L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 sortie de jojo62 et nounours

Aller en bas 
+4
mg59
Le Grand blanc
cobra59
sync
8 participants
AuteurMessage
nounours


nounours


Réputation : 0

sortie de jojo62 et nounours Empty
MessageSujet: sortie de jojo62 et nounours   sortie de jojo62 et nounours EmptyJeu 13 Aoû 2009, 10:55

bon jai changer mon clavier sa va un peut mieux !!!!!!! lol! lol! lol! lol! dimanche et lundi jai ete pecher avec mon amie jojo62 et je peut vous dire que pour un boulanger pas mettre de pepitte de chocolat dans une brioche au chocolat sa fou mal mur mur mur mur mur mur mur mur mais bon on a fait avec ,

première nuit jojo62 a trois départs mais bizarre jai rien entendu ????????? il a des détecteur de merde qui se mette a gueuler por rien comme sa lol DONC PREMIERE NUIT CAPOT

deuxième nuit jojo fait un fisch demoins de dix kg et moi pareil un fisch de moins de dix kg je vous mes les toff dans la semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
sync


sync


Réputation : 0

sortie de jojo62 et nounours Empty
MessageSujet: Re: sortie de jojo62 et nounours   sortie de jojo62 et nounours EmptyJeu 13 Aoû 2009, 11:58

bravo bravo photo
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
cobra59


cobra59


Réputation : 0

sortie de jojo62 et nounours Empty
MessageSujet: Re: sortie de jojo62 et nounours   sortie de jojo62 et nounours EmptyJeu 13 Aoû 2009, 14:45

bien joué duff
Revenir en haut Aller en bas
jojo62


jojo62


Réputation : 0

sortie de jojo62 et nounours Empty
MessageSujet: Re: sortie de jojo62 et nounours   sortie de jojo62 et nounours EmptyVen 14 Aoû 2009, 20:26

silent silent silent silent nounours je prend soin de toi pas de choco mais beaucoup de cafe et de 51 51 lolfou
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

sortie de jojo62 et nounours Empty
MessageSujet: Re: sortie de jojo62 et nounours   sortie de jojo62 et nounours EmptyVen 14 Aoû 2009, 21:31

oui sur l apero ta assurer mais bon jte previen dimanche jte mes une cuite dort bien dimanche nuit blanche et entre deux fait nous une petite brioche lol avec les pepite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
jojo62


jojo62


Réputation : 0

sortie de jojo62 et nounours Empty
MessageSujet: Re: sortie de jojo62 et nounours   sortie de jojo62 et nounours EmptySam 15 Aoû 2009, 00:52

sans probleme mon nounours adorer duff
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

sortie de jojo62 et nounours Empty
MessageSujet: Re: sortie de jojo62 et nounours   sortie de jojo62 et nounours EmptyDim 16 Aoû 2009, 07:15

Du poisson de sortie :cheers:

On va attendre les photos maintenant Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie de jojo62 et nounours Empty
MessageSujet: Re: sortie de jojo62 et nounours   sortie de jojo62 et nounours EmptyDim 16 Aoû 2009, 09:27

bravo a vous deux :cheers:



ps NOUNOURS le chocolat tu es tombé dedans en etant petit ta plus le droit d'en manger :majnon: :majha:
Revenir en haut Aller en bas
jojo62


jojo62


Réputation : 0

sortie de jojo62 et nounours Empty
MessageSujet: Re: sortie de jojo62 et nounours   sortie de jojo62 et nounours EmptyDim 16 Aoû 2009, 09:34

merci mg de ton soutien duff lol! lol! lolfou
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

sortie de jojo62 et nounours Empty
MessageSujet: Re: sortie de jojo62 et nounours   sortie de jojo62 et nounours EmptyMar 18 Aoû 2009, 09:11

m g 59 a écrit:
bravo a vous deux :cheers:



ps NOUNOURS le chocolat tu es tombé dedans en etant petit ta plus le droit d'en manger :majnon: :majha:
moi je men fout demande a gerome on ses fait un steack au barbecue a 9 heure du mat avec le cafee et la brioche au pepitte de chocolat ET NA :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
Papilion


Papilion


Réputation : 0

sortie de jojo62 et nounours Empty
MessageSujet: Nos sorties pêche.. :: sortie de jojo62 et nounours   sortie de jojo62 et nounours EmptyMar 18 Aoû 2009, 13:58

j'attends la suite bravo à vous deux 51
Revenir en haut Aller en bas
jojo62


jojo62


Réputation : 0

sortie de jojo62 et nounours Empty
MessageSujet: Re: sortie de jojo62 et nounours   sortie de jojo62 et nounours EmptyMar 18 Aoû 2009, 17:40

ouhai mais nounours qu est ce qui ronfle et en plus il parle en dormant c est a mourire de rire ahahahahahahahahaha Sleep lolfou :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
nounours


nounours


Réputation : 0

sortie de jojo62 et nounours Empty
MessageSujet: Re: sortie de jojo62 et nounours   sortie de jojo62 et nounours EmptyMer 19 Aoû 2009, 10:12

jojo62 a écrit:
ouhai mais nounours qu est ce qui ronfle et en plus il parle en dormant c est a mourire de rire ahahahahahahahahaha Sleep lolfou :affraid:

jalousie sa silent silent silent silent silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carpiste80200.skyblog.com
jojo62


jojo62


Réputation : 0

sortie de jojo62 et nounours Empty
MessageSujet: Re: sortie de jojo62 et nounours   sortie de jojo62 et nounours EmptyMer 19 Aoû 2009, 16:48

alors elle est bonne la meringue et est ce que tu as mis des pepitte de chocolat hummmmm :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: :tirer: lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

sortie de jojo62 et nounours Empty
MessageSujet: re: sortie de jojo62 et nounours   sortie de jojo62 et nounours EmptyLun 24 Aoû 2009, 17:19

bravo les gars duff
on attend...... photo photo photo Wink
Revenir en haut Aller en bas
jojo62


jojo62


Réputation : 0

sortie de jojo62 et nounours Empty
MessageSujet: Re: sortie de jojo62 et nounours   sortie de jojo62 et nounours EmptyLun 24 Aoû 2009, 18:24

j voudrai bien les mettre les photo mais je sais pas comment faire. tongue desole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie de jojo62 et nounours Empty
MessageSujet: Re: sortie de jojo62 et nounours   sortie de jojo62 et nounours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie de jojo62 et nounours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  moulinet capoté a sortie centrale ou a sortie exterieure ?
» présentation
» Une journée de 12 heures de pêche avec mon pote Phil
» qui deja essayé avec du curry
» Que faites vous ce week end [Samedi 6/Dimanche 7 Juin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: