L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 redirection professionnelle

Aller en bas 
+12
l'pekeu
droseasky
nokillpeche
bart21
magnous
Papilion
sync
cobra59
Plukapo 56
hervé 53
Kashima
CHRISRIC
16 participants
AuteurMessage
droseasky


droseasky


Réputation : 0

redirection professionnelle Empty
MessageSujet: redirection professionnelle   redirection professionnelle EmptyJeu 23 Juil 2009, 17:08

Comme pas mal d'entre vous le savent, je suis issue d'une formation en aquaculture et j'ai travaillé jusqu'en janvier 2009 dans une belle pisciculture de la Vallée de la Loue. Aujourd'hui après une formation rapide en création gestion d'entreprise je me tourne vers un domaine complètement différent: la vente. Je suis en train d'étudier un projet de création d'une épicerie dans mon village comprenant bien évidemment un rayon pêche. Pour l'instant je démarre un contrat en intérim pour 6 mois en soudure/pliage afin de mettre de côté suffisemment d'argent pour lancer ce projet si tout est ok en Février/mars 2010... Reste encore à affiner mon étude de marché mais mon dossier est déjà bien avancé. :arrow: à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
CHRISRIC


CHRISRIC


Réputation : 0

redirection professionnelle Empty
MessageSujet: Re: redirection professionnelle   redirection professionnelle EmptyJeu 23 Juil 2009, 17:12

Bonne chance a toi pour cette aventure
Revenir en haut Aller en bas
Kashima


Kashima


Réputation : 0

redirection professionnelle Empty
MessageSujet: Re: redirection professionnelle   redirection professionnelle EmptyJeu 23 Juil 2009, 18:19

Bonne chance dans ton entreprise. duff
Revenir en haut Aller en bas
hervé 53


hervé 53


Réputation : 0

redirection professionnelle Empty
MessageSujet: Re: redirection professionnelle   redirection professionnelle EmptyJeu 23 Juil 2009, 18:28

un gros merde
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvaine.morlier@wanadoo.fr
Plukapo 56


Plukapo 56


Réputation : 0

redirection professionnelle Empty
MessageSujet: Re: redirection professionnelle   redirection professionnelle EmptyJeu 23 Juil 2009, 18:42

que la force soit avec toi lol! merde pour ton projet!!
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

redirection professionnelle Empty
MessageSujet: Re: redirection professionnelle   redirection professionnelle EmptyJeu 23 Juil 2009, 19:32

bonne chance pour ton projet
Revenir en haut Aller en bas
sync


sync


Réputation : 0

redirection professionnelle Empty
MessageSujet: Re: redirection professionnelle   redirection professionnelle EmptyJeu 23 Juil 2009, 20:57

bonne chance et une grosse merdouille pour toi
Revenir en haut Aller en bas
http://passionpeche54.skyblog.com
Papilion


Papilion


Réputation : 0

redirection professionnelle Empty
MessageSujet: ::Un métier/une aide à apporter::.. :: redirection professionnelle   redirection professionnelle EmptyJeu 23 Juil 2009, 21:13

c'est bien de toucher à tout ça renforce l'activité professionnelle
et ça permet de faire des choix . bonne chance duff
Revenir en haut Aller en bas
magnous


magnous


Réputation : 0

redirection professionnelle Empty
MessageSujet: Re: redirection professionnelle   redirection professionnelle EmptyJeu 23 Juil 2009, 22:00

bravo à toi dejà de vouloir te lancer comme on dit, et surtout je te souhaite réussir bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bart21


bart21


Réputation : 0

redirection professionnelle Empty
MessageSujet: Re: redirection professionnelle   redirection professionnelle EmptyJeu 23 Juil 2009, 22:14

bon courage et si tu y crois, il n'y a pas de raison ca te fera plusieurs expériences professionnelles, ca n'est jamais trop surtout maintenant!duff
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

redirection professionnelle Empty
MessageSujet: Re: redirection professionnelle   redirection professionnelle EmptyJeu 23 Juil 2009, 23:44

Bonne m...e a toi ------et comme ont dit " Qui ne risque rien , n'a rien " Wink
Revenir en haut Aller en bas
droseasky


droseasky


Réputation : 0

redirection professionnelle Empty
MessageSujet: Re: redirection professionnelle   redirection professionnelle EmptyVen 24 Juil 2009, 06:12

Merci à vous pour vos encouragements je donnerais plus de détails lorsque j'aurais fais valider et compléter mon dossier par l'agence de développement économique du Doubs. duff Là ça deviendras sérieux enfin aussi sérieux que je puisse l'être geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
l'pekeu


l'pekeu


Réputation : 0

redirection professionnelle Empty
MessageSujet: re:redirection professionnelle   redirection professionnelle EmptyVen 24 Juil 2009, 10:59

bonne chance à toi pour la concretisation de ton projet duff
tu vas moins pecher donc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Truitor


Truitor


Réputation : 0

redirection professionnelle Empty
MessageSujet: Re: redirection professionnelle   redirection professionnelle EmptyVen 24 Juil 2009, 12:16

Bonne chance à toi, je croise les doigts pour que ton projet aboutisse Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://razor2.goodforum.net/
Furax


Furax


Réputation : 0

redirection professionnelle Empty
MessageSujet: Re: redirection professionnelle   redirection professionnelle EmptyVen 24 Juil 2009, 14:29

Je vois que ton projet avance Fred ! duff Bon courage pour la suite de cette aventure !
Revenir en haut Aller en bas
le-gardon


le-gardon


Réputation : 0

redirection professionnelle Empty
MessageSujet: Re: redirection professionnelle   redirection professionnelle EmptyMer 21 Juil 2010, 22:00

T'en est où, Fred ? On aimerai bien avoir des nouvelles de ton projet ! duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



redirection professionnelle Empty
MessageSujet: redirection professionelle   redirection professionnelle EmptyJeu 22 Juil 2010, 10:40

Je te souhaite de mener ton projet à bout redirection professionnelle 49811
Revenir en haut Aller en bas
Vsjou


Vsjou


Réputation : 0

redirection professionnelle Empty
MessageSujet: Re: redirection professionnelle   redirection professionnelle EmptyVen 23 Juil 2010, 13:10

Moi aussi bonne chance redirection professionnelle 604815
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





redirection professionnelle Empty
MessageSujet: Re: redirection professionnelle   redirection professionnelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
redirection professionnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Un métier/une aide à apporter-
Sauter vers: