L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Juste votre opinion sur "le bruit et la pêche"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Juste votre opinion sur "le bruit et la pêche" Empty
MessageSujet: Juste votre opinion sur "le bruit et la pêche"   Juste votre opinion sur "le bruit et la pêche" EmptySam 15 Aoû 2009, 15:19

Voilà, la dernière fois je pêchais sur mon coin habituel et là je vois arriver 2 voitures pleines et avec remorque. Je me dit de suite "ça c'est une bonne grosse "chouille" qui se prépare^^"

Je les vois sortir leur matériel (ampli, enceintes..et groupe électrogène)

Donc vous imaginez le bruit ^^ Mais bon ça me dérange pas le soir même je faisais la fête moi-même
lol!

Mais le truc c'est que malgrés les basses à fond et le boucamp d'enfer (rien a voir avec le chanteur ^^) ma pêche n'a pas faibli.

Alors sur le coup je me demande vraiment si le bruit dérange les poissons...

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

Juste votre opinion sur "le bruit et la pêche" Empty
MessageSujet: Re: Juste votre opinion sur "le bruit et la pêche"   Juste votre opinion sur "le bruit et la pêche" EmptySam 15 Aoû 2009, 15:37

que çà dérange le poisson ou pas moi je m'en fous quand je suis à la pêche c'est pour être tranquille alors tous les petits con qui viennent me faire chier je les envoie pètre rage
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
gozzer


gozzer


Réputation : 0

Juste votre opinion sur "le bruit et la pêche" Empty
MessageSujet: Re: Juste votre opinion sur "le bruit et la pêche"   Juste votre opinion sur "le bruit et la pêche" EmptySam 15 Aoû 2009, 15:46

Non, le bruit ne dérange absolument pas le poisson car il ne l'entend pas.
Par contre, les vibrations sur le sol, ça oui ils le percoivent, et très clairement.
Des gamins qui crient au bord de la rivière ne perturbent pas le poisson, des gamins qui courent le long de la rivière sont tout de suite repérés.
Après, s'il s'agit d'un lieu où passent beaucoup de gens les poissons sont habitués aux vibrations et ne partiront pas pour autant, mais s'il s'agit d'un endroit très peu fréquenté d'habitude, là il y a de grandes chances qu'ils s'écartent par prudence.
Autre preuve, s'il en fallait, que le bruit ne les dérange pas, deux pêcheurs en barques peuvent parler tant qu'ils veulent, et à haute voix, mais que l'un d'entre eux fasse tomber quelque chose sur le fond de la barque, et là c'est la débandade en dessous, tout le monde aux abris, la place est immédiatement désertée, et pour un bon petit bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
atiopekeu


atiopekeu


Réputation : 0

Juste votre opinion sur "le bruit et la pêche" Empty
MessageSujet: Re: Juste votre opinion sur "le bruit et la pêche"   Juste votre opinion sur "le bruit et la pêche" EmptySam 15 Aoû 2009, 15:59

+1 avec gozzer le bruit paase encore mais les ondes de choque sur le sol pas bien duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Juste votre opinion sur "le bruit et la pêche" Empty
MessageSujet: Re: Juste votre opinion sur "le bruit et la pêche"   Juste votre opinion sur "le bruit et la pêche" EmptySam 15 Aoû 2009, 17:00

Oui donc en fait il était à environ 10m du bord et leur groupe 15m environ et la chaine sur une table donc bon, oui alors tous les facteurs ont fait que cela n'a pas gêné la pêche

Au passage les jeun's avaient été a la ferme plus loin pour demander à l'agriculteur de squatter son champ et ils les a accompagné en leur donnant les recommandations d'usage. Donc je ne pouvait rien dire ^^ Et je ne l'aurait pas fait de toute façon cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste votre opinion sur "le bruit et la pêche" Empty
MessageSujet: Re: Juste votre opinion sur "le bruit et la pêche"   Juste votre opinion sur "le bruit et la pêche" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste votre opinion sur "le bruit et la pêche"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Sondage :: Sondage-
Sauter vers: