bas
ch-dam


ch-dam


Réputation : 0

Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...] Empty
MessageSujet: Re: Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...]   Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...] EmptyLun 04 Oct 2010, 21:03

Sandre/Brochet/ grosse Perche : n°3
Petite perche : n°1 et 2


J'ai fusionné ton sujet, celui ci t'aidera surement Wink
Revenir en haut Aller en bas
superpeche


superpeche


Réputation : 0

Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...] Empty
MessageSujet: Re: Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...]   Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...] EmptyLun 04 Oct 2010, 21:41

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...] Empty
MessageSujet: Re: Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...]   Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau pour choix des leurres [Taille, poids...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Aux leurres :: Généralités-
Sauter vers: