L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite

 

 sortie avec carpcarn02 [Août]

Aller en bas 
+14
bernard chausson
fafa
BEATLES
jeje.42
nono51
bart21
magnous
Le Grand blanc
Kashima
l'pekeu
Furax
sync
Anatec
cobra59
18 participants
AuteurMessage
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

sortie avec carpcarn02 [Août] Empty
MessageSujet: sortie avec carpcarn02 [Août]   sortie avec carpcarn02 [Août] EmptyDim 02 Aoû 2009, 22:29

hier soir un de mes fils et moi rejoignons carpcarn qui fait une session carpe dans un etang pres de chez nous,il est arrive depuis la veille au soir,nous arrivons sur place vers 18 heures,sa nuit fut calme,le debut de journee commença ma fois assez bien avec la prise d'une carpe miroir de cinq kilos, desole pas de photos ,il n'a ni son apn ,ni de portable lolfou
les heures suivantes ne donneront rien,par contre en fin d'apres midi il enregistra plusieurs departs qui n'aboutiront pas scratch sur ce ,il decide de changer ses montages qui etaient des autoferrants classiques par des claw rig,il peche à la noix tigree sur un amorçage compose essentiellement de mais et quelques noix,pour ma part je vais pecher en coulissant avec les memes esches que carpcarn,voici mon installation
sortie avec carpcarn02 [Août] Pict0825

mon amorçage sera constitue de melange poussin,chenevis et noix tigrees
mon fils commence à s'impatienter,je lui monte une petite canne histoire pour lui de s'amuser avec les chats,il adore,le voici en action

sortie avec carpcarn02 [Août] Pict0826

il va s'eclater pendant deux heures en enchainant les prises
la soiree va se derouler calmement,enfin jusqu'à cette salete de pluie qui n'en finira pas,vers une heure du matin pendant une breve acalmie,depart sur une canne de carpcarn,piquee,une courte lutte s'ensuit par une mise à l'epuisette en regle,vu le temps on decide de la mettre en sac de conservation,la voici,une carpe miroir de 8 kilos

sortie avec carpcarn02 [Août] Pict0827

on discute encore quelques temps sous un deluge d'enfer,il est temps d'aller se coucher,il pleut tellement que le bruit de l'eau sur la tente m'empeche de dormir,ce n'est pas le cas pour mon fils et carpcarn qui sont deja dans les bras de morphee,biiiiiiiiiip,4 heures du mat,je pense que c'est sur une de mes cannes,et non,encore carpcarn,le temps que je me sape,la carpe est deja sur le bord,je l'epuise en pestant contre cette maudite flotte qui nous trempe juqu'aux os,remise au sac et retour au pieu,le reste de la nuit se passera sans nouveau depart,6 heures trente lever,la pluie a cesse,je replace mes montages en reamorçant avec quelques noix et chenevis,le gamin et mon frere dorment encore,de nouveau la pluie mur ,un bon petit dejeuner nous ravigote quelque peu,une eclaircie duff on va prendre quelques photos ,pesage et rendre la liberte à ces deux jolies carpes,celle de 4 heures est identique à la premiere prise,la voici

sortie avec carpcarn02 [Août] Pict0828

à quelques grammes pres c'est la meme duff

la matinee avance doucement,le mauvais temps s'etompe,on en profite pour ranger un peu,mes detecteurs sont toujours silencieux,je pense qu'ayant demarrer la peche plus tard que carpcarn,le poisson a dedaigne mon poste pour se maintenir sur celui de carpcarn
sortie avec carpcarn02 [Août] Pict0918

c'est pas grave,le principal est que nous soyons ensembles au bord de l'eau et qu'au moins un de nous deux a sortit son epingle du jeu, carpcarn est un peu desole pour moi,vu que je demarre à la carpe ,il aimerait que j'ai un depart,et d'un coup il me dit,allez le prochain depart meme sur mes cannes,c'est pour toi....MERCI,10 heures,nous sommes en train de plier l'une des tentes,nouveau bip sur ses cannes,trop fort carpcarn,tiens c'est pour toi Very Happy je prend contact,waouh.....c'est du lourd,il faut assurer,un combat que je maitrise pas trop mal Wink quelques conseils de carpcarn sont tout de meme les bienvenus,apres une lutte en force de notre chere carpe,l'issue est en ma faveur,la voici

sortie avec carpcarn02 [Août] Pict0919

une magnifique miroire de 16 kilos,bon ce n'est pas sur une de mes cannes mais ce fut un grand plaisir de combattre ce puissant poisson,un grand merci à mon frere pour ce geste duff

malgre le temps execrable,ce fut une super sortie que je n'oublirais jamais sunny
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

sortie avec carpcarn02 [Août] Empty
MessageSujet: Re: sortie avec carpcarn02 [Août]   sortie avec carpcarn02 [Août] EmptyDim 02 Aoû 2009, 22:34

un beau petit résumé avec de jolies photos
bravo à vous 3 duff
Revenir en haut Aller en bas
Anatec


Anatec


Réputation : 0

sortie avec carpcarn02 [Août] Empty
MessageSujet: Re: sortie avec carpcarn02 [Août]   sortie avec carpcarn02 [Août] EmptyLun 03 Aoû 2009, 01:58

Super, bravo à vous 3 duff
Revenir en haut Aller en bas
http://carpe-passion.forum-actif.net
sync


sync


Réputation : 0

sortie avec carpcarn02 [Août] Empty
MessageSujet: Re: sortie avec carpcarn02 [Août]   sortie avec carpcarn02 [Août] EmptyLun 03 Aoû 2009, 07:36

bravo a vous 3
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



sortie avec carpcarn02 [Août] Empty
MessageSujet: Re: sortie avec carpcarn02 [Août]   sortie avec carpcarn02 [Août] EmptyLun 03 Aoû 2009, 09:39

bravo beau récit, cette session avec vous fut un plaisir meme si le beau temps n'etait pas au rendez vous, on était au bord de l'eau,le poisson était la c'etait le principal, encore bravo pour cette magnifique mirroir, tu commences fort duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

sortie avec carpcarn02 [Août] Empty
MessageSujet: Re: sortie avec carpcarn02 [Août]   sortie avec carpcarn02 [Août] EmptyLun 03 Aoû 2009, 11:16

Super sortie ! Bravo les champions ! bravo
Revenir en haut Aller en bas
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

sortie avec carpcarn02 [Août] Empty
MessageSujet: Re: sortie avec carpcarn02 [Août]   sortie avec carpcarn02 [Août] EmptyLun 03 Aoû 2009, 11:26

carpcarn02 a écrit:
bravo beau récit, cette session avec vous fut un plaisir meme si le beau temps n'etait pas au rendez vous, on était au bord de l'eau,le poisson était la c'etait le principal, encore bravo pour cette magnifique mirroir, tu commences fort duff duff duff
tout le merite te reviens,amorçage ,montage ,ta strategie fut tres bonne bravo bravo bravo
et encore merci pour ce super moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

sortie avec carpcarn02 [Août] Empty
MessageSujet: Re: sortie avec carpcarn02 [Août]   sortie avec carpcarn02 [Août] EmptyLun 03 Aoû 2009, 17:35

Super récit. duff

Bravo à vous tous. bravo bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

sortie avec carpcarn02 [Août] Empty
MessageSujet: Re: sortie avec carpcarn02 [Août]   sortie avec carpcarn02 [Août] EmptyLun 03 Aoû 2009, 18:12

Une superbe sortie didonc cool

Un geste bien sympa de ta part carpcarn, bien que le mérite revient également à toi l'pekeu, une très belle prise pour un début duff


Bravo au tchiot également d'avoir supporté le papa, le tonton et la pluie Surprised

Merci pour les photos et le récit très réussi cool
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
magnous


magnous


Réputation : 0

sortie avec carpcarn02 [Août] Empty
MessageSujet: Re: sortie avec carpcarn02 [Août]   sortie avec carpcarn02 [Août] EmptyLun 03 Aoû 2009, 18:44

bravo à vous 3 :cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bart21


bart21


Réputation : 0

sortie avec carpcarn02 [Août] Empty
MessageSujet: Re: sortie avec carpcarn02 [Août]   sortie avec carpcarn02 [Août] EmptyLun 03 Aoû 2009, 22:09

jolies carpes et bravo à vous3!
Revenir en haut Aller en bas
nono51


nono51


Réputation : 0

sortie avec carpcarn02 [Août] Empty
MessageSujet: Re: sortie avec carpcarn02 [Août]   sortie avec carpcarn02 [Août] EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:43

Félicitations et :bvo: duff duff
Revenir en haut Aller en bas
jeje.42


jeje.42


Réputation : 0

sortie avec carpcarn02 [Août] Empty
MessageSujet: Re: sortie avec carpcarn02 [Août]   sortie avec carpcarn02 [Août] EmptyJeu 06 Aoû 2009, 10:32

bravo a vous
Revenir en haut Aller en bas
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

sortie avec carpcarn02 [Août] Empty
MessageSujet: Re: sortie avec carpcarn02 [Août]   sortie avec carpcarn02 [Août] EmptyJeu 06 Aoû 2009, 14:44

bravo a vous 3 duff duff duff duff duff
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

sortie avec carpcarn02 [Août] Empty
MessageSujet: Re: sortie avec carpcarn02 [Août]   sortie avec carpcarn02 [Août] EmptyJeu 06 Aoû 2009, 19:04

merci pour le partage et bravo à vous
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
bernard chausson


bernard chausson


Réputation : 0

sortie avec carpcarn02 [Août] Empty
MessageSujet: Re: sortie avec carpcarn02 [Août]   sortie avec carpcarn02 [Août] EmptyJeu 06 Aoû 2009, 19:58

sympa la petite sortie un peu humide mais de belles photos
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

sortie avec carpcarn02 [Août] Empty
MessageSujet: Re: sortie avec carpcarn02 [Août]   sortie avec carpcarn02 [Août] EmptyJeu 06 Aoû 2009, 23:19

Bravo a vous 3 bravo
Revenir en haut Aller en bas
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

sortie avec carpcarn02 [Août] Empty
MessageSujet: Re: sortie avec carpcarn02 [Août]   sortie avec carpcarn02 [Août] EmptyVen 07 Aoû 2009, 09:32

bravo a vous trois
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

sortie avec carpcarn02 [Août] Empty
MessageSujet: Re: sortie avec carpcarn02 [Août]   sortie avec carpcarn02 [Août] EmptyVen 07 Aoû 2009, 13:17

beau recit et belles photos :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

sortie avec carpcarn02 [Août] Empty
MessageSujet: Re: sortie avec carpcarn02 [Août]   sortie avec carpcarn02 [Août] EmptySam 08 Aoû 2009, 00:55

sympa le récit duff bravo a vous duff bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sortie avec carpcarn02 [Août] Empty
MessageSujet: Re: sortie avec carpcarn02 [Août]   sortie avec carpcarn02 [Août] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie avec carpcarn02 [Août]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite sortie avec le couz [août]
» Partie de pêche avec Perchix52 [août]
» La tanche au mois d'août, avec quoi la pêcher ?
» Petite partie de pêche avec Jyelle [août]
» Ma sortie du 1 er Août (Sivry)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: