L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Le buldo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le buldo Empty
MessageSujet: Le buldo   Le buldo EmptyMer 05 Aoû 2009, 11:58

Un petit montage appris en Haute Savoie pour le lancer

On attache un buldo coincé par 2 plombs à une ligne, sur laquelle on attache un émerillon baril, il ne reste plus qu'à attacher un bas de ligne avec un hameçon No6.

J'ai essayé avec du "powerbaits" vert et au premier coup j'ai pris un gros gardon de 30cm , suivrons 3 autres en 1h. Alors, coup de chance ou montage qui vaut le coup?sifflote
Je compte essayer avec un bas de ligne ham 18 et des lombrics. qui sait? scratch
Revenir en haut Aller en bas
L INDIEN


L INDIEN


Réputation : 0

Le buldo Empty
MessageSujet: Buldo   Le buldo EmptyJeu 06 Aoû 2009, 10:54

tu a raison mysticnico tous se qui branche le poisson c est au bout de L hameçon bonjour a toi Lindien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le buldo Empty
MessageSujet: Re: Le buldo   Le buldo EmptyVen 07 Aoû 2009, 13:48

Tout à fait raison ^^

Mais du coup mis à part ce que je met sur l'hameçon, est-ce que vous connaissez ce montage?

Et surtout si vous connaissez, combien de centimètres dois-je laisser entre le bulle d'eau et l'émerillon? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le buldo Empty
MessageSujet: Re: Le buldo   Le buldo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le buldo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos techniques de pêche :: Autres :: Généralités-
Sauter vers: