L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Le forum est en lecture libre,
un grand nombre de personnes partagent leur savoir sur ce site. Vous en profitez peut être?
Alors, pourquoi ne pas venir les remercier et en faire de même en devenant un Artpêchois. Pour cela rien de plus simple inscrivez vous.
L'Art de la pêche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum d'entraide, de conseils et d'astuces sur l'art de la pêche.
 
AccueilPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexionRecherchersite
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!)

Aller en bas 
+4
cobra59
magnous
fafa
mg59
8 participants
AuteurMessage
bart21


bart21


Réputation : 0

coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!) Empty
MessageSujet: coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!)   coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!) EmptySam 04 Juil 2009, 20:53

ce soir je me décide d'aller pêcher la carpe depuis le temps que je ne n'en ai pas fait! soit parce qu'il y avait la fraie ou manque de temps ou parce que je pratiquais d'autres pêches! bref...
Je pars amorcer vers 15h une bordure d'étang que je coupe en 2 spots : le premier est en quelque sorte une plage (pas d'arbres ou de buissons) et le deuxième sous un saule qui avaient quelques branches dans l'eau. Les cannes sont tendues mais les poissons passaient dans mon fil et ca m'embêtait du coup, je coule les scions dans l'eau et comme ça, plus d'emm...es!
10min après, la flotte arrive et 5 min après, le ciel devient tout noir et les éclairs se font entendre. Je m'abrite dans la voiture avec mon père mais je ne suis quand même pas très rassuré!lol!
Ce que je craignais arriva : un départ pdt l'orage! Je n'entendais pas les détecteurs mais j'ai vu le swinger qui a bougé depuis la voiture et ca tonnait!rage rage rage rage mur mur
Du coup, j'ai attendu que l'orage soit moins fort puis j'ai remonté la bête avec un léger tas de branche 1/4 d'heure après:affraid:lol!
Elle accuse 9kg mais il me semble que c'est une que j'avais déja prise en septembre 2008 mais je n'en suis pas sur car la photo est pas net je l'ai prise avec mon portable!
Puis on décide de rentrer car il pleut et il continue de tonner et on était pas suffisamment habillé pour ce temps! Une sortie écourté que je regrette satané orage!pale pale pale pour le poisson que j'ai pris car je l'ai laissé poirotter et puis parce que j'ai tt ranger en pertes et fracas et j'aime pas ça pour le matos! Mais bon, ca ira mieux la prochaine fois, c'est ça aussi la pêche, on dépend du temps!


coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!) Photo-10
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!) Empty
MessageSujet: Re: coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!)   coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!) EmptySam 04 Juil 2009, 20:56

Voici le lien de la sortie que j'ai fait en septembre 2008 il me semble que c'est la même qui a du prendre 500g non?
https://art-de-la-peche.1fr1.net/nos-sorties-pche-f33/une-belle-matine-t8534.htm
Revenir en haut Aller en bas
mg59


mg59


Réputation : 0

coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!) Empty
MessageSujet: Re: coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!)   coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!) EmptySam 04 Juil 2009, 21:03

beau recit :cheers: et c'est le meme poisson que l'an dernier c'et sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
fafa


fafa


Réputation : 0

coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!) Empty
MessageSujet: Re: coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!)   coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!) EmptySam 04 Juil 2009, 21:11

bravo à toi et moi aussi je te confirme que c'est le même poisson ,même petit écaillage sur la queue et les mêmes grosses écailles contre la tête.
triste pour le temps,moi j'ai toujours le parapluie-tente dans la voiture en cas où mais encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
https://ma-nouche.skyrock.com/
magnous


magnous


Réputation : 0

coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!) Empty
MessageSujet: Re: coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!)   coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!) EmptySam 04 Juil 2009, 21:21

bravo malgrais le mauvais pour moi il y a pas de doute c'est la même rien qu'en comptant le nombre d'écailles près de l'ouie
Revenir en haut Aller en bas
http://no-killcarpe43.e-monsite.com/
bart21


bart21


Réputation : 0

coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!) Empty
MessageSujet: Re: coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!)   coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!) EmptySam 04 Juil 2009, 21:34

c'est ce que j'ai pensé merci à vous et pour la confirmation!:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
cobra59


cobra59


Réputation : 0

coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!) Empty
MessageSujet: Re: coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!)   coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!) EmptySam 04 Juil 2009, 22:05

bien joué dommage que le temps n'était pas au rendez vous
pour la carpe pas de doute c'est la même
Revenir en haut Aller en bas
nokillpeche


nokillpeche


Réputation : 0

coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!) Empty
MessageSujet: Re: coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!)   coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!) EmptySam 04 Juil 2009, 22:32

Bravo l'ami ,
Voila les photos des 2 prises , comme sa tu peut comparrer par toi meme Wink
coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!) Sessio16

coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!) Photo10n
Revenir en haut Aller en bas
bart21


bart21


Réputation : 0

coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!) Empty
MessageSujet: Re: coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!)   coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!) EmptySam 04 Juil 2009, 22:39

impeccable merci à toi!:cheers: duff
Revenir en haut Aller en bas
ladesch


ladesch


Réputation : 0

coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!) Empty
MessageSujet: Re: coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!)   coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!) EmptyDim 05 Juil 2009, 10:07

Bravo à toi et effectivement c'est le même poisson.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Carp-feeling/246901695460056?pnre
JeffaZ


JeffaZ


Réputation : 0

coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!) Empty
MessageSujet: Re: coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!)   coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!) EmptyDim 05 Juil 2009, 12:02

Beau poisson bravo duff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!) Empty
MessageSujet: Re: coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!)   coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup du soir à la carpe sous l'orage ( écourté!!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Art de la pêche :: Espace détente :: Les Archives-
Sauter vers: