L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 revue en détail et en photos de mes montages feeder

Aller en bas 
+4
olivier91
Kashima
sync
l'pekeu
8 participants
AuteurMessage
madfred


madfred


Réputation : 0

revue en détail et en photos de mes montages feeder Empty
MessageSujet: revue en détail et en photos de mes montages feeder   revue en détail et en photos de mes montages feeder EmptyMer 05 Aoû 2009, 22:59

J'ai tenu à faire un petit récapitulatif des quelques montages feeder que j'utilise sur mon site. Beaucoup de question encore sur les différents forums concernant ces montages que l'on considère souvent (à tort) comme difficile.

Au feeder, dans la grande majorité des cas, on s'en sort avec 3-4 montages

Sans vouloir faire une liste exhaustive, je vous présente ici ceux que j'ai choisis

exemple de photo, pour éventuellement vous donner l'envie de passer sur mon site :


revue en détail et en photos de mes montages feeder Montagemthodfeeder

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://madfred.e-monsite.com/
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

revue en détail et en photos de mes montages feeder Empty
MessageSujet: re:revue en détail et en photos de mes montages   revue en détail et en photos de mes montages feeder EmptyMer 05 Aoû 2009, 23:18

duff duff duff
merci pour le partage Wink
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

revue en détail et en photos de mes montages feeder Empty
MessageSujet: Re: revue en détail et en photos de mes montages feeder   revue en détail et en photos de mes montages feeder EmptyJeu 06 Aoû 2009, 07:45

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Kashima


Kashima


Réputation : 0

revue en détail et en photos de mes montages feeder Empty
MessageSujet: Re: revue en détail et en photos de mes montages feeder   revue en détail et en photos de mes montages feeder EmptyJeu 06 Aoû 2009, 19:04

Merci Fred. J'irai faire un tour ! duff
Revenir en haut Aller en bas
olivier91


olivier91


Réputation : 0

revue en détail et en photos de mes montages feeder Empty
MessageSujet: Re: revue en détail et en photos de mes montages feeder   revue en détail et en photos de mes montages feeder EmptyJeu 06 Aoû 2009, 21:47

C'est vrai que la pêche au feeder est très simple car elle ne nécessite que peu de matériel et peu de montage.... le plus simple étant souvent le plus efficace.

Merci Fred.
Revenir en haut Aller en bas
madfred


madfred


Réputation : 0

revue en détail et en photos de mes montages feeder Empty
MessageSujet: Re: revue en détail et en photos de mes montages feeder   revue en détail et en photos de mes montages feeder EmptyJeu 06 Aoû 2009, 22:43

olivier91 a écrit:
C'est vrai que la pêche au feeder est très simple car elle ne nécessite que peu de matériel et peu de montage.... le plus simple étant souvent le plus efficace.

Merci Fred.


euh...la plus simple pas forcément mais une des plus intéressantes point de vue investissement-rentabilité- bourriches

merci à vous les gars

Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://madfred.e-monsite.com/
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

revue en détail et en photos de mes montages feeder Empty
MessageSujet: Re: revue en détail et en photos de mes montages feeder   revue en détail et en photos de mes montages feeder EmptySam 24 Avr 2010, 20:48

merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
bueno


bueno


Réputation : 0

revue en détail et en photos de mes montages feeder Empty
MessageSujet: Re: revue en détail et en photos de mes montages feeder   revue en détail et en photos de mes montages feeder EmptyMar 22 Mai 2012, 21:13

cooll! merci
Revenir en haut Aller en bas
gadjo89


gadjo89


Réputation : 0

revue en détail et en photos de mes montages feeder Empty
MessageSujet: Re: revue en détail et en photos de mes montages feeder   revue en détail et en photos de mes montages feeder EmptyMar 22 Mai 2012, 22:24

bonsoir fred.

ma question est?

je viens just de commencer au feeder il y a 6 mois , quelle puissance de canne je doit avoir pour avoir un feeder comme celui la?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





revue en détail et en photos de mes montages feeder Empty
MessageSujet: Re: revue en détail et en photos de mes montages feeder   revue en détail et en photos de mes montages feeder Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
revue en détail et en photos de mes montages feeder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Au blanc :: Au Blanc : Feeder/Quiver/Method-
Sauter vers: