L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide)

Aller en bas 
+4
carpiste57
Kashima
Le Grand blanc
BEATLES
8 participants
AuteurMessage
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide) Empty
MessageSujet: recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide)   recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide) EmptyMer 29 Juil 2009, 19:11

Bonjour,
je souhaiterai faire un booster avec l'arôme pieuvre/calamar
avec du sucre de canne liquide ou bien du viandox
Je ne sais quoi choisir et je ne sais comment effectuer le dosage.

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
BEATLES


BEATLES


Réputation : 0

recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide)   recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide) EmptyMer 29 Juil 2009, 19:19

pourquoi du sucre ,pourquoi du viandox

pieuvre-calamar c'est hyper costaud en ârome ,s'il y a des mouettes dans le coin ,elles vont se jeter sur toi lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grand blanc


Le Grand blanc


Réputation : 1

recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide)   recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide) EmptyMer 29 Juil 2009, 21:49

Je me suis permis de rectifier quelques fautes d'orthographes, la tournure de tes phrases et également le titre (la prochaine fois merci d'y prêter un peu plus attention)

Sinon tu choisis l'arôme pieuvre/calamar OK, mais pourquoi vouloir sucré cette arôme ?
Pour qu'il soit concentré ? (pas besoin tu sais)

Idem pour le viandox, viande/poisson n'est pas un très bon compromis (tu te vois manger un morceau de cabillaud avec un steack bien saignant dans la même assiette Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
https://art-de-la-peche.1fr1.net/
Kashima


Kashima


Réputation : 0

recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide)   recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide) EmptyMer 29 Juil 2009, 22:27

Le Grand blanc a écrit:
Je me suis permis de rectifier quelques fautes d'orthographes, la tournure de tes phrases et également le titre (la prochaine fois merci d'y prêter un peu plus attention)

Sinon tu choisis l'arôme pieuvre/calamar OK, mais pourquoi vouloir sucré cette arôme ?
Pour qu'il soit concentré ? (pas besoin tu sais)

Idem pour le viandox, viande/poisson n'est pas un très bon compromis (tu te vois manger un morceau de cabillaud avec un steack bien saignant dans la même assiette Suspect )

C'est pas faux ! geek

Nuoc mam ça le ferait déjà plus !
Revenir en haut Aller en bas
carpiste57


carpiste57


Réputation : 0

recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide) Empty
MessageSujet: re   recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide) EmptyJeu 30 Juil 2009, 07:51

je voulais mettre du sucre de canne liquide ou viandox pour diluier un peut
que vous me propose vous comme booste
Revenir en haut Aller en bas
http://carpistemosellan.blogspot.com/
ladesch


ladesch


Réputation : 0

recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide)   recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide) EmptyJeu 30 Juil 2009, 12:24

Tu peux te faire un boost avec n'importe qu'elle arôme de la façon suivante:

80 ml d'eau
10 ml d'arôme
10 ml de sweetne. Si tu met du sucre de canne met en plus et réduit l'eau. (50 ml par exemple)

Par contre pour l'arome, ne met pas plus de 10 % soit 10 ml pour 100 ml car après cela devient répusif. Wink

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide)   recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide) EmptyJeu 30 Juil 2009, 12:31

25 ml d'acides aminés(Multimino)
25 ml de CSL (liqueur de germes de maïs)
35 ml de sucre de canne liquide
3 g de bétaïne dissouts dans 10 ml d'eau
5 ml d'arôme(facultatif)

sinon du viandox pur rien de tel
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
nathan80


nathan80


Réputation : 0

recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide)   recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide) EmptyJeu 30 Juil 2009, 13:28

viandox pur en booster ca marche???genre tremper la boullette dans du viandox???juste avant de lancer
Revenir en haut Aller en bas
Ch'carpiste59


Ch'carpiste59


Réputation : 0

recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide)   recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide) EmptyVen 31 Juil 2009, 13:13

je l'utilise pur je met mes billes dedans justequelques heures avant la session
Revenir en haut Aller en bas
http://tchiopeckeu.skyrock.com
nathan80


nathan80


Réputation : 0

recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide)   recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide) EmptyVen 31 Juil 2009, 13:14

ok merci jessairai ce week Wink
Revenir en haut Aller en bas
rez


rez


Réputation : 0

recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide)   recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide) EmptyMar 27 Mar 2012, 18:26

ladesch a écrit:
Tu peux te faire un boost avec n'importe qu'elle arôme de la façon suivante:

80 ml d'eau
10 ml d'arôme
10 ml de sweetne. Si tu met du sucre de canne met en plus et réduit l'eau. (50 ml par exemple)

Par contre pour l'arome, ne met pas plus de 10 % soit 10 ml pour 100 ml car après cela devient répusif. Wink

A+

Comment l utilises tu ?

Juste en dip pour les bouillettes ou pour mouiller tes farines a méthod .

Car je cherche comment faire un booster car je me remet a rouler et je veut faire mon boost maison .

Penses tu qu en remplacer l eau par de l huile de chénevis , avec peut étre un émulsifiant ca peut le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide) Empty
MessageSujet: Re: recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide)   recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recette booster pieuvre/calamar [besoin d'aide)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Nos farines, amorces et appâts :: Les bouillettes-
Sauter vers: