L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Float tube Ron thompson... mal aux dents !!!

Aller en bas 
+7
Alexis62
Kashima
Furax
jeje.42
droseasky
emmanuel
Le Tonnelier
11 participants
AuteurMessage
Mathieu25270


Mathieu25270


Réputation : 0

Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! Empty
MessageSujet: Float tube Ron thompson... mal aux dents !!!   Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! EmptyMar 07 Juil 2009, 17:53

Salut tous le monde,

Il y a peu j'ai acheter un Ron Thompson V Securit, très content du produit... pendant une dizaine de sorties.
Dimanche nous faisons une sortie au Lac St Point (25) avec Droseasky, arrivé sur place je remarque un petit accro sur une de mes coutures du boudin principale, je me dis faut que je regarde de plus près ce soir...
Je commence a gonflé le boudin principale et là... "Jai beau être matinal j'ai mal..." Ok c'est pas drôle... ma couture éclate en deux !!! je vous laisse admirer...
Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! 5_juil10

Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! 5_juil11



Et voilà le travail...

J'ai envoyé un message au site internet ou je l'ai acheté pour voir se qu'ils diront...
tout en sachant que je ne l'ai jamais gonflé comme une "brute" ni accroché nul part...et que je ne pèse pas 230kg...

Heuresement que Droseasky Mac Gyver avant une grosse sangle pour serrer le bondin sinon la session aurait très mal commencé...

Vous est-il déja arrivé la même mésaventure ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gauledeboujailles.cabanova.fr
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron thompson... mal aux dents !!!   Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! EmptyMar 07 Juil 2009, 18:12

Pas bien ! pale

Dis-nous sur quel site tu as acheté et la réponse qu'ils te feront !

S'ils ne jouent pas le jeu, ça évitera de leur faire de la pub. duff
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron thompson... mal aux dents !!!   Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! EmptyMar 07 Juil 2009, 18:15

T'as pas de bol... J'espère qu'ils pourront faire quelque chose pour toi !

Le Fred a réussi à réparer ses nouveaux waders aussi ou pas ? sifflote
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu25270


Mathieu25270


Réputation : 0

Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron thompson... mal aux dents !!!   Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! EmptyMar 07 Juil 2009, 18:17

Je vous tiendrai au courant du site et de la réponse Smile

Oui oui Fred a pu les "réparer" il ne prenais pas l'eau :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://gauledeboujailles.cabanova.fr
Furax


Furax


Réputation : 0

Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron thompson... mal aux dents !!!   Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! EmptyMar 07 Juil 2009, 18:25

silent silent silent silent

Quel bel homme ce Fred !!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Tonnelier


Le Tonnelier


Réputation : 0

Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron thompson... mal aux dents !!!   Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! EmptyMar 07 Juil 2009, 18:30

Pas de bol mon ami pale
Revenir en haut Aller en bas
emmanuel


emmanuel


Réputation : 0

Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron thompson... mal aux dents !!!   Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! EmptyMar 07 Juil 2009, 18:56

ah oui pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.videos-de-peche.fr
droseasky


droseasky


Réputation : 0

Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron thompson... mal aux dents !!!   Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! EmptyMar 07 Juil 2009, 19:23

lol! Y a pas de problème que des solutions!!! Wadders percées= rustine + badigeonnage soigneux de colle néoprène, Float éventré = sangle de transport + saucissonnage lolfou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eaudoubs.fr
Mathieu25270


Mathieu25270


Réputation : 0

Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron thompson... mal aux dents !!!   Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! EmptyMer 08 Juil 2009, 15:02

Bon sa a l'air de vouloir s'arranger... voici la réponse de... Chrono Carpe :

Citation :
Bonjour,
Afin de pouvoir vous profiter d'un float tube neuf dans les meilleurs délais, merci de me retourner le float tube complet accompagné d'une copie de la facture, d'une lettre indiquant le motif du retour ainsi qu'un chèque de 8.90 euros pour les frais d'expéditons retour. Dès réception de votre float tube, nous vous retournerons un modèle neuf sous 48h. Halieutiquement

A voir si tous se passe bien après... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://gauledeboujailles.cabanova.fr
jeje.42


jeje.42


Réputation : 0

Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron thompson... mal aux dents !!!   Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! EmptyMer 08 Juil 2009, 15:43

bien joué de leurs part en esperant qu'ils vont jouer le jeu jusqu'au bout
Revenir en haut Aller en bas
Furax


Furax


Réputation : 0

Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron thompson... mal aux dents !!!   Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! EmptyMer 08 Juil 2009, 16:09

ça a l'air bien parti en tout cas....
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu25270


Mathieu25270


Réputation : 0

Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron thompson... mal aux dents !!!   Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! EmptyMer 08 Juil 2009, 19:00

Oui oui y'a pas de raison, j'ai appelé cet aprem la gars super sympa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gauledeboujailles.cabanova.fr
Mathieu25270


Mathieu25270


Réputation : 0

Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron thompson... mal aux dents !!!   Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! EmptyLun 27 Juil 2009, 22:48

Je remonte le post ...
j'ai bien reçu mon float début de semaine dernière!
En espérant qu'il plus de 2 mois celui là Laughing
A voir... desole
Revenir en haut Aller en bas
http://gauledeboujailles.cabanova.fr
Kashima


Kashima


Réputation : 0

Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron thompson... mal aux dents !!!   Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! EmptyMar 28 Juil 2009, 17:35

En tout cas, rien à redire au niveau SAV ... hormis les frais de port de ta poche, mais bon ... c'est déjà bien qu'ils te l'aient remplacé sans faire d'histoire ! duff
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu25270


Mathieu25270


Réputation : 0

Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron thompson... mal aux dents !!!   Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! EmptyMer 29 Juil 2009, 10:19

Oui mis a part les frais de port, c'est honnête, rien a redire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://gauledeboujailles.cabanova.fr
Alexis62


Alexis62


Réputation : 3

Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron thompson... mal aux dents !!!   Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! EmptyMer 29 Juil 2009, 11:43

A voir s'il ne claque pas comme l'autre, perso j'aurais demandé le remboursement et changé de marque Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Mathieu25270


Mathieu25270


Réputation : 0

Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron thompson... mal aux dents !!!   Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! EmptyMer 29 Juil 2009, 13:26

Si sa recommence c'est ce que je ferais c'est sur car marre de me faire... fouetter lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://gauledeboujailles.cabanova.fr
stef1512


stef1512


Réputation : 0

Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron thompson... mal aux dents !!!   Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! EmptyMar 04 Aoû 2009, 19:00

:evil:salut j'envisages de me lancez dans l'achat d'un float tubes!pourriez vous me conseillez sur ces modeles!
-xl bighorn
-cumberland back pacable
-bighorn inflatable
-kennebec inflatable
-togiak fishing pontoon
-togiak teal
-cumberland inflatable
-bighorn classic
ils sont tous au US entre 110 et 180 euro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron thompson... mal aux dents !!!   Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! EmptyLun 10 Aoû 2009, 22:50

Salut matthieu, content qu'il t'ai remplacé ton float. Il m'est arrivé la même chose l'année dernière mais pour moi c'était au fond d'un bras mort de la seine, j'ai du faire un peu près 500 mètres et retraverser la seine en appuis sur le boudin. Heureusement que j'etais en combi de plongée et gilet de sauvetage ce jour la!.. On ne fait d'economie avec la sécurité!!!! requin
Mais bon ce que je voulais te dire c'est qu'il n'avait pas à te faire payer le port, demande un remboursement. Et surtout pour ma part j'ai récupéré un ancien modèle(2007), beaucoup plus résistant et les coutures sont sérieuses(la toile verte est plus claire et le tissus utilisé plus epais).
Soit prudent si c'est la même fabrication, il ont tous le même défaut...
Et la garantie n'est pas indéfinie.
Bon courage à toi et surtout bonne pêches!

adrien94
Revenir en haut Aller en bas
fabienpecheur21
Alevin
Alevin
fabienpecheur21


Réputation : 0

Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! Empty
MessageSujet: eviter la creuvaison   Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! EmptyDim 12 Déc 2010, 13:26

moi g un float tube trium jmc et la meilleur facon de ne pas creuver et de ne pas trop le gonfler l'été et un peu plus l'hiver car l'été avec la chaleur il se gonfle tout seul et l'hiver c l'inverse rage et surtout un gros conseil gonfler le pour l'anner et c'est bon ne le degonfler pas tout le temp car les couture se tende se detende et la elle crak Suspect mur voila bonne peche
Revenir en haut Aller en bas
Maxx


Maxx


Réputation : 0

Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron thompson... mal aux dents !!!   Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! EmptyLun 13 Déc 2010, 18:50

fabienpecheur21 a écrit:
moi g un float tube trium jmc et la meilleur facon de ne pas creuver et de ne pas trop le gonfler l'été et un peu plus l'hiver car l'été avec la chaleur il se gonfle tout seul et l'hiver c l'inverse rage et surtout un gros conseil gonfler le pour l'anner et c'est bon ne le degonfler pas tout le temp car les couture se tende se detende et la elle crak Suspect mur voila bonne peche


Je m'étais un peu renseigner durant l'année chez un détaillant. Il m'a également dit qu'il fallait éviter de trop souvent le dégonfler en cours d'année. Le mieux serait de le gonfler une fois fois en début de saison, et de le dégonfler une fois la saison terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! Empty
MessageSujet: Re: Float tube Ron thompson... mal aux dents !!!   Float tube Ron thompson... mal aux dents !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Float tube Ron thompson... mal aux dents !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» float tube
» Float tube
» float tube
» float tube
» Float tube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Equipement et matériel :: Les embarcations diverses-
Sauter vers: